Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gamme SH

Messages recommandés

Invité

J'utilise la gamme SH (je la connais bien puisque c'est moi qui l'est créee).Tous sont diluable 8 fois. Nous fourissons aussi les affiches pour les vitrines. tous sont conditionnés soit en 5L, 1L ou 250 ml.



Je l'ai voulu à la hauteur tant qualitativement que visuellement, identique à celle des salons de coiffures humains, nous devons être fiere de vendre de très bon produits pour nos chiens, nous sommes après tout des coiffeuses professionnelles pour chiens et chats .

La gamme se divise en plusieurs parties :

les soins : L'anti-démangeaison, nous au salon nous nous en servons souvent, car beaucoup de nos compagnons à quatres pattes ont des soucis de peaux. Il est a base de capucine qui est reconnu pour ses qualité cicatrisante et désinfectante, calmante. Lorsque les chiens ont des puces et qu'ils sont allergiques à la bave de puces et bien ce shampoing est génial et il les calme de façon durable si traitement renouvelé bien sur.

l'insectifuge : les puces sont sonnées et se détaches du poils pour tomber dans le bain, nous en sommes super contentes. il est à l'essance de romarin et de citron pour la cicatrisation.

le poils gras : génial pour les chiens qui nous arrivent en mars et qui sont très très sales ou ceux qui ont un problème hormonal et dont le poils et pleins de séborée. L'anti-pelliculaire et l'anti-chutte pour la perte du poils idem très bien à condition toujours de poursuivre les bains avec ce produits .

Les soins et le sérum réparateur sans rinçage : lorsque le soins mouillé n'est pas recommandé car peut graisser le poil et bien nous l'utilisons il est très bien pour les poils secs et rinches.

soin démêlant et nourrissant : celui ci sent la coco et est super bien pour démêler, les noeuds glissent aux bruch, il faut laisser poser au moins 2 mn.

les embellisseurs : l'anti-statique et le déjaunisseur

nous nous servons de l'anti-statique pour les york en new look , lassa et cockers. Le poil tombe super bien et il n'a pas d'électricité statique.

Quand au déjaunisseur et bien il est génial aussi avec un bmol pour les westie, non pas qu'il ne les rend pas blanc mais plutot par rapport à leur soucis de peaux, les westies sont champions dans ce domaine et le blanchisseur à tendance a etre trop puissant pour eux donc nous ne l'utilisons pas sur eux en général.

Le basi dit "Universel" : il est diluable 8 fois comme tous les autres d'ailleurs et sent l'amende amer il dégraisse très bien.

Nous servons aussi des rehausseurs de couleurs ils font bien briller le poils et rends la couleurs plus prononcée.

J'espère avoir été assez objective et convainquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le shampoing blanc pour mes westie il est bleu pouffe quand tu les shampouingne on dirait des stroumphes !!
Il est de bonne qualité épais donc diluable ça fait qu'on a une bonne quantité avec 1 litre j'ai fait 4 litres peut-être que je pouvais en faire plus, mais j'aime bien quand c'est épais, il mousse bien, il me convient parfaitement, et autant acheter a une fille du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils conviennent parfaitement bien aux chats, j'en ai d'ailleurs enormément au salon.

Il n'y a aucun soucis.

SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux me le commander via MP ou bien tu peux trouver des info sur ma page facebook à iden toilettage. ou via les echantillons + catalogue

merci

SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les parfum (surtout l'amande amère) la texture ils se rincent bien et donne de bons résultats sur le poil
je recommande vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé récemment je n'ai pas été déçue, le shampooing universel sent bon et apporte une bonne qualité de base pour tout les types de poil, très idéal pour les tonte puisque économique avec un résultat très satisfaisant, l'anti demangeaison est de loin mon grand coup de coeur puisque des clients m'ont appelé pour me remercier suite au toilettage tellement ils était satisfait du résultat sur leur chien, sérum réparateur sans rinçage, une pure merveille, l'insectifuge est plus efficace que celui que j'utilise habituellement de marque anju. Donc vraiment, essayez, je n'ai personnellement pas été déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un nouveau produit que je viens de sortir c'est le serum réparateur, il est super.

Il soigne les poils sec, protège du sèchage et soigne vraiment en profondeur.

je vous mettrai une photo dès que possible.

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayer les échantillons et pas accrocher sur l'universel (il me semble) lié à sa forte odeur d'amande, existe t il un autre parfum? Sinon je veux bien tes tarifs car j'avais bien aimer le démêlant . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas d'autre parfum désolée mais je ne sais pas si tu l'avais dilué, car là l'odeur est moindre

Et depuis il y a de nouveau shampooings, si tu veux je passerai t'en amener pour que tu essaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais dilué mais en fait j'aime pas l'amande tout court, donc c'est pas a cause de ton shampooing c'est général ;-)
Oui pas de soucis pour essayer les nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi un problème pour l'odeur de l'amande sur le shampoing de base mais sinon le soin réparateur sans rincage et le soin démêlant je ne peux plus m'en passer ! lol

je prendrai surement de l'anti démangeaison à ma prochaine commande

bravo Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de voir pour changer ou d'avoir un autre parfum je vous redirai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi depuis que j'utilise les shamppoings et soins de SH j'en suis ravis !

Mes préférés :le démélant, l'antistatique et le soin réparateur

Le shamppoing universel sent en effet beaucoup l'amande ,mais il nettoie bien et le chien sent le propre .

Moi je dis un grand merci à Sophie car c'est rare qu'on nous envoie à nous pauvres toiletteurs des échantillons comme elle le fait gracieusement ,en plus elle m'a aidé pour les cadeaux de ma clientèle ,j'attend la fin du mois de janvier pour faire LA grosse commande car j'ai hate d'avoir l'antipelliculaire ,l'échantillon je l'avais essayé sur le chien d'une copine qui était plein de pellicules ,ça a été radical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens mettre ma petite touche, j'ai testée le déjaunisseur sur un de mes loulou qui boit comme un cochon, les joues et collerette bien jaunis, donc ce matin essaie sur les paumettes et sa a détaché de 50% donc je suppose qu'en le faisant tous les 15 jours sa va déjaunir, je vais voir pour le bain complet mais pour le moment ce test avec le déjaunisseur me parait concluant.
Et je remercie Sophie pour les échantillons car ce sont des petits flacons et au moins on peut tester sur plusieurs shampooings et chats aussi, rien a voir avec les échantillons qu'on nous envoie pour les shampooings humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ceux sont des échantillons de 100 ml, moi aussi je suis toiletteuse et je sais que l'on a besoin de tester plusieurs fois.

merci léféline et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet on peux faire au moins 3 shampooing avec ce qui permet de ne pas rester sur sa première impression. en tout cas je constate que personne n'est déçu par tes produits peux être pour l'universel avoir 2 odeur au choix, une moins forte (genre camomille...) puisque je pense que beaucoup de client risque de ticker sur l'amande, moi j'adore je boufferai le chien ils sentent la galette, ça m'ouvre l'appétit, mais tout le monde n'aime pas et heureusement que tout le monde n'aime pas les même choses d'ailleurs! Alors Sophie voilà ton Challenge pour 2013! Au boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les odeur florale passe mieux que les sucrée en générale, pour te donner un exemple en boutique je vend plusieurs parfum de gamme naturéa : vanille fraiche, vanille biscuit, pomme goyave, éphémère, ben celui qui se vend comme des petit pains c'est le pomme goyave, ensuite vanille fraiche et les plus sucré comme vanille buiscuit se vend peu. Le pomme goyave, sent bon et n'agresse pas les narines, du coup les gens adore, c'est frais et léger. Je pense que ce genre de senteur serai top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le shamppoing universel à l'amande me fait penser à la colle Cléopâtre que j'avais à l'école quand j'étais petite dans des petits pots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi la première fois que le labo m'a fait decouvrir le shampooing, j'ai tout de suite penser à mes jeunes années à lécole.

Je sais qu'ils peuvent faire chevrefeuille mais je le trouve fort aussi et en plus je n'aime pas du tout mais bon.

Ma petite Norphéa le soucis c'est que je n'aime pas du tout la vanille lol.

alors nous verrons mais les autres odeurs je les aimes bien peut etre l'anti démangeaison je peux le faire à l'abricot donc je le ferai la prochaine fois et vous me direz les filles.

Pour ma gamme je veux sortir des parfums que l'on trouve déjà pour le animaux, je veux une gamme digne de nous les humains.

Je veux que lorsque que l'on vois mes produits on pense pas que c'est pour les chiens , je veux que les gens disent "oh punaise on dirait des produits haut de gamme pour nous les humains".

voilà, j'espère que j'y arriverai, car c'est difficile de trouver de jolis flacons à un prix raisonnables, mais bon je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, je préfère les parfums chiens que les parfums humains pour moi personnellement : surtout le biscuit et bonbons sloup !

et banane ? non ?

Va falloir que je teste tes produits mais j'ai encore pleins de shampoing de JP Hery en stock d'un arrêt de production ! donc même si j'essaye, je liquide mon stocks avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as tout à fait raison si tu en as d'avance inutile d'en acheter d'autres, mais je vais t'en fournir et tu me diras

Depuis le temps que je dois passer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais éssèyé , c'est pas que j'ai pas accroché mais je suis parti sur autre chose , mais je compte bien réessayage sur une plus longue duré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, pourrais tu me dire stp, voila j'ai utilisée le déjaunisseur sur un de mes loulous, bon sa fourrure parait bien claire, et le shampooing a fait un peu d'effet sur le jaunis sur sa collerette, sur ses joues et bien j'en avais mis du pure et attendu 4 a 5 mn, j'ai peut être mal rincée quoi que pas convaincu, mais est ce du parce que je l'ai mis pure, ses joues sont comme bleutées en écartant le poils, du coup sa va partir au prochain shampooing ou faut pas que j'attente et je renettoie ses joues a l'eau chaude.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut plus rincer lol car tu l'as mis pure.

Ne t'inquiètes pas, mais rinces bien si tu décides de le mettre pur et fais bien attention à ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout ne pas laisser poser ce genre de shampoing sinon les chiens blancs deviennent parme. J'ai un shampoing similaire, le fournisseur m'a bien prévenu du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que si tu relave et bien cela partira, tu l'a laisser pausé en plus 5 minutes là j'avoue que c'est la première fois que ca arrive tien moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je suis ok avec shanelle , il sera préferable à l'avenir de ne pas le laisser trop poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc la prochaine fois je ferais 2mn en temps de pose, et veillerais a mieux rincer les joues, oui je fais très attention aux yeux car une fois un de mes loulous a eu un ulcère suite a une goutte dans l’œil, donc je suis vaccinée de ce coter la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens moi au courant cela peut reservir pour d'autre utilisateur, je sais que le bleu est puissant donc avec modération lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme le shampoing "artéro" pour poils blancs il faut vite rincer car les caniches blancs deviennent bleus c'est beaucoup de shampoings pour poils blancs qui font cela c'est le gros inconvénient""!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila relavée aux joues et sa ne se voit pratiquement plus, le reste de la fourrure ressort par contre impec même avec un temps de pause de 4/5 mn, pas de bleuté a l'intérieur de la fourrure, mais plus jamais je ne mettrais pur, si ce n'est avec un temps de pose de 1mn maxi pour voir, mais bon si je n'avais pas mis d'après shampooing sur la fourrure sa serait peut être le cas mauve je sais pas ! enfin je verrais bien au 2ème bain ce qui se passera, par contre on voit bien la différence, le corps bien blanchi et la tête un peu jaunâtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a coté d'un autre chat blanc il aura des reflets bleus cela ne se voit pas quand ont a qu'un seul chat !!
en expos de chiens caniches blancs une dame a eu la surprise quand elle est rentrée sur le ring de voir que son chien était bleuté a coté des autres qui étaient blancs ""elle était toute rouge la pauvre!!!!!""" mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Françoise j'imagine sa tête, heureusement je peux faire la comparaison, mais bon ce n'était que son 1er shampooing a base de couleur bleu aussi intense, alors peut être qu'a la longue sa devient un blanc bizarre, peut être que justement quelqu'un pourra poster un vécu a ces shampooing déjaunisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui c'est ce que je dis ça laisse forcement du bleu ;c'est comme les draps des grands mères qui mettais du bleu,dans leurs lessives ; (ça excite encore)et bien dehors quand tu l'ai fait sécher ils ont un reflet trés léger "bleu",c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]Nouveautés SH[/size]
Masque Nutritif et Masque Antistatique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iL Y A maintenant 2 parfums pour l'universel soit Amande amère, soit pomme verte.

En septembre sortira la gamme Spéciale Chien Nu et à Houpette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu connais bien les chiens nus car moi j ai appris a les connaitre et effectivement ils ont de gros soucis de peaudonc soins speciaux j ai deja enormement d appels du canada france belgique etc.. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu il avait autant de chiens nu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...