Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestyle

Freestyle et sa family !!!!

Messages recommandés

Coucou,

Je m'appelle Audrey j'ai 31 ans je vis en Drôme provençale au pieds du Mont Ventoux. Je suis une grande passionée des animaux depuis toujours !!

J'ai choisi comme pseudo Freestyle qui est le nom de ma choupinette persane qui est la premiere femelle reproductrice de mon élevage qui a pour affixe : La Freestyl family !!

Je suis également assistante de vie scolaire dans une citée scolaire (college et lycée). Mon rôle est d'assister des éleves ayant un certain handicap a venir en cours normalement et suivre au mieux leurs cours !! Je suis trés fière de mon metier et trés heureuse de participer au quotidien et lors des examens à la réussite scolaire de mes élèves. Ils font preuve de beaucoup de courage et de merite malgres les difficultés ......une belle leçon de vie !!!!

Un jour j'ai décidé de réaliser mon rêve et de devenir éleveuse de chats persans et l'aventure a commencée .....

J'ai créé un petit blog : http://djaili.skyrock.com/ avec les photos de mes chacha d'amour et de leur bébés !!

Au fur et à mesure je vous présenterai chacun de mes loulous !!! A la maison nous adorons tous les animaux, nous avons egalement deux toutounes Zya notre boxer délurée et notre calme Free ride (husky x terre neuve) !!!

Je suis ravie de participer a ce forum !! Avide de conaissances et d'échanges j'espere passer de bons moments parmis vous !! Je suis en train de me declarer professionellement, mais j'avoue etre un peu perdue et pas rassurée devant tant de formalités ....la paperasse, la legislation, les dossier c'est pas trop mon truc .....j'éspère que ce forum sera un élément moteur de la réussite de mon élevage !!!!

Je suis prete a participer activement au forum dans la limite de mes capacités et de mes conaissances bien sur !! Je suis prete a effectuer des recherches completes et précises pour établir des fiches techniques !!

Je suis sur ce forum tout simplement pour echanger avec des personnes passionées par les animaux comme moi !!

En toute simplicité ..... sans se prendre la tête .....

Pour info ma brosse à dent est violette .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vais vous présenter mes chacha d'amour ....

En premier je vais vous montrer ma Freestyle, de son vraie nom Zwillinsburg Blue Bond girl !!! Elle est de couleur blue golden shaded elle a de magnifiques yeux verts émeraudes !! Elle est discrete et peu démonstrative mais elle n'est jamais bien loin de moi ....

[img]/[/img]

Elle est la premiere maman de la Freestyl family !! Elle nous a fait de beaux bébés !!!

[img]/[/img]



Elle représente bien le look persan que j'aime, tout en rondeur et tout en douceur avec de grand yeux bien rond et un look trés sweety sweety !! J'aprecie plus particulierement les persans au look traditionel et non surtypés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

de superbes yeux verts cette minette bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je voudrais vous présenter Haïti de la Freestyl family !! C'est la fille de ma Freestyle et de Eros le matou de mon amie Anny elle est né à la maison et nous en sommes super fiers !!!

Elle a tout d'une grande

Je commence par une petite photo quand elle était bébé

[img]/[/img]

Notre petite miss a bien grandit depuis ce temps là elle est devenu une merveilleuse demoiselle !!! Elle a un caractere extra un vrai amour de chatounette !!!

[img]/[/img]

Je ne sais pas ce que vous pensez de ma pepette .... moije l'adoooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une grande famille la présentation de tout les membres de ma tribue sera un peu longue mais je ne veux pas faire de jaloux chacun aura sa petite photo de présentation



Ma chouchou d'amour Geïsha des Coussinets d'Argent, elle est ma précieuse .... mon adorée ....

Elle a un carcatere extraverti et bien affirmé elle est ultra caline avec sa maman mais ne veux pas de calins d'autre personne .....

Je vous laisse decouvrir ma reine ......

[img]/[/img]

Si chère a mon coeur je suis tombée amoureuse de son regard bleu ciel .....

[img]/[/img]

Elle nous a fait de beaux bébés avec mon Farfadet, tellement beaux que nous avons gardé sa fille Halya de la Freestyl family et son pti mec Hendrix de la Freestyl family !! Nous allons aussi vous les présenter un peu plus tard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halya de la freestyl family est ma petite princesse c'est ma mini Pipolette (Pipolette c'est le surnom de sa maman Geisha) !!

Elle est née des amours de ma Geïsha et de mon Farfadet mes deux grands chouchou !!! Elle est super jouette et aime bien les calins mais elle a comme sa maman un caractere bien trempée .... c'est maman et personnes d'autre pour les calins .......

Ma merveilleuse poupette je l'adore a mes yeux elle a tout d'une grande .....

Toute petite deja elle était superbe ....

[img]/[/img]

Mainetant qu'elle a grandit elle est époustouflante de beauté ....

[img]/[/img]

Je l'aime tellement ma picthounette .....

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais vous présenté mister Sabby Hooligan qui arrivera à la maison en janvier !!! C'est un superbe matou canadien qui a un joli look et des yeux a tomber par terre .....

Deja tout petit il m'a fait craquer ....

[img]/[/img]

Plus il grandi plus il est beau .....

[img]/[/img]



Nous avons hate de faire sa conaissance en vrai .....

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

le premier chat que j'ai vu était Geisha et franchement, j'ai craqué pour ses superbes yeux bleu !
et suivre l'évolution de bébé bicolore shaded m'a rappelé mes bébés à moi ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadège !!!

Je continue les présentations avec mon pti Hendrix lui aussi bicolore shaded et egalement porteur yeux bleus/impair !!!

Donc voila mister Hendrix de la Freestyl family !!!

Mon bébé d'amour est un calinou !!! Super gentil il adooore les calinous de tout le monde ... il est trés bavard et super turbulant !!! Trop marrent le pitchounet d'amour a sa maman ....

Tout petit est deja si joli ....

[img]/[/img]

Mister est un amour de chatounet qui grandit tout en rondeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mister Hendrix de nos jours !!!

Je l'aime vraiment a fond mon pti matou il est vraiment super gentil et super mimi !!!

[img]/[/img]

Il est si beau mon arsouille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tes chats, si un jour tu es d'accord et bien j'aimerai bien que tu me permette de mettre ton chat (la premiere grise) sur une de mes pub pour ma ligne de cosmétiques elle sera superbe.

bien sur bienvenue à toi et bonne continuationpour ton élevage.



sophie Henry (SH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sophie,

Pas de soucis si tu veux mettre la photo de ma Freestyle sur ta pub je te l'autorise !!

Je serai contente de voir le resultat final de ta pub !! Quand tu l'aura faite pourrai tu me la montrer s'il te plait !!!

Bonnes fêtes de fin d'année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et je t'enverrai la pub lorsqu'elle sera fini promis.



SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie !!

Pour l'instant je ne vous ai présenté qu'une partie de la family !!!

Je continue donc les présentations avec mon gros patapouf d'amour mister Farfadet du Domaine de Lara tout jeune retraité super calin et super beau !!!

Il est le papa de Gaïa, Gerico, Halya et Hendrix !!!

[img]/[/img]

Nous l'adorons il est cool et super calinou !!

[img]/[/img]

Farfadet a des yeux revolver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des yeux revolvers, je suis d'accord parce que sur la première photo, il fusille su regard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a un sacré regard killer sur la premiere photo, heureusement il n'a que le regard de killer son caractere c'est celui d'un ange !!!

La killeuse de la Freestyl family c'est miss Froggy !!!

[img]/[/img]

Super jolie mais super caracterielle il ne faut pas contrarié miss Froggy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, tes chats sont époustouflants et ils sont magnifiquement mis en valeur par tes clichés et tes commentaires. Je me perdrais bien dans un de ces regards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Merci Françoise pour ton gentil commentaire au sujet des mes loulous !!!

Je m'investi a 200% pour mon élevage avec mes loulous d'amour je réalise mon rêve d'enfant !!!

Mes chats c'est ma plus grande passion vivre a leur coter est essentiel !!!!

Pour les photos c'est ma seconde passion mais sur ce point j'ai encore pas mal de progres a faire !!!!

Je continue la présentation de mes loulous d'amour avec ma pitchounette Gaïa !!!

C'est la fille de Freefree et de Farfadet, j'ai une affection toute particuliere pour ma petite princesse qui a connu des débuts bien difficile dans la vie !! Il aura fallut tout mon amour et toute ma determination pour sauver ma picthounette !!!

[img]/[/img]

Elle est douce et caline !! Elle a la grâce d'une princesse et des yeux a tomber par terre !!! Je l'aime de tout mon coeur ma petite princesse miraculée !!!!

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu découvriras bientôt (dans la suite de ma présentation) que moi aussi j'ai une Gaïa, d'un tout autre genre mais sans doute aussi tendre que ta chatounette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie famille que tu as là Freestyle, bravo pour l'amour que tu donnes à tes animaux, j'ai l'impression de me retrouver dans certains de tes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie pour ton commentaire super gentil !!!

L'amour que je donne à mes loulous d'amour il me le rendent au centuple ....je ne peux pas imaginer ma vie sans eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais de très jolie photos je ne sais plus où donner de la tete ils sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Sophie ... et c'est pas fini j'ai encore Coco, Harley et Djaili a présenter ....

Honneur aux dames nous allons donc continuer avec miss Djaili !!!

C'est la doyenne de la maison, elle a été stérilisée suite a un probleme de santé, nous aurions bien aimé qu'elle nous fasse de beaux bébés .... mais bien sur sa santé est passée avant tout le reste !!!

[img]/[/img]

Miss sous ses air de pti ange est une sacrée poupette au carcatere de feu ... elle n'aime pas les copains et les copines .... elle met tout le monde au plis !!!!

[img]/[/img]

Elle est super caline avec sa maman et son papa .... mais personne d'autre n'aura ses bonnes grâces ..... mon pti nourson polaire .... si terrible mais si gentille à la fois .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une maitresse chatte alors
comme moi : un ange avec des petites cornes gnack gnack
c'est alyby qui me l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est au tour de mister Gerico de la Freestyl family !!

Chez nous on l'appelle COCO .... rico ..... Il a des yeux a tomber par terre !!!

[img]/[/img]

Il est calme, posé et calinou !!! Sa gentillesse est legendaire !!!!

Il adooore nos toutounes et leur fait d'intreminables gatés !!!

[img]/[/img]

Il est si mignon notre COCO .... lico ....

On lui donne toujours ces deux pti surnoms rigolos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as raison notre Djaili est un pti ange a corne .....

Mais Alyby est ce qu'elle a vraiment raison ???????

Je n'ai pas encore vu tes petites cornes Nbcat, mais si Alyby le dit je devrai surement pas tardé a les decouvrir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en plein rêve avec tes chats pourquoi tu es si loin de moi...................................

SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

orléans dans le loiret comme Nadège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir de nouvelles photos de Hell Boy de la Freestyl family chez sa nouvelle maman !!

[img]/[/img]

Il a l'air super bien dans sa nouvelle famille

[img]/[/img]

Je suis contente de lui avoir trouver une maman aimante et super gentille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici maintenant mister Harley de la Freestyl family !!

Il n'était pas prévu que notre pitchounet reste à la maison mais il a usé de son charme avec maman qui n'a pas pu résister a ses petits yeux de calimero et son caractere en or .... toujours a faire des calinous notre pti pitchou !!!!!

[img]/[/img]

Le temps passe il est toujours aussi calinou !!!!

[img]/[/img]

[img]/[/img]

En ce moment il est dans sa periode ado tout défait mais dans quelques temps il sera epoustouflant notre petit choupinou calinou .......

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]



mon pti Harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le plumeau pour faire les photos la plupart du temps !!!

Cella là c'est sans plumeau les yeux dans les yeux !!!!!

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...