Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalouviotte01

Lalouviotte / Coup' O poil

Messages recommandés

Bonjour à tous!

nouvelle arrivée ici, je me présente donc :-)
j'étais inscrite sur votre autre forum il y a quelques années sous le Pseudo "Lalouviotte"... ne l'ayant pas fréquenté depuis un bail, mon compte a été supprimé, ce que je comprends tout à fait ! :-)
alors je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation, et qui je suis ^^
commençons déjà par mon parcours professionnel...
j'ai été assistante véto pendant 3 ans et demi, et parallèlement toiletteuse dans la même clinique, sur cette même période...
malheureusement, les aléas de la vie ont fait que j'ai du quitter cette branche avec de gros regrêts
enfin plus précisément, j'en ai eu assez de me faire prendre pour une idiote et une larbine. j'ai tout donné à cette clinique, et je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un minimum de reconnaissance... bref, entre continuer dans la dépression en allant bosser tous les matins à reculons et la boule au ventre, ou me donner une chance de me reconstruire, j'ai préféré quitter cette clinique pour essayer de "refaire" ma vie... s'en est suivi un énorme pétage de plombs, que vais-je faire de ma vie, je ne suis faite que pour les animaux, je ne me vois pas finir ma vie assise sur une chaise derrière un bureau ou une caisse...
et puis il a fallu que je trouve malgré tout un travail, impossible de rester chez moi à rien faire, et il faut bien gagner sa vie...
alors, depuis 3 ans, je suis assistante d'éducation dans un collège... et mine de rien, c'est un boulot... sympa! pas facile facile, mais certains échanges avec les enfants valent bien toute la peine qu'on se donne avec eux...
sauf que :
-d'une, je n'ai pas renoncé à ma vocation/passion pour les animaux. ça me manque de plus en plus, et malgré le fait que j'aie mes animaux qui m'apportent tout l'amour du monde, il me manque quelque chose...
-de deux, surveillante n'est pas un boulot "d'une vie", c'est un boulot alimentaire, et il n'est pas possible de faire ce travail plus de 6 ans...

alors, j'ai décidé de me prendre par la main, et de retourner dans le toilettage... plus précisément à domicile, en auto-entrepreneur.
mon projet est "simple". pour le moment, je garde mon boulot de surveillante. parce que j'ai besoin d'argent, comme tout le monde, et je doute fortement que mon entreprise puisse me permettre de vivre un minimum dès le début...
je toiletterai donc en dehors de mon temps de travail, et pendant les vacances scolaires. et puis, si j'ai la chance de me constituer une clientèle assez conséquente, je quitterai mon travail actuel, et me consacrerai entièrement à mon activité de toilettage... bref, c'est probablement le défi de ma vie!!! et je ne vous cache pas que j'ai une trouille bleue... lol
parce que mine de rien, je n'ai pas toiletté "réellement" depuis 3 ans, hormis les chiens de mes amis, à qui je rend service quand ils ont besoin... peur d'être un peu rouillée, en gros... et puis peur aussi que ça ne fonctionne pas... que ce que je fais ne convienne pas à mes clients. mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien!
pour le moment, j'ai créé mon auto-entreprise. je suis en train de m'équiper au fur et à mesure, et espère pouvoir me lancer officiellement courant 2013. en attendant, je fais quelques toilettages pour les amis et les amis de mes amis, en tant que Coup ' O poil. je travaille également sur mes futures cartes de visites, futurs flyers, et mon site-web. je prends mon mal en patience comme on dit lol
bon, je pense que j'ai fini pour cette partie la! si vous avez des questions, n'hésitez pas! :-D

passons maintenant à ma présentation perso...
pseudo : Coup' O poil, le nom de mon auto-entreprise donc, ou sinon, Lalouviotte, mon pseudo depuis plus de 10 ans maintenant...
ou plus simplement, Hélène, 26 ans, habitant au Fidelaire, dans l'Eure!
je suis donc assitante d'éducation en collège, et parallèlement toiletteuse à domicile, en création d'entreprise.
mes animaux... 4 chiens, 2 shiba inu et 2 huskies, et un chat un tout bête, un européen trouvé à 15 jours par des clients de mon ancienne clinique, dans une boite à chaussures dans un grand hangard, avec sa soeur, un 11 novembre... :-/
voici quelques photos, pour une présentation en images :
les huskies :
Vischka, 8 ans, femelle stérilisée.
la chef de meute, la "pétasse râleuse" qui fait la tronche dès que quelque chose ne lui convient pas lol




ensuite Flamme, femelle entière, bientôt 3 ans, le gros bébé de la meute, gentille comme pas deux, mais toujours aussi bêbêtte dans sa tête





ensuite les shibas!
Cooper, mâle stérilisé, 5 ans, la teigne du groupe, un amour de chien avec les humains, très correct avec sa meute, mais avec les chiens extérieurs... sauf 2-3 exception, il exerce sa vocation de pierceur sur eux...
très flippé de la vie aussi, mais tellement attachant aussi...




et Dagan, mâle stérilisé, 4 ans 1/2. le petit clown, toujours content, toujours prêt à tout pour un micro bout de friandise, aucun souci avec les autres chiens, mais coté humain, il faut qu'ils fassent partie de son cercle "proche" pour qu'il les apprécie à leur juste valeur. autrement dit, il faut qu'il lui donne 2-3 bouts de friandise, et il sera automatiquement intégré dans le cercle proche la prochaine fois qu'ils se verront lol




une ptite photo de groupe :


et passons enfin à Tao!
alias bébé chat, type européen castré de 4 ans, trouvé dont avec sa soeur, à 15 jours dans une boite à chaussures dans un hangard... je les ai recueillis pour les biberonner et les faire adopter... dagan les a aussitôt pris sous son aile, et a joué les maman. les deux ont été adoptés, et tao m'est revenu au bout de 4 mois, car l'enfant de 3 ans le traumatisait, et que le chat en devenait agressif... Tao... mon bébé chat, ma perle d'amour et de gentillesse que j'avais laissé partir à contre coeur..... bref, je l'ai récupéré, et il coule donc des jours heureux au millieu de la meute, dont il se fait parfaitement respecter!





et maintenant :




bon, je me rends compte que j'ai oublié de vous parler de ma grande passion.... bon, les chiens évidemment, et également L'agility! j'en fais depuis 4 ans maintenant, en concours depuis 3 ans, avec Dagan, le shiba. je devrais commencer les concours début 2013 avec cooper, mon 2ème shiba, qui s'est déclenché très tardivement ^^
et mon chéri, lui, en fait avec vischka la husky, en concours également, et avec flamme, depuis début 2012!
mais je vais m'arrêter la pour le moment, parce que je me rends compte que je vous ai fait un énorme pavé imbuvable, et je tiens sincèrement à remercier et féliciter les irréductibles qui auront réussi à le lire jusqu'au bout!!!!!
et je complèterai au fur et à mesure ma présentation, qui, mine de rien, n'est pas si complète que ça!! lol

bonne journée à toutes et à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi ! je suis irréductible mdr

Déjà Bienvenue à toi

Je vois que 2013 va etre une année tournant pour toi !
Personnellement, c'est génial de réfléchir comme tu le fais et de ne pas lâcher ce que tu fais car ce ne sera pas en 1 an que tu te feras une assez grosse clientèle.
ouh tu vas avoir à nous en raconter des choses ! c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum


Ne t'inquiète pas : sur ce forum ci, il n'y aura pas de suppression de compte fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle présentation ! Tes chiens sont superbes et le chat (pas si bête que ça ) a beaucoup d'allure. Je serai heureuse de suivre ton parcours car tu sembles bien capable de réussir ton entreprise avec pareille motivation. Bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout lu jusuq'au bout !!!

Tes loulous sont vraiment beaux, j'ai un petit faible pour tes deux huskies ils me font un peu pensé a ma Free ride qui est croisée husky et terre neuve et qui a comme ta toutoune Vischka les yeux impairs !!!!

Tres jolie hsitoire que celle de ton pti matou !!!

Tu t'acroche pour réaliser tes rêves je trouve ça genial de faire preuve d'autent de ténacité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes tes chiens coupe o poils, bonne chance dans ta nouvelle entreprise.

j'adore celle avec les chats.



SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahouuu, quel accueil!!!!!! merci beaucoup, ça me touche vraiment
en tout cas, vous êtes bien courageux de m'avoir lue jusqu'au bout, et ça me rassure aussi : suis un peu du genre... bavarde! lol
bon, je me suis permise de changer mon pseudo pour lalouviotte, en fait ça me perturbe un peu d'en avoir un différent de celui que j'ai toujours eu lol

pour ce qui est de mon projet, merci pour votre soutient.... je me sens un peu seule dans mon trou perdu, je ne connais pas de toiletteurs, et c'est pas facile de me dire que je vais retourner dans cette branche, qui plus est en "chef d'entreprise", sans regard professionnel extérieur. donc oui, je pense que ce forum va énormément m'apporter, et j'espère pouvoir lui en apporter autant que je reçois!!
voici quelques photos de mes premiers toilettages "pro" :-)

mon tout premier, qui malgré les 5h30 passés dessus a confirmé que c'est ma voie ^^
felliwan, eurasier de 3 ans:


après, j'en aurais pleuré... mdr


j'ai donné deux 3 "trucs" pour brosser la miss en profondeur, et depuis, c'est un peu mieux :-)

ensuite Gym, schnauzer nain de 9 mois... un poil merdique comme j'en ai jamais vu... quasiment inépilable...
je croise les doigts très très fort pour qu'il finisse par durcir un jour, mais j'ai d'énormes doutes... :-(
s'il garde ce poil la, ça sera un toilettage aux sculpteurs, qui donnera quand même un rendu plus naturel qu'à la tondeuse...
avant :


après :


ensuite Thaïs, petite caniche de 9 ans, adorable, en coupe ciseaux


après :



et enfin Radar, type fox de 11 ans, en épilation...
avant:


après :


j'ai un rendez vous vendredi prochain pour 3 épilations de jack russel, pour le paris dog show.... je suis super contente, j'espère que je serai à la hauteur!!!


merci encore à tous, je sens que je vais bien me plaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bienvenue Hélène,



J'ai vraiment pris plaisir à lire ton parcours. Tu as vraiment beaucoup de courage que de te lancer à nouveau en parallèle avec ton nouveau boulot dans ton passion qui est le toilettage,


Je te souhaite bonne chance...

Tu as la une bien belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère... :-(
parce que la quand je dis inépilable, c'est vraiment inépilable... j'ai plus l'impression d'arracher du poil bien ancré qu'autre chose...
enfin on verra bien! je vais persévérer dans les efforts et continuer de croiser les doigts :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !

tes loulous sont superbes, bonne chance pour ton job, j'ai aussi été ASV et j'en suis aussi partie pour les mêmes raisons que toi dans les grandes lignes ; j'ai aussi été en AE en alimentation animale, je me suis régalée ds mon job je te souhaite de réussir ! en tous cas tu as raison de tenter , tu es jeune et même si en effet les débuts peuvent être difficiles lorsque tu démarres sans clientèle, ça vaut le coup de tenter et au moins tu sais pourquoi tu fais des heures et que tu en baves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo et j'ai pas tout lu mais j'ai pris les grandes lignes.
pour moi plus facile de s'occupe d'animaux que des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi j'aime bien la photo du chien qui prend soin des bébés chat
J'ai tout lu mais sauter des lignes pour que ça ailles plus vite :clin d'oeil:
Super une jeune avec tous ces projets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :-)

quezal, je suis heureuse de trouver quelqu'un avec une expérience similaire à la mienne! et rassurée aussi de voir qu'ici, on ne me juge pas

delphie, j'en ai bavé dans un collège pendant 2 ans en fait, avant de trouver ce boulot sympa... lol
j'étais dans un collège de centre ville, 800 gamins pour 5 surveillants par jour, à 85% atroces et sans respect... No
et puis j'ai déménagé en campagne, et suis tombée dans le bon ptit collège de campagne, 250 élèves, une petite équipe de 3 surveillants par jour, avec des gamins aux 3-4 gentils...certains cas très durs psychologiquement/familialement parlant, mais très attachants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila!!!
toutes mes excuses, le réveillon a été quelque peu mouvementé, et je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum... mais me revoila!!

j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2013, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, rêvez... ;-)
et surtout une bonne santé, ce qui est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quezal!



bon, le temps est venu pour moi de vous parler plus précisément de ma grande passion... enfin de vous préparer à en entendre parler très régulièrement surtout! lol

c'est donc l'agility.
j'en fais depuis 4 ans maintenant, et je ne peux plus m'en passer...
j'ai commencé avec cooper, quand il avait 6 mois. j'ai très vite jeté l'éponge : il était plus intéressé par courir autour du terrain et à aller jouer avec les potes, qu'à me suivre sur le parcours ^^
et puis dagan est arrivé, je me suis dit "je vais essayer"...
et il s'est avéré qu'il adorait ça! au point qu'on a commencé les concours à ses 18 mois, et qu'on a obtenu notre brevet d'agility (il y a 3 parties de brevet à obtenir, sur un parcours de 1er degré) en 3 concours!
et puis on a continué, continué...
aujourd'hui Dagan est Champion de l'eure en 2ème degré!
et nous passons, pour la saison prochaine, en 3ème degré, le plus haut "niveau" d'agility ...
bon, on n'est pas bien rapides par rapport à toutes les fusées qu'on peut croiser, mais on est réguliers, et surtout : on s'en fiche, on s'éclate et c'est bien le plus important!!

voici une petite vidéo pour vous montrer notre petite équipe...



et en voila une autre, pour vous montrer aussi que mon nain reste clair dans sa tête : s'il a envie de se foutre de ma gueule, il le fera! lol


et concernant cooper, ben j'ai eu la belle surprise de le voir se déclancher en agility, il y a 1 an environ...
peut être qu'à force de rester sur le bord du terrain et nous regarder s'éclater sur les parcours, il a eu envie de faire pareil? ^^
sauf que la bataille était loin d'être terminée : il a fallu composer avec son associabilité avec les autres chiens (réglé : maintenant, quand il est sur le terrain, presque rien ne compte plus que moi et les récompenses! :-) ), sa peur viscérale du ring (et des coups de feu, et autres bruits propres au ring) à coté du terrain pendant qu'on s'entraine (réglé aussi : on s'entraine une heure plus tôt... non non, on ne passe pas notre samedi après midi au club, juste de 12h à 18h... et je n'entraine mes chiens qu'une demi-heure à tout casser... mdr!), et sa trouille de la balançoire... ça aussi c'est en très bonne voie, avec énormément de patience, de diplomatie et grâce au clicker, il arrive à la prendre en entier... à son rythme, mais je suis plutôt optimiste quand je vois les progrès qu'il a faits psychologiquement!
bref, du coup, ben j'ai décidé de lui prendre une licence pour 2013... il n'est pas prêt à 100% techniquement, mais à vrai dire, je m'en fiche un peu : j'ai surtout besoin de le "tester" en conditions de concours : avec le bruit, le stress, les autres chiens... voir si effectivement il est capable de supporter tout ça, ou si je dois revoir mes "ambitions" à la baisse, et continuer simplement à m'amuser avec lui en entrainement!
voila une tite vidéo d'un entrainement il y a quelques semaines... y'a pas à dire : faut que je m'habitue à conduire un chien différent de dagan!! c'est complètement dingue... j'ai limite l'impression de débuter en même temps que cooper!


pfiouuu.... vivement les premiers concours de l'année, je suis en manque :-)
j'ai mis dagan au repos complet pendant l'hiver, parce qu'il l'a bien mérité, et ça me permet de me concentrer sur l'apprentissage de cooper... mais il me manque mon nain en agility... dur de résister à la tentation de l'entrainer!!!

bon allez, j'arrête mon roman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-))


bon, ben à midi, je décolle pour 3 toilettages de jack russel poils durs! dont au moins 1 pour exposition... c'est bête, mais.... je stresse! pale
j'espère que je serai à la hauteur!!
j'ai farfouillé un peu partout des photos de jack poil dur en expo... et j'ai plus l'impression que les finitions sont à "l'appréciation personnelle"... il y a des P.D. complètement à ras, d'autres encore un peu "ébouriffés", certains ont une barbiche de 3 pieds de long, d'autres n'en ont tout simplement pas... bref, je vais faire selon l'envie de la maitresse, du coup!


et demain après midi, une amie à moi m'apporte son york et sa berger des Pyrénées, ça devrait être sympa aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà, après un week end et une rentrée mouvementée... lol

je vous mets quelques photos de mes derniers toilettages, je ne suis pas trop trop mécontente de moi, qui avais peur d'être trop rouillée... je suis rassurée : ça revient vite!!!
après, reste à voir votre avis à vous, qui différera surement!

jack russel de 1 an en épilation expo (pour le Paris Dog Show)
avant :


après :


berger des Pyrénées de 3 ans, démêlage + petit dégageage des yeux
avant:


après


et york de 9 mois, en version "courte sur le ventre et les pattes, pour éviter qu'il s'emmelle partout dans la forêt, et longue sur le dos" ^^
avant :


après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah toi aussi tu as des courts/longs ! c'est galère à faire et au final, ce n'est pas bien beau. c'est là qu'il faut faire preuve de beaucoup d'habileté pour sortir un truc potable et je vois que tu t'en est bien sorti ! parfois je tond le bout des pattes à la 7 ou la 9 aesculap dans le sens de la fourrure pour avoir des pattes bien courtes et tu arrives avec 15 cm sur le dos ! le look !

Tu l'as bien récupéré ton berger ! et ton jack russel est mimi mais sur lui, je ne pourrais pas te dire ce qui ne va pas pour une expo, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ça me fait très plaisir :-)
pour le york, malgré tout je me suis amusée à le faire, ça change des coupes "traditionnelles" que je pouvais faire, la j'ai improvisé geek
c'est peut être une des choses que j'aime le plus en fait, dans le toilettage : faire en fonction de la demande du client, et improviser en fonction de la morphologie du chien et de son caractère! Very Happy

pour le jack, j'ai été très honnête avec sa propriétaire, qui normalement l'épile elle même... mais gros souci de dos, donc pas possible du coup...
je ne connaissais pas spécialement l'épilation expo du jack et je lui ai dit, du coup elle m'a donné les "consignes" précises.
mais en fait, dans le jack, il n'y a pas vraiment d'épilation "type" expo à proprement parler, on en a un peu discuté pendant que je le travaillais. c'est plus en fonction du poil du chien, de son physique, et des gouts de l'exposant!
pour lui, elle voulait le dos bien court à la base... sauf qu'en commençant à l'épiler, j'ai remarqué 2 dépilations sur le dos, donc on a revu les ambitions à la baisse en faisant au plus court, mais en cachant au mieux!
la queue épilée assez courte aussi (je trouve que je ne l'ai pas épilée assez d'ailleurs...), le cou un peu plus long, gorge très courte, thorax très court également... on va dire que j'ai fait du mieux que je pouvais!
par contre, grosse déception sur moi même... le temps que j'ai passé dessus... 2h30... sans bain...
je mettrais bien le compte sur le poil très très dur, c'est sans doute une des raisons, mais il y a aussi mon "stress", et surtout mon envie de (trop) bien faire et de ne pas me planter... snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ton jack très bien mais pareil que nadege je ne suis pas experte.

Le berger des pyrénnée bien rattrappé la je connais car jen ai eu 3 mais ils avaient les poils plus long.

pour le york et bien c'est bien car le pas trop pas trop court dur dur de bien jauger.

donc tu vois au final tu t'en es bien sorti et au passage je t'annonce que tes échantillons sont parti hier par la poste.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les 2h30 et bien t'inquiètes, tu vas aller en t'améliorant dans le temps et tu sais l'épilation c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou: j'ai (presque) tout lu et certes, je suis loin d'être une spécialiste du sujet, mais je trouve que tes toilettages donnent de très bons résultats!

Accessoirement, j'adore tes chiens: sont trop beaux!

Et bonus: si tu aimes tant parler d'agility, je te propose de m'écrire un article sur le système des brevets d'agility pour la news letter suivante (à m'envoyer par MP). Merci d'avance.

Et pour ton boulot "alimentaire", fais attention, y'en a qui ont fini instit' comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki :-)

pour le système des brevets d'agility, pas de souci! je peux même étendre aux différentes épreuves d'un concours si ça te dit :-)

j'essaye de faire ça pour Février!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, me re-voila!!
je suis désolée, c'est pas forcément facile pour moi de passer régulièrement, l'année commence sur les chapeaux de roues!!! lol

entrele boulot au collège qui est plus que prenant, et les préparatifs pour Coup' O poil, qui me prennent une grande partie du temps également... ilme reste à peine le temps de me reposer en gros ^^
la consolation, c'est que ça avance bien, j'ai tout le matériel nécessaire pour démarrercorrectement, et grande avancée aussi, mon flyer et ma carte de visite sont prêts à être envoyés à l'impression!!! et actuellement, je bosse
sur mon site web... pas facile facile de me remettre dans le HTML/CSS, ça fait un bail que je n'y avais pas touché! mais bon ça me fait plaisir aussi de m'y remettre :-)

bref, voili voilou l'avancée de ma ptite entreprise... j'ai une trouille d'enfer, encore et encore... je fais vraiment pas la fière je vous assure!!! ma tête est pleine de questions et de craintes qui s'entremellent, ça en devient usant... lol...
enfin bon. qui vivra verra, comme on dit!!!

je vous montre mon flyer et ma carte de visite, si ça vous intéresse :-)

le flyer :


la carte de visite :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en plein création de site aussi : une fois qu'on y est, ça va mais sinon c'est pas évident.

Bon ben tu nous allèches et on ne voit pas ton site ! vilaine ! boudeur faché

ne te plainds pas : comme je dis, au moins quand on bosse et qu'on est débordé, pas le temps de déprimer !

allez courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...