Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quezal11

Quézal et sa tribu

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je suis Manu j'habite à la limite du Pôle Nord ( Hautes Vosges lol ) et mes compagnons de route actuels sont tous poilus et/ ou sabotés; passionnée depuis toujours par les animaux que j'ai eu la chance de côtoyer au quotidien depuis toute petite, je les ai également côtoyé au cours de ma vie professionnelle en tant que stagiaire dans de nombreux élevages canins ds ma jeunesse, FA pour la SPA , gérante d'animalerie, assistante véto puis plus récemment en tant que vendeuse d'alimentation animale à mon compte, malheureusement cette année j'ai du revenir à un statut de salariée et absolument plus dans la branche animale pour le moment, mais la passion reste intacte comme toujours, je ne pourrais pas vivre sans mes bestioles ...je ne suis pas encore éleveuse de félins même si j'ai un affixe : Give Me A Kiss mais mes conditions de vie actuelle ne sont pas optimales pour envisager de faire de la repro donc j'attend le moment propice afin de me lancer au mieux ds l'aventure ; je vous présente donc ceux qui partagent ma vie actuellement : tout d'abord mon plus ancien , celui qui m'a fait découvrir la race adorable du Persan: Baylan ( prononcez Baïlane), un Golden Shaded de 6 ans 1/2, mon amour de petit coeur, c'est lui qui est en avatar, la douceur et la gentillesse même