Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plutoclass

Gamme Puppy de chez espace dog

Messages recommandés

oui ce sont de bons produits je travaillais avec avant de découvrir les shampooing de Sophie Henry !
Brigitte est adorable mais elle ne tiens pas ses délais de livraisons et les dernières commandes j'ai du la rappeler 2 ou 3 fois pour avoir mes colis! résultats j'ai reçu des produits après le passage de mes clients et louper plusieurs ventes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille aussi au salon avec puppy, pas de soucis pour moi

c'est une trés bonne gamme, le proclean surtout qui degraisse/nettoie bien les chiens pourris qu'on peut avoir au salon lol

j'utilise a peu prés toute la gamme de shampooing sauf pour les poils longs ou je travaille avec une autre marque.

je vend les shampooing pour les clients et aussi pas mal de parfum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi avant de créer ma gamme SH, j'avais demander des échantillons pour tester ............et bien ...............j'attends toujours.

Et franchement les parfums au malabar et autres je ne trouve pas ca très class.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'utilise beaucoup le proclean !
le parfum malabar c'est con mais les gens adorent surtout ceux qui ont des enfants ! c'est le parfum que je vendais le plus mais elle n'a pas que ça
j'aimais beaucoup le baume argan mis maintenant je prends le soin démélant de sophie Henry!
par contre n'ayant pas trouvé plus efficace j'utilise toujours son eau démélante à l'huile d'argan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parfum malabar plait beaucoup au client, mais aussi les autres parfum, pitchoune plait bien aussi car plus leger et fleuri.

l'avantage de ses shampooing c'est que l'odeur n'est pas trés forte et ne reste pas sur le chien. le chien sent le propre mais pas plus.

et heureusement il n'y a pas que l'odeur de malabar, les autres shampooings ont une odeur assez neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout le shampoing anti puce qui ne sent pas fort comme chez certain fournisseur , gout pamplemousse et orange je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise quelques produits puppy et j'aime bien.
Surtout le démêlant et les parfums que je vends très bien.
Coté Shampoing, j'ai testé l'Argan que j'utilisais par un moment sur mon cocker pour les expos, le proclean qui dégraisse bien, le malabar, plutôt neutre au final, mais laisse une bonne odeur dans le salon, l'extra blanc qui est pas mal aussi, le cade... Bon y'a une gamme sympa.
Perso je n'utilise actuellement pour les clients que le proclean et l'extra blanc parce que pour le reste, j'utilise une autre marque qui me convient très bien.

Le gros moins c'est qu'elle a effectivement beaucoup de mal à tenir ses délais de livraison... Enfin du coup la dernière fois, je me suis rappelé à elle plusieurs fois sur FB et j'ai été livrée rapidement ! lol ! Sinon elle est très sympa au téléphone et pour tester ses produits, c'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le shamp à l'huile d'argan quand mon caniche était chiot et j'ai aps voulu finir la bouteille...pas aimé du tout. moins de brillance, moins de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont naturels ces produits car je suis surprise le pamplemousse et l'orange n'ont jamais été des repulsifs,le mein est au romarin, citron, lavandin geraniol etc etc et l'odeur est très légère. Sans paraben bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les puces, ils faut bien soit les tuer mais aussi qu'il soit répulsif afin qu'elles ne resautent pas sur le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si bien sur ils sont naturels, aussi non ils sont chimiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j'avais sauté le message de séverine plutoclass....donc le shamp anti puce n'est pas répulsif selon toi sophie...je capte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux confirmer, je n'ai pas vu la fiche mais si c'est à l'orange et au pamplemousse, non ce ne sont pas des répulsifs naturels, maintenant peut etre sont ils chimiques, il faudrait voir la composition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est l'extrait de pepin de pamplemousse qui serait un répulsif sur certains parasites (non nommés) et non l'extrait de pamplemousse seul il faudrait lire composition, on ne peut rien dire avant.

Mais très instructif l'article sur les pepins de pamplemousse.c'est bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance, la précision est inutile car l'extrait de pamplemousse provient toujours des pépins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien dit que celà restais à etre précisé et qu'il fallait lire la composition. Et non lorsque l'on parle de pamplemousse on ne parle pas des pépins

Huile essentielle Pamplemousse

http://www.neroliane.com/huile-essentielle-pamplemousse.html

Mode d’obtention :

L'huile essentielle de pamplemousse est obtenue par expression à froid des écorces de Citrus paradisi Macfadyen. (Rutacées),

Bienfaits et vertus :

L'huile essentielle de pamplemousse est astringente et d'un effet stimulant sur les tissus. Elle met en appétit et favorise la digestion des repas. Ainsi, elle régule le poids corporel en drainant le foie et les reins. L'huile essentielle de pamplemousse contribue de même à l'évacuation des " toxines " mentales, pensées sombres et autres crises de doute. Synergies : agrumes, pin sylvestre

Utilisation en parfumerie :

Odeur éclatante, fraîche, amère, très typique. Utilisée comme note de tête fraîche, spécialement dans les notes EdC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wikipedia n'est vraiment pas une ref vu que c'est des personne lambda qui l'alimente, même les pros de lycée et collège déconseillent ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamme très moyenne donnant pas des résultats fantastiques mais suffisant pour des chiens de salons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça correspond bien à mon expérience sur un seul shamp certes : pas du tout haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le démêlant sans rinçage en spray que j'aime bien sur certains types de poils notamment les bichons, après les parfums se vendent également très bien.
Mais pour le reste j'ai arrêter d'utiliser: composition variable d'une fois sur l'autre en shampooing quand j'avais essayer en 2009.(j'ai pas réessayer depuis pour les shampoing)
Et puis ce qui est plus contraignant c'est le fait qu'elle ne respecte pas ses délais, et qu'il faut toujours la relancer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise le proclean c'est parfait pour les chiens tout pourri ....
j'ai l'argan qui est pas mal, j'ai aussi un litre de poils noirs voilà pour espace dog
Après je travaille avec une autre gamme Anju pour rien vous cacher
et en parfum j'aime bien miss Lady (j'ai que des échantillons rien en vente encore)
Pour tout ce qui est après le shampoing je prend les produits Sophie Henry ! et j'en suis très contente.

Brigitte est sympa .... faut pas être super pressé mais ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare je commande chez elle depuis bientôt 3 ans et jamais eu de soucis de livraison. j'ai commandé chez elle le 4/01 et j'ai reçu la commande jeudi dernier.

c'est vrai que c'est surtout pour le tout venant en salon, chien pourris et autre tonte

pour les poils long j'ai une autre gamme royal perfection, shampooing, spray et crème conditionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
ça correspond bien à mon expérience sur un seul shamp certes : pas du tout haut de gamme


Le shampoing a l'huile d'argant comme c'est précisé , huile le poil , pour un caniche c'est le dernier a utiliser , ça plombe le poil , il aurais fallut prendre le peluche ^^ biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé l'argan sur mon shih tzu qui a une grosse fourrure.... je l'aurais lavé au paic citron j'aurais eu le même résultat... J'ai pas trouvé de résultat intéressant sur cette gamme de produits testés sur mes caniches et mon shih tzu.... Puis la texture du produit n'est pas très stable, trop liquide...
Donc pour un chien lambda de salon ça peut aller bien que je serais plus tenté de prendre du lady saloon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shamp argan je l'ai acheté dans un salon de toilettage et c'est le toiletteur qui me l'a spécifiquement conseillé....mais pas étonnant du tout que ce fut un mauvais conseil ! je nourris contre ce toiletteur une rancoeur particulière...ça fait donc une raison de plus ! et on peut se demander si le mauvais conseil n'était pas volontaire avant son "dérapage" de tondeuse sur la ligne oreilles yeux de glenn acheté dans un élevage qui n'était "son pote"...mais ne soyons pas médisant, n'est ce pas pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi déjà le contact au tél avé ce fournisseur, pas du tt passé, aucun feeling avé cette personne.
Après j'ai voulu tester mais déjà rien que les odeurs, mon dieu..
Puis les textures, pr moi c'est de l'eau, j'aime pas du tt.
Je considère bas de gamme, au panier !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ,j'ai jamais été démarché par eux !! de toute façon je suis jamais démarché pleure Mais j'men fiche j'ai Sophie maintenant ! na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vois que sans se concerter on est du même avis lol car franchement j'osais pas y aller aussi franco mais oui au panier lol
j'ai un shamp d'une autre marque aussi comme ça un bain a suffit pour que la bouteiile soit plus jamais utilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

val , tu dorts quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...