Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne23

Corinne

Messages recommandés

Hello, certain me connaissent déjà,
j'ai 5 chiens (1 malinois, 1 cané corso, 1 yorkie, 2 shih-tu) 8 persans et un gouttière
j'ai arrêté l'élevage pour le moment j'ai juste une portée de type shih-tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour corine bienvenue et bonne année

Sophie Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum à toi et toute ta tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente de te voir ici
tu nous mettra des photos des bébés et de tes bestioles


Bonne Année 2013 ! qu'elle soit meilleure que 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous, Corinne ! Tu aimes la diversité ... Ca tombe bien, nous aussi. Des photos, des photos... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont nés le 16 décembre (point prévu)
j'avais séparé Eîky (mon mâle) et Emma, ils ne sont jamais restés collés, il a dû suffire d'une fois, bref, je me suis faite avoir, mais Emma sera stérilisée dès que possible
bébés types shih-tzu, 2 mâles, 3 femelles,
voici donc : Happy, H'amstramgram, Harmony, H'anna et Heîdi (qui part chez une amie)









bon, c'est un peu flou.... désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un élevage de chats persans (Affixe : Meï Ling Cat's) j'ai tout arrêté il y a un an
il me reste 9 chats, la plus vieille à 17 ans, la plus jeune 2 ans, il me reste une minette à stériliser, avec Emma (ma shih) à part elles, plus personne ne peut reproduire
je ne veux plus faire d'élevage, ce n'est pas un monde pour moi
j'ai eu trop de peine et trop de soucis, j'ai gardé mes vieux et mes malades (pkd)
en placer a été un moment très très dur et je ne pense pas être capable de
recommencer un jour, je faisais également des sauvetages mais j'ai arrêté aussi,

Voici Topaze (ou Topnaze) ma cané corso qui va avoir 11 ans cette année
elle aime bien faire son oeuf dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh la nature est farceuse: ceux qui ne les veulent ont des bébés, et ceux qui en veulent, n'en ont pas. Une portée bien attendrissante en tout cas.

Sinon, ta Cane, elle le prend comment quand tu l'appelles Top Naze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Corinne, tu t'es fais avoir toi aussi
pppff, elle a un sacré pouvoir de persuasion la miss Nadège!
en tout les cas, contente de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'en fiche ma Canapé Corso que je l'appelle TopNaze
mais royalement, c'est une chienne très cool
je l'appelle aussi TroNaze ou Dino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
Béh la nature est farceuse: ceux qui ne les veulent ont des bébés, et ceux qui en veulent, n'en ont pas. Une portée bien attendrissante en tout cas.



oui c'est rageant ! mais c'est toujours comme ça : on a jamais ce que l'on veux désespérement

Très mignons ces petits shih-tzu ! c'est marrant, moi je les aime bien tout bébé , on dirait des cochons d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un de mes bébés a perdu du poids (enviro 60 g) je l'ai nourri à la seringue mais il a tout revomi, j'ai l'impression qu'il a un souci respiratoire, je file chez le véto

je sais pourquoi j'ai arrêté l'élevage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H'amstramgram a une septicémie
je lui fait des piqures d'antibio et de glucose,
il a beaucoup de fièvre, je le ramène chez le véto demain et selon son état, je continue à le traiter ou je le laisse partir


je suis dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une infection peut être suite à un coup de froid
j'espère le sauver,
cela me conforte dans mon idée, Emma sera stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent c'est cela : un coup de froid, le chiot a froid donc dégluti mal, il avale de travers et c'est parti pour les emmerdes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compends tout à fait ta réaction..
courage à toi, 'j'espére que ton chiot va s'en sortir.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on continu de croiser les doigts alors. Allez p'tit bonhomme,bat toi avec ta nounou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H'amstramgram n'a plus de fièvre, il réagit au traitement
les prochains jours seront décisifs, je commence à avoir un peu d'espoir, malgré que la véto m'ait dit que cela n'était pas gagné
je commence à le nourrir au nutrigel et lui fait 3 piqures/24 h
merci de votre soutien les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici Corinne ainsi qu'à tes 4 pattes... j'adore le terme canapé corso :o)
Courage pour ton petit bout qui m' l'air sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles, mon ti chiot ne va pas bien, nous tentons un nouveau protocole mais si il ne va pas mieux jeudi, je le ferai partir

Sheltie, je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste, mais je n'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grâve, pour l"instant je n'ai pas de bébé.

trop dommage pour ti'chiot, franchement mince, c'est pas de bol, lui qui était bien parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemps j'avais eu une petite femelle pareils que toi et elle avait soit disant attrapée froid et le veto avait donné différents traitements deux antibio je crois,les uns derrière l'ai autres ; et il m'a dit :plus rien a faire elle est perdue et bien je me suis dit perdue pour perdue je donne les deux antibios ensembles ,et bien...... en deux jours elle a était de mieux en mieux et sauvée ;;;;et oui 2 ensembles bien surs cela devait peut Etre peut être trop fort et bien je l'ai sauvée ,les personnes qui l'on eu en étayent ravies ;elle a vécue 16 ans
j'ai pensée que l'on mettais peut être pas assez fort certains produits !!!!
((elle dormait avec sa maman dans un parc avec couvertures et moquettes en dessous
elle devait avoir 15 jours ;;3 semaines )))) parfois il y a des miracles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton ptit loulou, tu te bat avec lui et tu fais le maximum, si sa ne fonctionne pas au moins tu pourra le laisser partir en paix et toi tu aura ta conscience tranquille.
Bon courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...