Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel_Rattus11

Déménagement --> Panique à Bord

Messages recommandés

Voila comme certain le savent je vais bientot emménagée dans l'ile et vilaine à proximités de Redon.
C'est un voyage d'environ 3h30 - 4h00.
Et je vien de remarqué un léger souci : quand je lave mes tower seule , je met mes loulou dans les boite de transport et cage de quarantaine (car jai quelque fugueur xD) ors Jeudi lors de mon dernier lavage j'ai remarqué que certain de mes mâles avais ouvert les boite de transport , ce qu'ils ne fessais pas avant , sauf que maintenant qu'ils ont la technique c'est fichu , et du coup j'ai peur qu'ils ouvre dans la voiture pendant le trajet.
Donc voila panique a bord xD
:affraid:

Ils ouvrent la sorte d'ublo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement ils sont malins !!!!

essai de maintenir le haut avec un fil de fer ou de la ficelle très solide, en passant par les trous du couvercle et les cotés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah lala ces ratous ! D'habitude c'est la spécialité des femelles de savoir se tirer de partout.
Oui va falloir trouver un système genre fil de fer pour bien maintenir la boîte fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fil de fer est pas mal. J'ai du accroché du grillage avec du fil de fer tout autour de ma cage parce qu'ils passaient à travers les barreaux. Ca tient très très bien.

Bon courage pour ton déménagement, mon tour approche (dans 1 mois) mais ça va, je pars à 200 mètres, pas de soucis de cage de transport lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...