Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats111

canicat's

Messages recommandés

coucou

moi c'est laura 23 ans toiletteuse depuis mes 15ans.

a mon compte depuis 2007,et championne de france 2010 de toilettage.

je vis dans l'essonne, avec une meute de 5 canidés:

Roméo,spitz allemand 13 ans

Fabolous, caniche nain noir 2ans

Geisha, Grande caniche noire 22 mois

Gaya , labrador sable 20 mois

et Get 7, bouledogue Francaise de 1 an.



a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel palmarès, Laura !
Et toi aussi, tu aimes la diversité... et la beauté !
Il faut vraiment que tu nous offres quelques photos de tes poilus, ça doit être quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain surement car j'ai une mauvaise connexion ici Very Happy



mon avatar c'est ma grande caniche deja pour vous faire patienté:

CH.Jouet Geisha de Concubine.

Fraichement championne de france a 22mois et importé du Danemark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et bienvenue parmis nous.

tu as des photos de tes animaux ? un site pour ton salon ?

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de te revoir Laura.

Très belle chienne.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vieu romeo de 13 ans , non lof. Pete la forme mais a perdu un oeil cet été, et a une hernis discale depuis 4 ou 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabolous Gang Generation top ( CH. Romy's choco Hurricane X CH. Allure generation top), APR PRCD : A, Rotules sains.

Vice champion de france jeune

Vice champion Jeune d'europe

BIS jeune Limoges 2011

Reserve BIS Jeune Evreux 2011

Gagnant du trophé FCPL 2012 ( pour l'année 2011)

BIS-3 Evreux 2012

et accessoirement un vrai fou furieux du jeux a la maison :)

il est aussi papa de 2 portées, de nain noir et nain marron bientot visible en expo :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CH. Jouet Geisha de Concubine ( Multi CH. Jouet Second 2 none X Jouet concubine de Tarentelle)

Reserve BIS BABY a la Nationale d'elevage 2011

Championne de france JEUNE 2012 ( titre non officiel)

Championne de France 2012

Plusieurs Meilleurs de race , CAC et CACIB en France et a l'Etranger.

Hanches A/A, APR PRCD ok.

La follasse, la guenon comme on veut mdr mais c'est le "bébé gros " de la maison mdrr



et en expo





elle a changer de look mais pas de photos pour l'instant CHUTTTTT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaya Du royaume des quatres pattes ( douglas de l'etang de la vallée X Ulga du palais des papes)

Petite fille du grand champion OAK des bords de la vesgre.

chienne de compagnie, caractere joueuse mais un peu tetu... normal c'est du labrador. Mais c'est une chienne au grand coeur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma "pepete" , GET 7, bouledogue francaise de 1 an. Non lof

c'est la ronfleuse , et la peteuse de la bande, la chouchoute aussi car derniere arrivé. Et accessoirement son surnom est "3 pattes et demi", car mademoiselle a une patte amputé au genou. sa l'empeche pas de faire les memes betises que les autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bonne bouille de Get7. Il n'y a pas à dire : j'ai toujours un faible pour les nez écrasé...
Mais ta Geisha, alors là, je la trouve superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.



les photos de geisha, j'en ai en tous, on ete prise en studio a l'expo de Lausanne cet hiver, par Olivier d'auria. photographe de talent, a qui je vais bientot confier d'autre sujet a l'occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille aussi a une pétouze et roteuse, c'est de trop, la politesse chez elle n'a pas été apprise de ce coter mais car c'est une amour de chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les bouledogues sont des chiens vraiment geniaux.Vraiment domage qu'ils aient autant de problemes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve toujours très belle mais je préférais le look sur la photo d'exposition. J'ai du mal à expliquer pourquoi mais je pense que c'est tactile. J'ai tellement plaisir à mettre mes doigts dans une toison que j'ai du mal avec les parties tondues. Mais je reconnais que c'est spectaculaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lion j'aime bien mais c'est surtout une histoire d'entretien . Je gagne jusqu'à une heure de toilettage grâce a ça. De plus j'aime beaucoup la sensation sur les parties tondue justement , tu a déjà toucher? C'est très doux et chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur. En France 4 coupes sont autoriser en caniches : puppy ( sa coupe précédente ), la lion ( coupe actuelle) , la moderne ( coupe dexpo des particuliers, coupe ciseaux homogène avec casque) et l'anglaise ( corps et avant main comme la lion, arrière main comme la Puppy mais avec des pompons au pattes arrières , 2 a chaques pattes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une coupe spéciale , personnellement je n'aime pas du tout mais chacun ses goûts.

Donc je regrette sa coupe d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
Biensur. En France 4 coupes sont autoriser en caniches : puppy ( sa coupe précédente ), la lion ( coupe actuelle) , la moderne ( coupe dexpo des particuliers, coupe ciseaux homogène avec casque) et l'anglaise ( corps et avant main comme la lion, arrière main comme la Puppy mais avec des pompons au pattes arrières , 2 a chaques pattes )


OK. Ne connaissant pas vraiment le caniche, je ne connais pas les coupes autorisées.
Je me coucherai moins bête ce soir. lol

A l'occasion si tu as des photos de ces différentes coupes, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je préférée sa coupe d'avant car je pense qu'elle est encore trop jeune et """"fluéte"""" pour avoir cette coupe pour le moment ,cela ne l'à mets pas en valeur ;c'est dommage
quand elle aura vers 4 ans" finie de formée" elle sera bien et même jolie mais non ; pas pour le moment elle est jeune et doit se forcir et s'épanouir avant d'avoir cette coupe là tu verra le changement quand elle aura cinq ans :garde bien tes photos ;tu verra ;
mais ta chienne est belle c'est une belle chienne léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ador eles caniches et je la trouve très jolie, cependant j epréfère les noirs.

Et bravo pour tes résultets au dog show laura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...