Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val41

bonjour c'est val

Messages recommandés

bonjour à tous,

cela fait plaisir de vous retrouver

je suis valérie. j'ai bientôt 46 ans, je ne travaille pas dans le milieu canin mais je suis une passionnée.

j'ai 4 chiens qui me rendent heureuse car ils sont tous adorables et s'entendent à merveille :

kevin mâle type caniche gris moyen de 12 ans
indy femelle type cocker américain noire de 9 ans
casper cocker américain noir de 5 ans
glenn caniche nain blanc d'un an et demi

les voici :



au plaisir de converser avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

vous avez vu, ils savent poser ! mdr à force de les prendre en photo ils me regardent désormais.... une petite récompense à la fin de la séance fait des merveilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite Val sur le forum bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Val une passionnée et grande bavarde aussi, écrit et explique trés bien les choses,contente que tu arrives !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Val!



Val a écrit:
merci !

vous avez vu, ils savent poser ! mdr à force de les prendre en photo ils me regardent désormais.... une petite récompense à la fin de la séance fait des merveilles lol


super cette photo! et je suis bien d'accord : la récompense : c'est magique! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes !

marie no : grande bavarde moi lol oui c'est vrai....mdr

je précise aussi passionnée et sensible dans l'âme donc ne vous étonnez pas si je suis "acharnée" parfois dans mes dévelopements. faut aps m'en vouloir car je suis néanmoins la première à savoir me remettre en cause ... !!! je ne mord jamais ! lol

il est marrant ton petit caniche blanc anita lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non Séverine, indy je l'ai depuis longtemps. elle a 9 ans et je l'ai depuis ses 8 mois. tu devais la confondre avec casper, cocker noir, lol. ça le fait souvent pourtant elle n'est pas lof contrairement à casper et ils ne se ressemblent pas tout à fait...elle est bien petite (8KG) et pas tout à fait conforme à la race...
c'est le grand amour de chacun de mes 3 mâles....elle choisit un nouvel amoureux à chaque arrivée (et ça fait travailler leurs hormones à mon grand malheur en dépis qu'elle soit stérilisée) ...elle les aime jeunes lol....mais par dessus tout c'est moi qu'elle aime ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben zut ! vous ignoriez ma didi ! c'est honteux !

faut dire qu'elle pète la forme, mange voracement bref les seuls soucis qu'elle me pose c'est que mes ma^les la chevauchent...alors peut être que je parle moins d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...