Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise46

Livres d'or et compteurs de visites, lesquels avez-vous choisis ?

Messages recommandés

Je dois trouver un Livre d'Or et un compteur de visites pour le nouveau site du Biewer Club de France que je viens de réaliser.
Lesquels utilisez-vous ?
Quelles qualités et quels défauts leur trouvez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je vois qu'il y a une fiche bien spécifique, je redonne les renseignements :
- Livre d'or : http://www.livre-dor.net/ - très simple d'utilisation, pas de frioritures la page est simple mais pour ma part c'est ce que les gens écrivent sur le livre d'or qui compte.

- Compteur : http://www.compteur.org/ je l'utilise depuis pas mal d'années et j'en suis très contente. Le seul point négatif (si on peut appeler cela comme ça) il génère une page de publicité mais qui n'est pas dérangeante vu que l'on s'en aperçoit seulement quand on quitte internet.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin!! sur un tu vois le nombre de personnes qui regardes et sur l'autre tu lit ce que les personnes t'écrivent !!!!!
il y a du pour et du contre des deux cotés
veut tu savoir ce que les personnes pensent:ou veulent bien dire!!
ou veut tu savoir le nombres de personnes qui font les curieux ,a toi de voir mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimée, Françoise ! Je voulais dire : "quel compteur avez vous choisi ? et quel livre d'or avez-vous sélectionné ?" car il me faut les 2 sur le nouveau site du BCF.

Je viens de créer, grâce au lien indiqué par Anita, le livre d'or de mon site mais les compteurs ne me plaisent pas tout à fait et je vais donc continuer à chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...