Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fendy

Bonjour de Fendy

Messages recommandés

Pseudo : Que représente ce pseudo pour vous ?
C'est le prénom de ma petite minette que j'ai adopté :)
Emploi : Si votre emploi est en rapport avec les animaux - indiquez votre affixe, nom d'entreprise ou autre et votre ancienneté dans la profession
Mon métier ? Infirmière ! aucun lien je pense ^^
Animaux : quelles races possédez-vous ? vous pouvez développer et bien sur présenter des photos.
site : Vous avez un site, un blog, un forum en relation (ou non) avec les animaux.
Nous avons deux chiens : une chienne Setter Gordon ( Fendy des Pralines d'Aubejou) âgée de deux ans / et un chien Dougy un shih tzu âgé de 10 mois . Nous avons également deux chats, une chatte de gouttière : Betty âgée de 15 ans ( toute noire et avec un sacré mauvais caractère !!!!) et là petite nouvelle, une minette persane Loof : Sissy âgée de 2 ans et demi un brown blotched tabby, nous avons également quelques poules: des orpington, des oies, deux lapins, des cobayes !
Vous devrez également répondre à ces questions :

Que représente un forum pour vous ?
Un lieu d'échange ou je peux trouver des réponses à des questions que je serai amené à me poser mais également un lieu d'échange sur une même passion : les animaux !
Que
pensez-vous pouvoir apporter à ce forum ?
Mon expérience dans certaines situations que j'ai pu vivre, et ma convivialité Wink
Vous êtes prêt à vous lancer dans la rédaction d'une fiche sur un sujet qui vous tiens à coeur
?
Oui si elle me tient à coeur !
Vous n'y connaissez rien mais vous êtes prêt à parrainer une autre personne pour l'aider à utiliser le forum ?
Bien entendu !
Vous êtes là juste pour papoter ?
Oui partager un meme passion mais également trouver des réponses à des questions que je pourrai me poser
Vous êtes là pour promouvoir votre élevage, toilettage,
ou autre ?
Je n'en ai pas donc ca ne risque pas !
Vous vous débrouillez plutôt bien en graphisme et vous pouvez aider des membres à faire une bannière ? ou tout autre chose ...
Ca se n'est pas dans mes compétences

Je posterai des photos des mes amours par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Marion, et à tes 4 compagnons...
Ca va être compliqué comme pseudo car il existe déjà une Syssi que tout le monde connaît sur ce forum et on risque bien de vous confondre.

sissy1102 a écrit:
Mon métier ? Infirmière ! aucun lien je pense

J'ai remarqué que les personnes exerçant dans le milieu médical sont souvent bien représentées sur les forums : peut-être un besoin plus important de décompresser grâce aux poilus de tous genres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Francoise !
Y a t il moyen de changer le pseudo ? cela ne me dérange pas du tout ....Si cela peut eviter des confusions entre les membres !
Pour ce qui est du lien entre mon métier et mes poilus je crois que la raison se trouve dans ce que mes animaux m'apportent ...
Après une journée de travail ou l'on est confronté à d'horribles moments ils m'apaisent et m'apportent énormément, ils sont en quelque sorte ma soupape de sécurité. On dit que la durée d'exercice d'une infirmère n'excède pas 7 ans, j'espère pouvoir faire plus grâce à eux I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'après une bonne journée de travail, pouvoir s'asseoir dans un fauteuil moelleux avec des poilus bien étalés sur les genoux et plonger les mains dans une toison somptueuse, c'est la meilleure façon que je connaisse de se relaxer...
En ce qui concerne le pseudo, il faut poser la question à Nadège (Nbcat) , l'administratrice du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il était demandé de présenter ceux qui partagent notre vie je m'y colle lol:

Fendy des Pralines d'Aubejou, chienne setter gordon de deux ans :



Dougy, mâle shih tzu de 10 mois :(en mode sortie au parc zoologique !)

En mode j'aime le sable et la mer et je m'en donne à cœur joie ! tant pis pour mon super toilettage !

Ma position favorite quand j'ai fait une bêtise ou je refuse d’obéir à ma maitresse !

Je fais de la pub pour Yoplait car quest ce que j'aime lécher les fins de pot de yaourt de ma maman !!!

Sage comme une image :


et parce que nous on est inséparables !

Pour finir, Sissy, une persanne LOOF, primée à plusieurs concours. Je l'ai adopté elle était dans un piteuse état voilà pourquoi aujourd'hui elle est rasée mais après je vous mets des photos d'elle quand elle était plus jeune et en meilleure forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marion. La bouille de fripouille de tes tounnes! trop mignon.
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue1
merci d'avoir changé ton pseudo c'est vrai que c'est mieux,
tes animaux sont craquants surtout Dougy ! bonne bouille rigolote. belles photos en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue Fendy

Belle petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue1

belle famille !

n'oublie pas des photos de tes poules, oies et cobayes : moi j'adore !
j'ai perdu mon dernier cobaye cette année : il était dans ma volière extérieure avec mes callopsites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mag ! oui je fais tout pour qu'elle soit la plus belle (pour les autres aussi ^^) mais elle c'est ma petite perle rare! quand elle ira mieux peut etre que nous reprendrons les concour qu'elle avait commencé avec son éleveuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, pourquoi ne puis je avoir accès à toutes les rubriques ?( fiches santé, repro...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement, tu as accès à toutes les rubriques
où est-ce que ça bloque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, tes loulouttes sont très jolies, , j'aime beaucoup ta Setter on en voit peu c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Marion.

Tu as une bien belle famille... elles sont superbes les photos, trop rigolo ton p'tit DOUGY avec so yaourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fendy passe du bon temps parmi nous
Une bien belle famille, ton Setter Gordon est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Fendy!!

tu as la une bien belle famille, avec un ptit dougy qui a une bonne ptite bouille à bêtises! ^^

en espérant que tu te plairas parmi nous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Fendy

pourrais-tu m'envoyez des photos non marquées par mail à nbcat@orange.fr, afin que je te fasse un kitt comme ceux ci :
/t34-kitt-membres

N'oublie pas d'indiquer ton pseudo et de m'envoyer la photo de ton avatar, elle est très jolie

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous à toi et tes poilus.
Ton shih tzu est lof? il me rappelle bien la mienne (bien que ça soit une mamy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...