Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theprincesse67

La tanière de mes loutres :)

Messages recommandés

Pareil que pour celle des garcons, je me suis debrouillée pour faire quelques étages , sur la photo il manque les spoutnik et quelques cabanes, des ptites cachettes que je change de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaah on voit pas bien l'aménagement !!!

Tu te souviens de ma grande ? Je vais en avoir une seconde hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je vais les garder séparées mais reliées afin de faire un double palace aux loulous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Ratata, c'est clair que je veux le mieux pour mes bêtes. Déjà qu'à cause de l'installation de l'appart "provisoire", je ne peux pas les sortir tous les jours.... Et pi, je trouve que plus c'est grand, mieux c'est hihi !!

Bon, en parlant de ça, grand nettoyage là !! Hop hop hop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahhh non, j'disai ca pour toi ! héhéhééééééééé

Non pas encore commencé, les loutes dorment encore, j'attend qu'elles se reveillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "un peu grand " c'est vrai , lol, mais elles sont a 10, donc pas d'autre solution , et pi j'ai pas envie de prendre 3 petites cages et de séparer la tribue, comme elles s'entendent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour elles oui, pour moi non, parce qu'elles vident les gamelles et elles cachent tout sous le toit... donc tout les jours c'est nettoyage du grenier, elles y mettent tout leurs "trésors" ( du manger, du sopalin, des pots de yaourt, des bébés ... ) , mais au debut j'avais pas remarqué qu'elles planquaient tout la haut...quand j'ai ouvert le toit pour nettoyer au bout d'une semaine, j'vous dis pas les degats ! arffff ! le pire c'est qu'elles se donnent du mal desfois pour monter des gros trucs la haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
XD Le grenier ^^


oui sous le toit c'est le grenier des loutes ^^ ou la caverne d'ali baba, je sais pas encore LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney a écrit:
j'imagine le truc au bout d'une semaine! lol


Oui, en + j'ai acheté la voliere en été .... donc quand j'ai démonté, ca puait a mort ... minan on ne m'y reprendra plus, c'est tout les jours, meme si les loutes me regardent d'un air desespéré quand je leur "vole " leurs trésors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t'habite loin ! Rien qu'en lisant le nom d'ou d'u vivais j'ai tout de suite deviné que c'était de l'alsace !!

XD Breushwikersheim, je vais vacance tout les étes la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: c'est vrai que moi je nettoie tous les jours aussi car je trouve qu'il y a vite une odeur pas bien agréable!

Mais les pauvres miss, elles doivent pas être contente que tu voles leur trésor! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas agreable comme odeur, surtout quand c'est des fruits ou des légumes, ou pire, du jambon ou des oeufs ... arfffffff ... elles ont qu'a le manger au lieu de le planquer, comme ca elles seraient pas tristes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Hein ??

Breushwickersheim !!! Et nan c'est trés bien dabbord !! ^^


et c'est pres de quoi ton bled ? c'est bien sur terre ou c'est une autre planete ? PT2R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes méchantes toute les deux !!

C'est un trés bon bled, tu connais le restaurant le Canal ?? Ba ce n'est pas
loin


NA !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhéhh on se marre bien ici !
non je voulais dire, c'est pres de quelle ville terrestre un peu + connue que je me fasse une idée de ou ca se trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche sur google tu trouveras, c'est pas trés loin de strasbourg, mais tu connais le resto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non je connais pas le resto. lol. bon, j'va voir sur google mais je pense qu'il n'y a pas les cartes des autres planetes. arf bon j'arrete avec mes conneries de planete^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(

" Maman une villaine fille sur l'ordi se moque de moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiin " !! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...