Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val41

gamme diamex

Messages recommandés

Je ne connais pas toute la gamme...

j'utilise et j'aime bien :

hydranil soins des yeux
sur mon caniche blanc. ça sent bon, c'est doux (eau de rose) c'est sensé laisser un film qui empêche les larmes de faire des marques. il y en a quand même mais c'est le produit que j'ai retenu pour lui, les autres testés me paraissant moins bien.

lotion dry.
pour nettoyer en urgence une salissure quand on peut pas laver...ça sent bon et ça nettoie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydranil sent très bon je l'utilise parfois et pour les pattes et les moustaches très sales j'utilise le super white.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quel type de produit super white ?un shampoing à rincer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !

glenn se lèche les poils du bas des pattes Sad. tu sais si ça fait bien partir ? ou si ça atténue le rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée honnêtement je n'ai jamais eu le souci sur mes chiens... Par contre je trouve qu'il détache bien, habitant en ville les pattes sont vite sales à cause de la pollution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci amandine !

valérie oléagine c'est le nom d'une gamme de plusieurs soins chez diamex ou juste le nom de ce condi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !

tu l'utilises pour chat ou chiens ? quelle est la proriété de ce condi ? volume ? hydratation ? pourquoi l'apprécies tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il te plait parle nous de mattex françoise, il me semble que c'est un produit diamex sauf erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui utilises les produits diamex peuvent ils citer les noms de leurs produits en indiquant ce qui vous a plu ou déplu....la gamme est large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le revital pour réparer une fourrure abimée est pas mal du tout, à faire en cure.
Mon préféré est le terrier qui donne une excellente tenue de fourrure, surtout sur les caniches et bichons. J'aime beaucoup l'appliquer sur ces races quand ils ont une fourrure trop moles pour faire une bonne coupe ciseaux. Et j'aime beaucoup son odeur, avec une bonne dilution, donc on en utilise très peu pour une grande efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé quelques produits de la marque diamex.

Le super white que j'utilise toujours, un bon nettoyant qui sent très bon que je n'utilise qu'aux pattes et moustaches ayant peur qu'il agresse trop la fourrure ou la peau.
En expo j'utilise le spray brillance, je suis fan, sur mes chiens noirs c'est du plus bel aspect, un poil encore plus soyeux qu'à l'accoutumée et un brillant incomparable par rapport à ce que j'ai pu utiliser avant.


J'ai utilisé le texture vison, c'est un bon plombant mais l'odeur me déplaît un peu, le revital groom est très bien pour aider à réparer les poils abîmés.
J'ai essayé les deux après-shampooings, le balsam est un bon volumateur, mais le poil des mes toutous n'était peut-être pas assez hydraté, et l'oléogine j'aime beaucoup mais l'odeur est assez forte.
Je ne les utilise plus car je suis passée à un seul shampooing et un seul après-shampooing qui conviennent très bien à la texture de poil de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un shamp pour poils durs c'est donc l'astuce pour renforcer le poil mou de n'importe quelle race....une fois une toileteuse en a utilisé un sur ma chienne cocker au poil mou. le souci c'est que niveau de sa couleur noire ça lui avait donné 10 ans de plus, tous ses poils blancs ou gris ressortaient un max. c'était affreux. au lavage suivant elle avait rajeuni...ouf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...