Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val41

de matting special master

Messages recommandés

j'utilise de matting spray et pour démeler c'est formidable. les neuds partent tout seul et ça nourrit le poil

selon certains sur un caniche ça serait à utiliser uniquement avant un bain. ça aurait tendance à faire plomber je crois. sur un cocker compte tenu de mon expérience perso je sais que ça va très bien après bain, notemment avant le brush pour mieux enlever les neuds ou bourre. et même entre deux bains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi cela fait le troisieme flacon qui est de coté car !je voudrait savoir; je m'en sert une fois et le flacon se bouche "le troisieme flacon"et ils sont tous neufs comment l'ai déboucher "impossible ,j'ai passée sous l'eau chaude le petit bout ,j'en ai pris un nouveau petit bout; j'ai passé dedans un tout petit fils raide j'ai trois flacons qui me regardent et que je regarde je suis déçue et elles sont remplies !quoi faire pour utiliser le produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise régulièrement, un spray indispensable pour moi, pour les caniches également je ne trouve pas que cela plombe non plus, mais j'utilise tout de même le volumisateur anju en spray en plus depuis peu.
Il est vrai que certaines bombes ont des défaut et parfois la bombe est pleine et l'ambout du spray est fichu. Cela m'est arrivé une seule fois un conseil : il faut faire en sorte que les bombes ne tombes pas, il faut les utiliser rapidement après ouverture) mais il est vrai qu'il devrais revoir ce système (d'autant que je vend ce produit en boutique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tourné la questions pendant 2 mois car une cliente avait acheté une bombe il y a plusieures années et ça lui est arrivé, ben j'ai pas répondu à la question. Elle m'a racheté une bombe. Mais si il y des idées pour bricoler ces de matting, je prend sans hésiter car c'est vrai que c'est LE point négatif de ce spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ont ne peut pas l'ai ouvrir !et ont ne peut pas sans servir donc argent foutus
si ont pouvez ont moins les ouvrir comme les flacons "anju" ça irais
je voudrait bien pouvoir l'ai utilisés car le produit lui même et bien mais les flacons c'est catastrophiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est de l'air comprimé dedan et non du Gaz . si elles tombent cela marchera plus donc.Celon mon fournisseur il faut percer la bombe pour recueillir le produit et le verser dans un spray normal.



sinon ca m'est jamais arriver de boucher le bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça m'est arrivé à moi aussi ! je crois que j'ai mis l'embout d'une autre bombe et que j'ai pu ainsi m'en servir.

pour le fait que ça plombe un caniche perso moi non plus j'ai aps remarqué mais quand j'ai dit que je voulais l'utiliser sur mon caniche blanc comme sur mon caniche gris sur un forum caniche plusieurs pros se sont écriés qu'il fallait faire un bain de suite après....que ce n'était aps fait pour "rester" sur le poil du caniche...je suis bête et obéissante....quand j'ai répondu que sur les cockers un éleveur l'utilisait après le bain et non avant pour démeler mais aussi pour nourrir, on m'a répondu que c'était différent sur eux....durant x temps je m'en servais sur les bourres éventuelles de kevin qui appréciait ainsi un brossage facilité. et je ne le lavais pas le lendemain...bon ça n'a jamais été un caniche d'expo...

j'ai eu ce même type de remarques au sujet des sprays avec silicone qui étoufferaient le poil à la longue si usage régulier. perso j'ai jamais rien remarqué sur mon cocker quand je lui en ai mis durant une période toutes les semaines. le poil était au contraire plus beau, plus brillant, moins sec. je suppose que demating a aussi du silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'arrive de pulvériser sur un caniche au moment du séchage, puis ensuite et ça ne plombe pas.

les bombes sont peut-être tombées au moment de la livraison : les transporteurs sont parfois un peu brutes.

ça ne risque rien canicats ? de percer la bombe ? et avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec les bombes de De Matting, mais si vous aimez le produit, vous pouvez prendre à la place le Matex. Il est vendu chez chadog et chez Transgroom. C'est la même chose, seul le parfum diffère, parce que De Matting est une copie de Matex à la base. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé : il y a marqué : ne pas percer !!!

le mattex est pour moi plus collant, donc j'évite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non:non :de matting et mattex c'est pas du tout pareil j'ai eu les deux
oui j'ai aussi changée l'embout mais rien ne sort et il y a marqué dessus de pas percer alors que quelqu'un a dit un représentant a dit:: de percer pour récupérer ::alors quoi faire ,il me faudrait de l'aide ou pouvoir appeler la fabrique qui l'ai rabique:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus si avait marché de changer l'embout...il me semble que oui sinon ça m'aurait laissé un mauvais souvenir vu que la bouteille était neuve mais aps sûre du tout. ou alors j'avais jsute perdu l'embout si ça se trouve ? car il a aussi tendance à s'enlever. pas bien au point la bombe de matting !

quelle différence entre mattex et de matting ? j'ai jamais essayé mattex. j'ai déjà entendu dire certains que c'était idem...ils doivent avoir els mêmes propriétés et ils ont quasiment la même présentation mais ça ne veut pas dire que c'est le même exactement, d'où sans doute la confusion. le tout est de savoir lequel est le plus efficace. comme tu as essayé françoise, dis nous.

en principe on ne doit pas parler des autrers marques dans une fiche produit mais je pense qu'il est quand même interessant ici de parler de mattex vu la confusion fréquente entre les deux et les problèmes d'embout sur de matting. on ne va pas interdire la pub comparative pour des produits en concurence directe ...car il existe d'autres produits avec les mêmes propriétés mais avec quelques différences (je pense à un que je ne citerai pas mais pour lequel j'ai mis une fiche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais il y a longtemps "mattex"et je n'ai pas aimé le produit collé et le poils était pouaseux ,donc je ne voulais plus en entendre parler et un fournisseur m'a dit je vends du "de matting"" j'ai dit: ha: je vais essayer je ne connais pas et j'ai et j'ai eu du ""de matting"" plusieurs années mais là je suis obligée d’arrêter puisque c'est le troisième flacon neuf "que le produit ne sort pas "" mais je trouve ""de matting enfin le produit trés bien mais le flacon ou les flacons nul ou trouver d'autres embouts mais je l'ai fait et rien ne sort
""de matting"" bonne odeur trés agréable et produit qui rend poils :souple, brillant et démêle trés bien et voilà
bloquée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est idiot, ils perdent des clients à ne pas revoir le systéme !

merci de tes précisions utiles !

oui moi aussi j'aime bien de matting. c'est un bon produit qui démêle hyper efficacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai des précisions
j'ai raison"" mattex"n'a rien a voir avec le produit ""de matting"""ce sont deux produits bien différents ::::déja une chose
deuxiemement:::pour mes flacons qui tout neufs ne pulvérise pas du tout
il faut prendre une pince et ôter la bague argent qu'il y a en haut du flacon et retirer la petite poche qui ai dans le trou et verser doucement le produit dans un pulvérisateur et voila il y a plus de secret et nous allons pouvoir récupérer notre produit qui """est formidable ;je parle bien de """""de matting"""houpi houpi aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tel à quelqu'un ? van de velde ?

bonne nouvelle ! 3 flacons neufs ça faisait râler et puis c'est bon à savoir vu que ça arrive souvent...

en plus même quand ça amrche l'embout fout le camp sans arrêt donc ça sera plus pratique dans un vapo qui marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un produit "vdv " c'est a dire un produit de van de velde "spécial master "
c'est un puissant démélant sans huile
démélant sur poils secs
démélant sur poils mouillés
évite et enlève les noeuds
et entretien pour les expos
anti-statique
pour chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, je savais que van de velde le vendait, c'est là que je le prends mais je ne savais pas que c'était un produit fabriqué pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ôté la bague argent il y a une petite poche en alu dans le flacon et un petit tuyau qui était relié a l'embout extérieur ; et j'ai récupérée tout mon produit dans un autre vaporisateur et bien super et je n'ai pas perdue mon argent car quand même 15 euros chaque flacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jika le vend également il me semble (ou c'est vivog sait plus) mais il faut comparer les prix je ne sait plus lequel est le plus avantageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merci du conseil, ze savait pô, je le prend chez vdv en général, je le commande en même temps que la coat handler et les kiki pour les york et autre piti chien à kiki ou sinon en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca asseche mais faut l utiliser uniquement ponctuellement

ca demele vite et bien les gros neuds, je vaporise juste dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...