Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norféeha11

Gamme IV San Bernard

Messages recommandés

J'utilise dans mon salon en complément de certaines marque la gamme IV San Bernard que j'ai découvert depuis peu.

J'utilise essentiellement les crèmes de cette marque, et ses produits pour certains poils atypiques.

voici les produits dont je dispose au salon :

- le shampooing zolfo (pour tous les chiens et chats à problèmes de peaux, des pellicules à l'eczéma, démangeaison...)
- La crème à l'orange (pour fabriquer les masque)
- Le conditionner K101 (pour fabriquer les masque)
- L'huile d'argan passione nera
- Le Pek
- pour les shampooings je n'ai pas encore tout essayé pour doner un avis objectif et ne suis pas convaincue par ce que j'ai essayé.


Mes crèmes:

- pour les gros démêlage je mélange du K101 avec de la crème à l'orange et un peu de PEK, je met un tout petit peu d'eau pour avoir une crème homogène et tout de même épaisse, j'applique sur le poil avant le bain pour démêler avec. Cela nourrit le poil en même temps qu'il le démêle.
- Après les gros démêlage ou pour l'entretient je fais également une crème à base de K101, masque à l'orange et auxquels j'ajoute 6 à 12 goutet d'huile d'argan selon la taille du chien (du chat) .

J'ai réussi avec cette méthode à démêler des coton de Tulear don je ne sentait plus la peau tellement il étaient emmêlés, dès la deuxième fois les poils sont redevenu tels quels, comme si ils n'avaient jamais vécu de tel démêlage, de vrai petit chiens d'expo.


je n'ai pas trouvé de marque qui égal ce résultat au jour d'aujourd'hui. Les clients me réclame la crème que je fais payé en supplément, tellement elle change le poil en une texture veloutée, légère, douce.

J'utilise le shampooing Zolfo sur les chiens et chat à problème de peau auxquels je refais derrière un shampooing anti demengeaison de la gamme SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nouveau!! oui j'en ai entendue parlé !! pour moi ce n'est pas formidable et trop cher ((les flacons de l’extérieur sont attirant""!!
comme tout produit nouveau!! mais trop cher "qualité et !!!!!prix""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du tout nouveau comme produit, ce sont d'excellents produits de qualité qui valent leur prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après moi je n'utilise pas tout de IV san bernard car tout ne me convient pas. En revanche le zolfo et le ph balance sont des produits de dingue pour moi. Après on s'est posés la question avec plusieurs toiletteuse, car après avoir essayer plusieurs shampooing on s'est rendu compte que les clients revenait beaucoup plus tôt car le chien était gavé de noeuds. Y aurai-til du ciliconne là-bas d'dans comme on dit chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé pour mon berger catalan, il y a quelques années, le "Balsamo Mela Verde" comme après-shamppoing. J'adorais l'odeur et je le trouvais efficace pour faciliter le brossage ensuite.

Mais je ne sais plus où les trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez groom attitude tu peux les trouver, tu passe par l'école sebastien patient. Niveau rapport qualité prix, pour avoir essayer la gamme et compter le nombre de shampooing (en comptant large exemple même si tu utilise ta bouteille pour 2 shampooing ben tu compte quand même 2 alors que tu a récupérer le mélange du chien d'avant) ben c'est pas si cher que ça. cela te coute je crois environ 30 cts le shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il y a de sûr c'est que pour moi le visuel n'y est pas encore : on a la texture, le parfum, la qualité de nettoyage, le rapport qualité prix, mais aucune brillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...