Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EMMA §

Messages recommandés

Invité
Journal de Emma



Coucou moi c'est Emma For Ever Young, je suis née le 4 octobre 2009 et je suis de robe Ruby.
Je viens d'un élevage qui se trouve dans le sud ouest de la France à Caixon (65)
et la je viens d'emmenager dans les Landes pas loin de Mont de Marsan.
Alors me voilà



en deux jours j'ai montré mon côté chipie, curieuse et gourmande!!!! et bien sûr ma maman m'aidera a mettre de jolies photos de moi pour que vous puissiez voir mon évolution
en attendant je vous envoie a tous de grosses léchouilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors depuis mon arrivée maman a constaté que je faisais vite les yeux doux

j'ai vite compris que la place la plus confortable du canapé se trouve là il y a plein de coussins ou je peux me glisser :lol:
je suis assez curieuse aussi Very Happy
a bientôt les amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment trop craquante cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trés belle elle a un regard qui en dit long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeudi 17 décembre 2009

Bonjour tout le monde!!!
aujourd'hui fait très froid (-6° ce matin à 8h affraid ), c'est pas le top pour une ptite demoiselle comme moi, alors maman se met a la recherche d'un ptit manteau mais vu ma taille pas facile :lol: donc petite sortie rapide pour mes besoins
et là depuis que je suis rentré j'ai trouvé la place idéale, dans la salle de bain juste contre le radiateur et sur le tapis :lol: c'est un des seuls radiateurs contre lequel je peux me poser car là maman bosse sur son ordinateur et je ne peux m'empecher de venir l'aider en mettant mes pattes partout sur le clavier lol!
je suis un vrai amour a ce que dit ma maman bisous je commence a comprendre le mot "assis" ma maman est très fière. Hier j'ai entendu qu'elle parlait de m'inscrire à l'école du chiot et que je serais une future star des terrains d'agility Wink alors je découvrirais tout ça en janvier.
En attendant je vous envois de grosses léchouilles et vous dit a plus tard les zamis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi 18 décembre 2009

Coucou a tous!! alors aujourd'hui c'était super maman a ouvert les volets et c'était tout blanc!!!!! j'avais jamais vu ça moi et bien même pas peur je me suis fait une partie avec maman dehors trop bien



mais ça glisse aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue j'ai adoré la galopade dans la neige, dommage qu'il y en est presque plus... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi 19 décembre 2009

Fait toujours aussi froid mais le soleil est là Very Happy
Hier j'ai surpris une conversation entre maman et papa qui disait qu'il a bien craqué sur moi et que dès qu'il pourrait il me prendrait une petite copine noir et feu bounce maman et moi sommes comme des piles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras bien t'amuser comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

t'as nouvelle copine elle est prévu pour quant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien on sait pas trop, tout est une question de budget scratch des qu'on peut et qu'on a trouvé notre bonheur, LOF ça c'est sûr car maman aime les expositions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je pense que je vous demanderais conseil aussi avant car j'y connais pas grand chose encore dans le ckc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool la neige est revenue aujourd'hui Very Happy avec maman on a été faire une grande balade dans les champs bounce j'adore galoper comme une folle dans tous les sens et de temps en temps je pose pour maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...