Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léféline

Demande conseils aux éleveurs de persans qui ont bon oeil

Messages recommandés

Voila j'ai une petite golden qui aura 3 mois le 16 elle est issus d'un mariage colourpoint et golden shaded,
je trouve ses oreilles un peu haute ai je tords ?
je vous joins des photos d'elle a 2 mois et demi, pareil pour la couleur, elle ne sera pas chaude son dos commence a roussir, mais elle a la base un peu grisonnante a certain endroit, donc dois je en conclure que son golden ne sera pas top ou du moment que son dos commence a roussir c'est en bonne voix ? comme je n'ai pas de recul avec ce mariage

Merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à cet âge ! les oreilles sont toujours hautes !

et les chatons noirs, ont le poil grisonnant petit

donc pour ma part, tout cela est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve mignonne, elle a une bonne bouille, une jolie expression. Rien ne me choque, ni pour les oreilles, ni pour la couleur. Elle aurait évidemment pu avoir les oreilles plus basses et plus petites, une couleur plus chaude, mais c'est un mariage mixte et tu ne sais pas comment elle va évoluer. Elle est bien stoppée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur a tout le temps d'évoluer, pour l'instant elle est golden mais pas d'un super golden ce qui n'est pas étonnant à cause du mariage.
Pour les oreilles, elles ne sont pas minuscules, mais pas choquantes non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les filles, oui Isa elle a une jolie bouille je trouve, je vais voir son évolution, mais je crois que sa va pas aller en s'arrangeant avec les mois, je trouve étonnant quand même que j'ai du mal a voir pour mes chatons, mais pour ceux des autres j'ai un coup d’œil pas trop mal, sa vous ai arrivé cela
dans les première année de votre élevage ?
possible que sa me fasse cela car on est toujours avec et quand c'est chez les autres on voit plus facilement la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus facile sur photo ou quand tu ne l'a pas vu avant.
c'est pour cela qu'en toilettage, et je le fais moi même, certains prennent des photos pour voir ce ui ne va pas car de visu, c'est moins frappant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Nadège donc ma réaction est quand même dans la normale oui sur les photos on voit mieux ce qui va pas, mais j'ai constaté aussi que de voir nos animaux dans un autre environnent nos yeux avaient une vision différente, par exemple quand je vais chez le véto avec tel chat ou tel chaton pour X raisons mes yeux les voyaient différent et même beaucoup plus beaux que dans ma maison, pfuuuuuuuuuuuuu, sa sa doit être du a l'éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours plus de mal pour ses propres chatson que ceux des autres, on y est bcp plus attachés ;-)

Elle est mignonne.

Les oreilles sont un peu hautes mais pas dérangeants pour son âge. Le stop a l'air ok mais il faut voir le front.

La couleur ne me dérange pas par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie, sont front ba la véto m'a dit qu'il y avait une bosse mais bon moi je dirais que c'est le dôme, sa maman l'a juste ce qu'il faut car une juge m'avais dit qu'il ne faudrait pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...