Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie45310

Mon forum BPCO

Messages recommandés

je suis Admin dun forum maladie, concernant la BPCO ; broncho-pneumopathie chronique obstructive, abrégée BPCO, est un groupe de maladies chronique systémiques d'origine respiratoire, atteignant les bronches et les poumons.
je gére seule ce forum avec un moderateur homéopathie,et un Modérateur-webdesigner a aujourdhuis 510 membres
le lien de mon forum
http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/

Je vous met une video, pour connaitre cette maladie, surtout pour les gens qui fumes
[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine 59 a écrit:
Très intéressant la vidéo Marie.

Je ne connaissais pas du tout cette maladie.

Et oui malheureusement c est une maladie qui n est pas assez connus, mais les pneumologues et kinés commence a la faire conaitre en faisant des dépistages lors de la journée de la BPCO,
Je suis atteinte de cette maladie depuis 2004,insuffisance respiratoire sous oxygene 18 heures par jour, c est pour ca que j ai ouvert ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine 59 a écrit:
Et tu es atteinte de cette maladie suite à la cigarette Marie ?

Et oui 40 ans de tabac et 23 ans a travailler dans les produits d entretiens (lessive et plus)ma maladie a ete déceler il y a 12 ans BPCO avec emphysème difuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc toi tu as cumulé le tabac et les mauvais produits.
Ca ne doit pas être facile tous les jours que de vivre avec une assistance tous les jours... tu es très courageuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine 59 a écrit:
Ah oui donc toi tu as cumulé le tabac et les mauvais produits.
Ca ne doit pas être facile tous les jours que de vivre avec une assistance tous les jours... tu es très courageuse.

Cest certain, il y a des jours ou je suis bien et d autre jours ou je serais au plus mal, je fais 2 fois par semaine de la réhabilitation, musculaire et de la cardio, pour soulager les poumons , le plus redoutable cest la maladie et la peur de redescendre au plus bas , mais je vis avec , j évite de faire des efforts et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie, je n'ai pu aller sur ton site car je ne suis pas avec mon PC de d'habitude et je n'ai pu ouvrir ton lien, mais aussitôt que je vais le récupérer, je vais y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou c'est super MARIE ce que vous faites et vous êtes trés courageuse c'est bien de faire voir aux personnes ce que le tabac peut faire et dire que SEVEN a pareil pourtant il n'a pas fumé lui :il faut avoir le moral c'est cela qui tient bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
c'est super MARIE ce que vous faites et vous êtes trés courageuse c'est bien de faire voir aux personnes ce que le tabac peut faire et dire que SEVEN a pareil pourtant il n'a pas fumé lui :il faut avoir le moral c'est cela qui tient bravo

Et oui la prévention est toujours bonne a prendre ; surtout lorsque qu il s agit de poison ,et oui nos anomaux sont touché de la même manière que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais parler de cette maladie a mon beau père qui lui est sous oxygène mais que la nuit, mais la journée, il s'essouffle énormément et a souvent des toux de râle, il était mécanicien de machine en entreprise de chaussure et de textiles, il a fait il y a 1 mois une grosse bronchite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léféline a écrit:
Je vais parler de cette maladie a mon beau père qui lui est sous oxygène mais que la nuit, mais la journée, il s'essouffle énormément et a souvent des toux de râle, il était mécanicien de machine en entreprise de chaussure et de textiles, il a fait il y a 1 mois une grosse bronchite.

il a certainement vus un pneumologue, qui lui a fait des examens et lui a donner le verdict de sa patologie qui est peux etre une BPCO ? Tu peux lui donner le lien du forum, si ca peux l aider, nous sommes a l ecoute de tous les membres malade et nous formons une tres grande famille .
nous avons ouvert une video conference qui marche avec le forum, ou nous pouvons parler en direct jusqua 12 personnes, c est génial
petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a eu des examens mais je ne sais plus le verdict, il va sur ses 77 ans et l'ordi il ne connait pas du tout et sa ne le branche pas non plus, mais c'est gentil quand même pour l'invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...