Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léféline

Nettoyeur vapeur

Messages recommandés

J'aimerais acheter un nettoyeur vapeur, mais lequel prendre en restant dans un prix raisonnable.
Merci de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, j'ai acheté le miens à Leclerc, c'est super !!!!!

le seul bémol que je reproche c'est quand j'ai acheté des nouvelles lingettes, elles sont un peu plus petite donc ne tiennent pas. Je vais voir ça avec la personne qui me l'a vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai acheté un sur M6 boutique un Lavor et il est super car il va jusqu'a 5 barres .

Pour les lavettes et bien moi j'ai coupé des serviettes et plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les filles, mais pourriez vous me donner leur prix et quelle marque pour marie T, Sophie je trouve pas sur le net le tiens, pour les lavettes moi il y a quelques année avec le miens que mes beaux parents m'avait donné un vieux, et bien je mettait des tissus microfibres, c'est fin, léger c'est mieux que les serviettes qui sont lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un que j'utilise régulièrement c'est un vaporetto, je mets des serviettes ou des petites serpillères et pas de produit.

Tu en trouveras plein en vente sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors le miens je l'ai acheter 180 euros à l'époque et pour les micro fibre et bien c'est une super idée qont je vais me servir.

Effectivement j'ai de grands placards fançoise et je m'en serts très très souvent car la vapeur c'est très perfermant même pour les oeufs de puces à partir de 5 barres elle les fait exploser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un karcher que j'ai acheté là
http://www.amazon.fr/dp/B004RD55XS/?tag=hydra08-21&hvadid=10205010545&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=6763378611421772290&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&ref=asc_df_B004RD55XS
je le trouve très pratique, et très utile; avant, j'ai eu un vaporetto, une vraie usine à gaz, lourd, pas commode etc....
je suis contente de mon petit engin que j'utilise partout, (y compris sur ma table de cuisson) et qui permet de supprimer quasi tous les produits détergeants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! oui alors il faudrait déja pouvoir mettre des grands placards ,dans la maison,"là est le problème " car je ne vais pas mettre les gros appareils comme bibelots dans ma salle a manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps, sur M6 boutique et j'en suis super contente !! Bon, sauf pour le nettoyage des joints, je trouve pas ça performant, mais pour le reste : GENIAL ! Plus de produit, plus rien de rien !! J'ai pas encore testé sur les vitres, mais ça ne va pas tarder !! Il est léger, vachement maniable, et chauffe vite ! Tu peux le ranger dans le bas d'un placard car le manche est démontable.. donc pouffff, tu enlèves le manche, et zoupppp il rentre tout seul !!

Voici un lien que j'ai trouvé où il y a le même : http://nettoyeur-vapeur-5en1.com

Le mien je l'ai payé 119 euros... et apparemment, sur ce site, il est vachement moins cher !!! lol j'aurais dû chercher un peu plus avant de commander sur M6 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps, sur M6 boutique et j'en suis super contente !! Bon, sauf pour le nettoyage des joints, je trouve pas ça performant, mais pour le reste : GENIAL ! Plus de produit, plus rien de rien !! J'ai pas encore testé sur les vitres, mais ça ne va pas tarder !! Il est léger, vachement maniable, et chauffe vite ! Tu peux le ranger dans le bas d'un placard car le manche est démontable.. donc pouffff, tu enlèves le manche, et zoupppp il rentre tout seul !!

Voici un lien que j'ai trouvé où il y a le même : http://nettoyeur-vapeur-5en1.com

Le mien je l'ai payé 119 euros... et apparemment, sur ce site, il est vachement moins cher !!! lol j'aurais dû chercher un peu plus avant de commander sur M6 !!!!


Le vaporetto fait super bien les joints. On avait plein de moisissures sur les joints de la salle d'eau, même les produits n'en venaient pas à bout. Ma belle-mère m'a prêté son embout spécial joint et 15 mm plus tard, c'était nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskelpie a écrit:
Plume a écrit:
J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps, sur M6 boutique et j'en suis super contente !! Bon, sauf pour le nettoyage des joints, je trouve pas ça performant, mais pour le reste : GENIAL ! Plus de produit, plus rien de rien !! J'ai pas encore testé sur les vitres, mais ça ne va pas tarder !! Il est léger, vachement maniable, et chauffe vite ! Tu peux le ranger dans le bas d'un placard car le manche est démontable.. donc pouffff, tu enlèves le manche, et zoupppp il rentre tout seul !!

Voici un lien que j'ai trouvé où il y a le même : http://nettoyeur-vapeur-5en1.com

Le mien je l'ai payé 119 euros... et apparemment, sur ce site, il est vachement moins cher !!! lol j'aurais dû chercher un peu plus avant de commander sur M6 !!!!


Le vaporetto fait super bien les joints. On avait plein de moisissures sur les joints de la salle d'eau, même les produits n'en venaient pas à bout. Ma belle-mère m'a prêté son embout spécial joint et 15 mm plus tard, c'était nickel.


Ah ben si j'avais su... j'aurais pris le Vaporetto alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le filles, le 5 en 1 ma belle mère en a un je vais lui poser la question de ce qu'elle en pense, je l'avait vu, mais est il aussi maniable qu'un avec flexible celui qui est comme un aspirateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce que tu veux en faire..... le karcher, je fais toute ma maison, vitres comprises sans remettre d'eau dans le réservoir, je n'ai pas mal au bras (comme avec le vaporetto) et il est hyper léger à transporter pour le ranger; seul bémol, pas d'enrouleur pour le fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba comme j'ai une tendinite a l'épaule je pense que ce genre de nettoyeur vapeur me correspondrait mieux, faut que je regarde la vidéo du 5 en 1, mais je pense que je vais fatiguer avec, je veux désinfecter aux mieux ma maison, je suis devenus parano , faut que je désinfecte presque tout et surtout que ce soit plus sains possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, avec sa capacité d'un demi-litre, tu vas y passer un temps fou!! chaque fois remplir, attendre que ça chauffe....en plus avec ce truc, tu fais juste les sols, non??!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...