Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nhakyrielle1

Suggestion de sujets à traiter

Messages recommandés

Vous aimeriez voir un sujet abordé dans la NL mais ne vous sentez pas capable de le traiter vous-même, ou vous hésitez sur la pertinence du sujet que vous avez choisi de traiter, venez en parler par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux faire un petit reportage sur la thailande, je vais aller fouiner dans les boutique pets etc à Bangkok
je reviens fin janv

ça vous intéresserez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un membre( je vais chercher le pseudo) s'y connait bien en chien visiteur. ça pourrait être un sujet instructif. en tous cas ça m'interesse...

voilà c'est sheltie :/t57-sheltie-et-ses-shelties

perso je n'ai pas d'idée sur un sujet que je serais à même de traiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi alyby qui écrit des livres sur la génétiques et a un forum à ce sujet :/t68-alyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alyby est un brin débordée, Val. Quels sujets de génétique aimerais-tu voir aborder en particulier dans la NL?

Pour Sheltie, je vais lui demander si elle peut écrire sur les chiens visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un sujet "comment nos conjoints" supportent "nos animaux ,dans le jardin,dans la maison et même certains dans le lit ;a lire certaines histoires il y aurait a rigoler peur être !!ils en sont jaloux,ils aident;.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça, c'est clair que les conjoints et nos animaux... on devrait quand-même avoir un peu pitié des fois, non? Je connais tellement d'éleveuse qui ont fini par divorcer Sad Y'a-t-il un conseiller conjugal dans la salle? Il pourrait écrire un article sur "comment éviter le divorce quand on est passioné par ses animaux?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
ou!!
quand mettez vous :vos chiots ou chatons ou cochon d'inde ou lapins : avec vos adultes ou vivent t'ils toujours séparés !


Ca, faudrait lancer un débat, et en faire un CR dans une NL. Ca peut se faire... on va voir ça entre modo pour le côté pratique. Il ne faudrait pas non plus que ça tourne au pugilat, donc, celà devrait se faire sur un temps limiter, pendant une période où je pourrais être en ligne presque 24h/24 (ou avec quelqu'un pour me relayer parce qu'il faut quand-même que je dorme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam, j'ai proposé alyby sur la génétique car elle est calée mais perso moi la génétique ça peut juste m'interesser par curiosité. je n'ai aps de demande particulière.

je ne sais pas si mon copain serait content que je parle de son gagatisme...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi crains tu le pugilat sur un débat sur adultes et chiots ou chatons ?

il y a des sujets plus brûlants....comme pour ou contre le caniche bicolore au lof ? déjà rien que ma formulation va en offusquer certains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!tu sait Valérie pour le caniche bicolore ont sait déjà ceux qui sont pour et ceux qui sont contre
il y a plusieurs directions a prendre pour ce sujet :
il y a les cancans
ceux qui veulent toujours être bien vus ""les fayots"
les personnes qui disent non et le font ensuite
les personnes qui ne s’arrêtent pas a la couleur du poils pour dire :c'est pas un caniche
ceux qui ce foute des cancans et aiment leurs chiens caniches bicolores

rien que de dire caniche bicolore il y a des hurlement :c'est les humains et oui ce serait intéressant le débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
je ne sais pas si mon copain serait content que je parle de son gagatisme...mdr


oui non, mais nous , oui

les filles, les sujets de la newsletters sont plutôt des articles divers, pas de débats !

les chiens visiteurs, les rings, comment devient-on formateur en toilettage : ça doit être dans l'odre sheltie, schnauzer et Delphie, sophiehenry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Nad: le débat se tiendrait AVANT sur le fofo. La NL présenterait juste les différentes opinions exprimées, sans prendre partie. Je crois que je l'avais fait déjà une fois dans une précédente NL. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des sujets où chacun a sa propre opinion et que je ne trouverais pas réglo de ne présenter qu'une seule façon de procéder. Mais je ne veux pas non plus voir les discussions et les échanges se transformer en règlements de compte, comme j'ai déjà pu l'observer (genre, sur FB, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise, les tests génétiques ont récemment prouvé que c'étaient bel et bien des caniches et jamais ils n'ont été autant combattus officiellement....déroutant

tiens un autre sujet : les clubs de race, leur rôle et efficacité dans la défense d'une race... ça serait passionnant, non ? moi je peux juste vous faire une analyse juridique des statuts de certains clubs sauf que ça friserait la diffamation tellement ça peut paraitre claire au sujet de certaisn aspects..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux, tu me fais l'article, Val, et moi, je m'arrange pour supprimer les noms... sans les noms, peut-il y avoir diffamation? Parce que si on se contente de commenter certains articles, sans pour autant citer le nom des clubs, il n'y a plus diffamation. Mais évidemment, il ne faut pas non plus reprendre intégralement les statuts d'un club: ça le rendrait trop reconnaissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas vraiment interessant sorti du contexte du club lui même...j'ai voulu vérifier récemment la conformité vis vis des statuts d'une décision de modifier un standard sans aval de l'assemblée et j'ai été édifiée mais bon...que dire si ca doit être pris à titre général ? ma proposition était plutôt un gag car à mon avis le sujet des clubs de race est encore plus brûlant que celui des caniches bicolores vu les difficultés génrales d'ambiance etc...

de toute façon faire un article sur les statuts de tel club ne serait pas de la diffmation car tout ce que je dirai serait le simple décodage des statuts mais disons que je trouve pas ça beau ce que je pourrais décoder, voilà pourquoi je dis ça

si sujet sur ça il y avait ce serait plutôt une lettre ouverte à tel président mais je suis trés mal placée étant simple particulier même si je me sens concernée quand il s'agit de la race d'un de mes chiens et à titre d'adhérente. je n'ai aucun poids car je n'ai pas un travail d'éleveur à défendre

vu que j'ai certaines idées sur un club particulier il faudrait que je cherche comment aborder le sujet pour que ce soit interessant à lire. pour l'insntant je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...