Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti59

laetitia59

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Laêtitia et je suis toiletteuse dans le nord, mon salon se nomme "plutostar".

J'ai 4 chiens (1 croisé papillon, 1 matin espagnol, 1 croisé caniche et 1 croisé groenlendais malamute) et 1 chat, tous recueillis dans diverses associations, ils étaient maltraités mais maintenant ils ont trouvé le bonheur à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue1

super ! mets nous vite des photos de tes amours,

et référence ton site si tu as...

aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo de mon petit Coca.
Il a eu 15 ans et malheureusement il est en fin de vie (tumeur du foie ou cirrhose). Depuis le mois de mars oû le véto m'a annoncé cette terrible nouvelle, je ne vis plus. C'est au jour le jour, je n'en dors plus de la nuit. Et en même temps, je me dit que si c'était vraiment une tumeur il serait parti depuis longtemps. Il a toujours faim et maigrit de plus en plus. Il est passé de 8 à 3kg. C'est mon bébé je ne sais pas comment je vais faire sans lui. C'est terrible.
De plus, aujourd'hui ma Cosette que j'ai recueilli il y a 4 ans vient de percer une tumeur mammaire, ça suinte. J'ai tph au véto mais vu son grand age 18 ans et les problèmes de peau qu'elle a eu quand je l'ai recueilli, on ne peut rien faire. Tant qu'elle ne souffre pas, je la garde à mes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu mes autres loulou en photo.

Félicitations c'est vraiment beau ce que tu fais.


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, Laëtitia, à toi et à tes petits compagnons. C'est effectivement une très mauvaise période pour toi car, avec la vieillesse, tes poilus doivent cumuler les problèmes de santé. Transmets une grosse caresse de soutien à chacun de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




difficile le soutient de nos petit vieux, ils sont bien entouré, c'est bien là le principal.

je te souhaite plein de courage dans ces moments difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...