Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell11

Kynell

Messages recommandés

bonjour à tous ou rebonjour à ceux que je connais déjà

Kynell: pseudo choisi car c'est mon affixe qui est une contraction entre Ky (pour Kyra le prénom de ma grande fille) et Nell pour Pernelle mon prénom... J'élève des caniches... mis entre parenthèses actuellement suite à une tragédie qui nous as touché en novembre dernier où j'ai perdu 4 de mes chiens... (suite à un empoisonnement mais je ne souhaite pas en parler plus ici -merci)

Actuellement je n'ai plus que 2 canichettes à la maison Paris ma russe (une naine blanche qui est à la retraite) et Floppy ma jeune (et très prometteuse) caniche toy noir qui elle vient de Tchéquie


Photo qui date de l'automne dernier (désolé j'étais toute seule pour prendre la photo alors la tenue n'est pas parfaite)

J'ai également une shih tzu Oshi qui va avoir 16 ans en mai prochain et Tutti un caniche moyen marron qui va avoir 11 ans en juillet prochain. Ces deux chiens vivent chez mes parents avec leur caniche nain noir Denzel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !!!

bien venue1

n'oublie pas de référencer ton site et ta page fb si tu veux.

vraiment aimeaimeaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir!!
Je suis super contente de vous retrouver tous ici et à bientôt regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Pernelle ! C'est vrai que ton petit noir semble très beau. Le caniche a une élégance et une prestances extraordinaires... Quel dommage que je sois si mauvaise en coiffure, mes filles peuvent en témoigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Bienvenue parmi nous Pernelle ! C'est vrai que ton petit noir semble très beau. Le caniche a une élégance et une prestances extraordinaires... Quel dommage que je sois si mauvaise en coiffure, mes filles peuvent en témoigner !


C'est une fifille ma toy, elle est vraiment jolie, je pense qu'elle pourra faire de bonnes choses en expo! Dire qu'au départ je l'avais acheté pour naine et au final c'est une vraie toy bien typée, et j'en suis pas mécontente!! Elle va avoir 2 ans en juin et je lui ai déjà trouvé deux étalons possibles hihi mais laissons la "grandir" d'abord... Oui les caniches sont vraiment la classe réincarnée, ils symbolisent bien le chic (bien pour ça aussi qu'on en voit souvent dans des pubs et/ou défilés de mode)
Tu sais le toilettage ça s'apprend, c'est comme le vélo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors je signale que moi et le vélo, on n'est pas copains du tout... c'est pas faute d'avoir essayer de m'apprendre pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...