Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskelpie

misskelpie et ses kelpies heu non ses british

Messages recommandés

Ce sont les chiens d'en éleveur de ma région (aquitaine) Jan il s'appelle (je crois)...
Je pense (et son maître aussi) que le kelpie qui fait de l'agility a été poussé trop et trop vite. Comme c'est un super chien qui comprend super vite et qui a vite monté les échelons de la discipline qu'il s'en ai lassé (c'est rageant car il est performant) mais maintenant il demeure un formidable chien de compagnie et un chien régulateur au sein du club!!

Puis ne me tente pas avec tes british hihi...

Kynell a écrit:
mais celui du président de mon club je pense pas qu'il vienne de chez lui...

C'est Bien Jan le président de ton club? j'ai rien compris? mal de tête

arf non... le président de mon club (qui est u ancien du club où Jan est président d'ailleurs) a un kelpie chocolat (celui qui est fort en agility etc) qui vient pas de chez Jan. Par contre je parlais de Jan à propos des chiens de troupeaux puisque j'ai vu 2 de ses chiens au "taf" de troupeau et ils ont un sacré caractère ces chiens!!! c'est plus clair?

Réponse de l'i cad.
La double identification est interdite en France. Et ils donnent un numéro de téléphone pour que le véto les contacte

Bon pour la fin je trouve vraiment qu'il y à un soucis.

Ma cousine à ramené la chatte pour enlever la puce, le véto à proposé la radio+anesthésie locale ou générale.

Finalement il lui a dit qu'il n'avait pas eu besoin de faire une radio
et ni d'anesthésie, il a retiré la puce sans incision avec la seringue
d'une puce.

Ma cousine a été choquée car l'acte lui a paru douloureux, il lui a
assuré que non et qu'ils étaient plusieurs à la tenir. Sur la demande de
ma cousine il a montré la puce qu'il a retiré et il a aussi passer le
lecteur sur la chatte pour vérifier la puce. Ma cousine à lue le numéro
mais elle a un doute maintenant. Il a pas arrêté de dire qu'il avait du
mal à la trouver et se demandait si elle avait été bien mise.

J'ai proposée à ma cousine d'aller chez un autre véto demain pour lire la puce.

Je trouve ça fort, après j'ai jamais entendu parler d'enlever une puce
avec une seringue d'insertion de puce. Je vais en parler à mon véto pour
avoir son avis.

Kelpie, il faut qu'elle demande que la puce et la fiche d'ientification lui soit remises ou détruites devant elle: c'est son droit.

Pour l'autre point, désolée, je ne peux pas t'aider, et je n'ai aps prévu d'aller chez mon véto prochainement (du moins, pas avant 3 semaines).

Quelle histoire, moi ma fille avait achetée un chaton en expo, et le chaton avait été identifié 2 fois, c'est ce que l'éleveuse avait dit car en expo aucune puce n'avait été détecter, mais pourtant sur le carnet de santé il y avait l'identification, sauf que le véto n'a pas vérifier après que la puce soit placée, ballot sa, donc elle a vendu le chaton moins le prix de l'identification car il fallait que ma fille voit tout cela avec la véto, donc radio et 2 puces, le chatou a été endormi et les 2 puces ont été enlevées et elle en a remit une autre, mais enlever une puce dans le sens inverse sa craint quand même car la seringue pour injecter une puce est tout de même grosse, donc j'imagine la douleur de ce pauvre chat en espérant que cet acte ne lui ai pas laissé de mauvais souvenir Rolling Eyes mais en plus faut il bien aspirer la puce, je doute quand même.

c'est bizarre ça !
c'est faisable si à ras la peau mais personnellement, je ne l'aurais pas admis ! pauvre chat !