Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeva1

angeva

Messages recommandés

Coucou,


Je suis ravie de vous retrouver sur ce nouveau forum.
En ce qui concerne mon pseudo, il n'a rien à voir avec les animaux mais il signifie simplement mon rêve d'avoir une petite fille (je suis maman de 3 garçons et d'autres enfants ne sont pas prévus!) que je voulais appeler Eva, elle restera mon ange !
Mon mari et moi sommes passionnés par les Eurasiers et nous avons développé un petit élevage familial avec nos quatres eurasiers, un mâle et trois femelles dont une qui ne reproduira pas à cause de problèmes aux rotules.
Notre affixe est Manotim's, nous l'avons choisi en associant le début de chaque prénom de nos enfants.
Je travaille depuis peu en tant que toiletteuse salariée dans une clinique vétérinaire, en attendant de pouvoir un jour ouvrir mon propre salon.


Voilà quelques mots à mon sujet. J'espère pouvoir passer d'agréables moments de partage en votre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue1

tu vas pourvoir tout nous expliquer en détail ! le nom de ton élevage, des photos ! des photos !

et très important ! si ! si ! la couleur de ta brosse à dent

Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




[/center]
Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

Cordialement,
Les administrateurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Estelle ! Bienvenue à toi et à tes Eurasiers. J'aime beaucoup le look de ce chien-chat et j'espère que tu nous offriras quelques clichés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Estelle,

Joli rêve que tu a là, et joli speudo. Je peux comprendre ton souhait manqué, ma fille ayant eu d'abord trois garçon. Ils ne voulait plus agrandir la famille puis malgré tout on pris le rsique et une petite Katell fait maintenant leurs bonheur.

J'ai beaucoup moi aussi les eurasiers, chien câlin et beau en même temps. Ils donnent envie d'être papouillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.
Je vous présente mes chiens en photos :
Mes femelles

Mon mâle

Mon mâle et ma jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore , je ne connais pas le nom des couleurs mais que ce soit en fauve ou en gris, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde
bisous bienvenue parmi nous moi aussi j'aime beaucoup les eurasiers , tu va passer de bons moments avec nous
(((moi aussi j'ai eu trois filles et je voulais un garçon,qui n'est jamais venu !!))))il devait s'appeler "patrice"" ont est toutes pareils je pense!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...