Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léféline

Croquettes qui tachent

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un chatou qui est jaunis aux joues, il pleure un peu mais sans plus,ses yeux sont nettoyés tous les jours, mais voila quand il mange il et boit il mets sa tête complète dedans la la fontaine et trie les croquettes, donc j'accuse les croquettes de tachée, OUI ou NON car son nez aussi commence a taché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sur que ce n'est pas les sécretions qui tachent (c'est juste un supposition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au début je pensait que c'était ses yeux qui pleurait énormément, mais maintenant je commence a me poser des questions car son nez a presque la même couleur que les joues, un peu jaunis marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais par ma copine veto, que la salive jaunis mais peut etre que à force de mettre sa tete dans les croquettes n'arrange pas sa fourrure, dis voir c'est un petit glouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est plutôt l'humidité de l'eau que les croquettes !
le soucis, c'est que des cochons comme ça, il n'y a rien à faire : certains dégoulinent jusqu'aux pieds. Pour ceux là, ils ont droit à un bavoir.

Certains éleveurs utilisent des biberons pour l'eau mais il faut que le chat comprenne où boire.

Si c'est récent, ça peut venir que le chat a mal de gorge : j'ai eu le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon persan roux était comme ça
il se mouillait à dégouliner puis mangeait et n'était jamais propre
j'ai tout essayé
j'ai abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que toutes les croquettes tachent et en plus certains chats quand ils se secouent ils envoient sur leurs tapis ou meubles des "larmes des yeux" et elles sont rousses je l'ai remarquée ;pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout ce que vous dites est vrai, j'ai les sortes de biberons en abreuvoirs, il boit un peu mieux mais arrive la aussi a se mouillé, le bavoir j'ai essayée mais c'est le bavoir qui trempe du coups pas mieux car sa goutte au sol, peut être qu'avec le temps sa va s'améliorer, l'année dernière une de mes minettes était comme sa, par contre ses poils étaient plus court et le bavoir sa se passait bien, je vais probablement condamner la fontaine et voir ce qui se passe dans les semaines a venir si c'est moins jaunis, la j'ai un peu raser ses joues, pourtant je lui essuie ses joues et sa collerette, mais souvent il mange et ensuite boit donc peut être que les gamelles sont un peu trop profondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...