Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nhakyrielle1

revêtement de sol pour maison d'élevage

Messages recommandés

Ben le carrelage actuelle est pas tip top car c'est sans doute du 1er prix que les anciens proprio avaient mis, donc pas terrible...

Il est moins beau et pratique que le balatome du salon de toilettage, puis comme avec les travaux a venir un partie du carrelage sautera et qu'il sera difficile de tout refaire de façon uniforme ben l'option balatome sera ma mieux à mes yeux

Bof, merci pour vos avis... de toute façon, embringué comme c'est parti, je me demande bien pourquoi je m'em...! Mon mâle est stérile: aucun intérêt de continuer l'élevage. Je fais faire une portée à la petite que j'ai acheté pour repro, et basta. Et encore, à contrecoeur, pour son éleveuse.

Quand je dis que les éleveurs vont finir dans les zones industrielle, pas de voisins, que des entreprises de chaque côté et pas un chien le week-end. Des bâtiments en béton avec des cours béton, bref plus cela viens et plus j'y pense lol

Un petit batiment indutrielle avec une partie bureau aménageable en habitation et une partie de stockage de marchandise transformable en spacieux locaux d'élevage et pas un voisin... Un p'tit bout d'herbe pour nous et le parking en béton du bâtiment pour les chiens et une partie herbe pour les jours "sec"

Haaaaaaaaaaaa ben là je suis au 7éme ciel lol

ben parce que nous devons faire avec les normes d'élevage pour que ce soit pratique et propre

De ce que j'ai lu et vu, quand-même, pour info, je pense que les joints entre les nouvelles dalles PVC et les joints carrelage d'habitation, c'est kif kif. Evidemment, faut pas prendre les dalles grand public, faut prendre les dalles pro.

le bitume c'est chiant pour ramasser les cacas tout mouxes ^^ (j'en remet une couche )

j'esper que tu trouveras et que l'on aura des photos ^^

Alors, j'ai reçu aujourd'hui 2 dalles PVC GTI usage à fort trafic (garanties 10 ans), franchement, ça jointe au mm... maintenant, faut que je vois au niveau infiltration de liquide, quand-même (rapport au pipi de chat), et la résistance aux détergeants et désinfectants. Par contre, j'aurais préféré un peu plus lisse (c'est traité anti-dérapant). Les dalles envoyées sont noires: c'est une couleur super salissante, alors, je vais vite voir ce que ça donne. Par contre, si ça passe sous la porte d'entrée, faudra quand-même raboter les autres portes (mais bon, à peine 5 ou 10mm, je devrais y arriver en une journée. De toute façon, sûre je mets ça dans le couloir du bas, entre l'escalier et la pièce des chats. Vu la surface, j'en aurai à peine pour 400 euros... et ça bougera pas de sitôt! C'est des grandes dalles de 60 par 60 en prime, donc, pose rapide. A oui, j'oubliais: pas obliger de coller, vu le poids, j'suis tranquille, une fois en place, ça bougera plus. Donc, facile à remplacer si besoin.

Le béton entraîne des problèmes de coussinets.

Bon tu vois que tu y arrives Myriam

La pisse de chats est hyper corrosive effectivement.
j'ai un piquet en fer dans le jardin où les chiens pissent dessus : il est complètement désagréger avec le temps.

Ouais, pis j'ai fait une autre découverte aujourd'hui: la même marque fait aussi des profils de finition concaves pour le joint entre le sol et le mur, pour faciliter le nettoyage. Pas cool, ça?