Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskelpie

Aide pour choix d'une race pour une personne

Messages recommandés

oui c'est vrai mais son précédent chien allait tous les mois chez le toiletteur. Je préfère le bichon havanais de loin mais faut voir avec les naissances.

de toute manière tout ce qui est bichon veut dire toilettage très très régulier car malgré son aspect hisurte le bichon havanais exige du toilettage!!! (bichon havanais = race rare aussi)
Après tout chien peut être gueulard... et pourquoi pas un teckel (car même s'ils peuvent être d'excellent chasseur ils savent être de parfait chien de compagnie). Le teckel poil long demande un brossage régulier mais pas d'épilation comme le poil dur et moins d'entretien que tout ce qui est coton and co... Niveau gueulard tout ceux que je connais aboient très peu...

oui, le kaninchens, c'est super sympa, faut aller plus dans les lignés de beauté, ils ont moins cette atavisme de chasseur.

sur les poil dur, il y a certaine ligné qui ne nécéssite pas un entretien de fou en épilation , ca dépend de la nature du poil.

Le bichon havanais même si il est petit en taille ne l'ai pas en poids

Obey a écrit:
Le bichon havanais même si il est petit en taille ne l'ai pas en poids

oui je connais j'en ai déjà vendu, j'aimais beaucoup.

C'est bizarre que pour une race si peu répandue très peu de LOOF et aussi des annonces que de chiots de plus de 3 mois.

J'ai trouvée un élevage dans le 78, il me parait grand mais bien tenu. Je crois que l'affixe était connu dans le dobermmann

oui von zirpen est connu au départ pour ses dobs mais elle éleve des havanais et d'autres races non?

Nbcat a écrit:
coton, question toilettage ... c'est coton
je pencherais plus pour le coton pour faire marcher le commerce des toiletteurs alors

AAAh oui ! le coton c'est parfait lol !!