Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pleins de questions

Messages recommandés

Invité
Voila je suis en train de réflechir pour reprendre un chien, je souhaite un chien pas caracterielle car j'avais un coker que je n'ai pas pu garder car elle etait têtu caracterielle elle a recommencé a etre sale enfin plus possible et elle a montré des signes d'agressivité.
Du coup je cherche le chien qui pourrais nous convenur.
D'apres vous male ou femele?
Pensez vous que je fais le bon choix avec ckc?
Je pense que j'en aurais d'autres plus tard.
Merci d'avance pour vos réponses.
A oui question importante qu'est ce qui vous a fait choisir cet race justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Male ou femelle ? a mon avis chez le cavalier , les 2 conviennent tres bien por la vie de famille

Le ckc c'est le top ! pour te donner un exemple de leur bon caractere , un jour en promenant ma chienne , un ptit gamin qui savait a peine marcher c'est approcher de ma patate qui c'est desuite mise sur le dos . Le petit a voulu se mettre a genoux a coté mais sans faire expres il lui est tombé dessus . Et bein elle n'a rien dit . Elle m'a juste regarder d'un air de dire " sors le il me fait mal " mais c'est tout .

Je ne dis pas que c'est pareil avec tous les ckc car apres tout , quand a nous on nous fait mal , on se manifeste donc certains ckc aussi .

Mais en regle générale ce sont de vrais amours , copains avec tout le monde ( du moment qu'ils sont bien sociabilisé des leur plus jeune age )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle ou femelle, ça c'est selon où ton coeur balance. Perso, je pense que tu fais un excellent choix en chosissant un ckc.

Pourquoi j'ai choisi un ckc ?

Tout d'abord pour sa bouille à croquer, ensuite pour son caractère très attachant voire pot de colle, qui adore les câlins et les bisous, qui te suit partout même aux toilettes lol! . Le ckc , c'est une grosse peluche qui te rend au centuple l'amour que tu lui portes !!!! C'est un chien royal, pas étonnant qu'il appartienne à la race du cavalier king charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour rep a ta derniere question , on est tombé un peu par hasard dessus a une expo et on est reparti avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense effectivement que c'est un bon choix, dans la mesure ou tu auras le temps de t'occuper de lui et que tu aimes les calins. ce sont vraiment des chiens très amitieux.
Mal ou femelle, moi j'ai un de chaque, je ne vois pas de différence de caractère ou autre, c'est vraiment selon ton choix.
Moi j'ai craqué sur leur petite bouille d'amour, et j'en suis ravie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu fait le bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!
je pense pas que tu vas le regretter

j'ai deux enfants et ils sont trés complice avec excelle, surtout le petit dernier,ils ont font ce qu'ils veulent

j'ai choisi cette race pour leur regard tendre, leur poil doux............enfin tout me plait chez eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et grande question ou les avez vous acheter car il est vrai que 1000 euros m'arrete un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
Et grande question ou les avez vous acheter car il est vrai que 1000 euros m'arrete un peu.


Moi je l'ai racheté à une dame quand il avait 1 an. Elle l'avait acheté dans un élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
Et grande question ou les avez vous acheter car il est vrai que 1000 euros m'arrete un peu.


Si tu as besoin, on pourra t'aider dans tes recherches voire même t'aiguiller vers des endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec plaisir je veux bien j'ai le temps je pense que je prendrais un male car mon mari ne veut plus de femelle lol et j'ai deja me petite preference en couleur.
Vers février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien comme le tien lol ou sinon foncé et un peu de marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
Oui avec plaisir je veux bien j'ai le temps je pense que je prendrais un male car mon mari ne veut plus de femelle lol et j'ai deja me petite preference en couleur.
Vers février


Dis-nous la couleur exacte que tu veux car pour le sexe tu nous l'as dit. Ensuite donne-nous ton budget maxi et dis-nous si tu es prête à faire des kilomètres pour aller chercher ton ckc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien tout noir et marron ou comme ton ckc.
Je suis prete a faire des km oui celon le moment car pour le moment enceinte de 3 mois ca va mais apres ca depends de bébé si c possible.
Et je pensais mettre max 500 euros. Je sais que c'est pas beaucoup mais actuellement je peux guerre mettre plus.
Je sais vous allez me dire mais il peut y avoir frais je le c je les assumerais comme j'ai tjs fait pour mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ecoute honnetement le lof m'importe pas du tout.
J'ai jamais eu de chien lof et ils ont tjs ete géniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude a écrit:
Bien tout noir et marron ou comme ton ckc.
Je suis prete a faire des km oui celon le moment car pour le moment enceinte de 3 mois ca va mais apres ca depends de bébé si c possible.
Et je pensais mettre max 500 euros. Je sais que c'est pas beaucoup mais actuellement je peux guerre mettre plus.
Je sais vous allez me dire mais il peut y avoir frais je le c je les assumerais comme j'ai tjs fait pour mes animaux.


On ne va rien te dire, on n'est pas là pour te juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi non LOF je te déconseille plus que vivement ou alors chez une personne hyper sérieuse.

Pourquoi pas un retraité d'élevage? Ou un de la SPA? Il y en a parfois sur le site seconde chance à adopter. http://www.secondechance.org/

Moi, un cavalier car tout me correspond chez cette race, j'adore leurs caractères, leurs physiques.. Enfin je suis fan de cette race! lol. Et puis c'est vrai que pour moi citadine, juste la bonne taille et le bon poids enfin en théorie.. :lol:

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ckc très bon choix. Eliot je l'ai pris chez un particulier il n'est pas lof et je l'ai payer 540 € et mon ptit bout est adorable. Il ne m'apporte que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on récapitule tu veux un mâle tricolore ou noir feu à 500€

Tu sais le LOF n'a pas trop d'importance mais il faudra faire attention à qui tu l'achèteras !!!
Par contre ne prend pas un croisé avec une autre race !! ils sont moins chers mais tu ne peux pas savoir quel caractère il prendra !!

De tout façon tu as ici des "avertis" qui t'aideront à dénicher ton bonheur !!

De bons éleveurs vendent parfois des mâles moins chers parce qu'ils sont monorchides ( un seul testicule descendu ) mais d'excellente qualité !!

Si tu aimes les câlins les bisous d'une petite peluche vivante tu seras comblée !! d'autre part c'est le chien idéal avec les enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix le ckc, c est une crème ce chien, adorable!! avec une bouille d'enfer!!
male ou femelle peu importe, ils sont super tous les deux, j'ai un male et une femelle
alors moi j'ai eu ma blenheim non LOF à 500 euros et mon tricolore non LOF à 600 euros, j'ai bien fait attention aux particuliers, et ils étaient très sérieux, donc je leur ai fait confiance, et je ne regrette pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kally en animalerie 550 eeuros non lof (je regrette l'animalerie)
Et Dipsy 650 euros en elevage non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire je ne suis pas vraiment préssée donc j'attendrais quitte eventuellement si vous etes prets a m'aider, je veux pas faire d'erreur.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une autres question est ce que le ckc est un chien fragile? car j'ai entendu tout et son contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fragile, pas plus qu'un autre ...
L'une des maladie les plus courantes chez le ckc concerne le coeur, donc c'est vrai que cela est lourd de conséquences ... d'ou l'interet de bien choisir l'élevage, bien que certaines maladies ne soient pas toujours detectables et que chaque chien peut devenir malade même si il a d'excellentes origines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai pris mon premier cavalier, je venais d'être, comme toi, obligée de me séparer d'un chien que j'avais pris sous l'influence de mes enfants... un boxer croisé labrador !!! J'ai cru devenir folle avec lui, j'en ai fait une maladie de peau, qui a disparu comme par miracle dès le départ du pauvre Baïkan !!!

Après, j'ai fait des recherches, des tests sur internet pour savoir quelle race prendre, une race qui s'accorde à mon caractère... C'est comme çà que Chelsea est arrivée à la maison, et j'ai complètement craqué pour sa gentillesse, sa douceur, son entrain.... Bref, rien à reprocher à cette race de chien, si ce n'est la peur de la maladie cardiaque !!! Pour l'instant, tout va bien, elle a été testée avant de faire ses bébés !!!!

Voilà, et maintenant, j'ai 5 cavaliers à la maison et je suis à la recherche de la sixième !!! C'est dire si c'est une race formidable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...