Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin1

Collier insectifuge

Messages recommandés

Bonjour , pour faire cadeau cet été à mes clients je voudrai un stock de collier insectifuge ,en regardant mes catalogues ,le moins cher que j'ai trouvé est sur Jika à 2,42 € ,connaissez vous un fournisseur qui en vendrait encore moins cher ? merci d'avance .
J'ai dejà regardé chadog ,distridog ,nsda france

je ne peux pas te répondre car je n'en vend pas, même avec de la demande, il y a eu beaucoup trop de problème et de circulaire pour retirer certains de ces colliers de la vente dû aux diverses réactions qu'il pouvait causer. Exemple : ne jamais mettre un collier anti-puce à un chien sous antibio, ça peux avoir des conséquence terrible. Donc je pense que quitte à en vendre, autant en prende déjà de bonne qualité. Renseigne-toi également sur les médaille tic-clip, j'ai beaucoup de demande pour cela, il paraît que c'est top et sans produits néfaste. Je vais en rentrer cette année, à voir.

oui les colliers antiparasitaire on a plu le droit d'en vendre il faut qu'il soit insectifuge seulement ! mais coté prix je suis en train de voir ce qui serait le mieux ,c'est un budget

c'est vrai cette médaille doit etre interressante mais elle doit valoir cher je pense ,un produit innovant est souvent cher au depart ! c'est à voir oui

oui ça doit pas etre donné qu'en méme vu la marge ! je reflechis ,j'ai un fournisseur qui est prèt à me faire un prix ,je vais voir !merci