Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin1

Collier insectifuge

Messages recommandés

Bonjour , pour faire cadeau cet été à mes clients je voudrai un stock de collier insectifuge ,en regardant mes catalogues ,le moins cher que j'ai trouvé est sur Jika à 2,42 € ,connaissez vous un fournisseur qui en vendrait encore moins cher ? merci d'avance .
J'ai dejà regardé chadog ,distridog ,nsda france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te répondre car je n'en vend pas, même avec de la demande, il y a eu beaucoup trop de problème et de circulaire pour retirer certains de ces colliers de la vente dû aux diverses réactions qu'il pouvait causer. Exemple : ne jamais mettre un collier anti-puce à un chien sous antibio, ça peux avoir des conséquence terrible. Donc je pense que quitte à en vendre, autant en prende déjà de bonne qualité. Renseigne-toi également sur les médaille tic-clip, j'ai beaucoup de demande pour cela, il paraît que c'est top et sans produits néfaste. Je vais en rentrer cette année, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les colliers antiparasitaire on a plu le droit d'en vendre il faut qu'il soit insectifuge seulement ! mais coté prix je suis en train de voir ce qui serait le mieux ,c'est un budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai cette médaille doit etre interressante mais elle doit valoir cher je pense ,un produit innovant est souvent cher au depart ! c'est à voir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit pas etre donné qu'en méme vu la marge ! je reflechis ,j'ai un fournisseur qui est prèt à me faire un prix ,je vais voir !merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...