Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val41

mon chien a des tensions au cou, torticolis

Messages recommandés

bonjour

connaissez vous un anti douleur et relaxant pour chien ?homéopahie ou phyto par ex

je le masse avec chaud


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y était mardi car lombalgie mais il est fermé fin sem,

je compte lui avancer sa cure d art phyton (10 j le 1er du mois) et doubler flexadin car ont arpagophytum qui est anti inflammatoire

je vais lui donner plus d huile saumon car anti inflammatoire aussi

mais je voulais connaitre vos conseils et avis

marre de passer ma vie chez véto...si je vais chez véto ""normal" ça sera anti inflammatoire chimique

sinon je peux en profiter pour voir une véto physiothérapeuthe, ca fait un an que je veux y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut lui donner tous les jours pendant 15 jours de l'hapagophytum et des granules d'arnica et le laisser se reposer pour qu'il se d'étende !!
tu peut mettre dans un diffuseurs quelques gouttes de mandarine : diffuser 20 minutes cela calme et d'ettends :c'est surs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est après le bain ?
car j'ai un chien qui m'a fait cela : je commence toujours par lui sécher le cou à fond et la tête quand je le sèche, sinon il fait un tortie-colis.
S'il accepte, une flanelle autour du cou( c'est chaud la flanelle et léger)
les pommades comme celles des humains ne doivent pas être mises prêt du cou
donc à part une pommade à base d'arnica (et encore, renseignes-toi), je ne vois pas quoi lui mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a vu un véto ostéo pour des lombalgies et que maintenant il a un pb de cervicales, c'est que le véto n'a pas bien fait son travail..... alors soit tu y retournes dare dare en lui posant la question "comment ça se fait ....." soit tu vas en voir un autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...