Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nashka111

Bonjour a tous !!!

Messages recommandés

Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et je suis dans l'allier. Je suis passionnée du chat siberien et j'essaie d'en faire l'elevage. Je suis passionnée aussi de mes chiens (beauceron et malinois) et de ce fait de la nature...
Je me suis inscrite sur ce forum grace a une amie qui m'en a parlée. ( Delphi ). Je lui avais demandée si elle pouvait poster le resumer de ma mesaventure avec un elevage en seine et marne. Ce qu'elle a fait, d'ailleur je l'a remercie ainsi que l'administrateur pour avoir accepté. Maintenant, je me tiens a votre disposition pour toute info a ce sujet...
Voila, vous savez tout !!!
A très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, c'est super.
Je ne manquerais pas de mettre des photos de tous mes loulou chats et chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Bienvenue parmi nous Julie. J'espère que tu nous feras le plaisir de nous présenter en photos tes compagnons poilus...

Comment je fait pour mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une espèce d'image avec une disquette à côté dans la fenêtre de réponse, tu clique dessus, tu fais parcourir pour rechercher l'image sur ton ordi, tu selectionne 640 (pour la taille sinon ce sera trop gros), ensuite ça va télécharger et te mettre un lien que tu copie et que tu colle dans ta fenêtre réponse. Pour retirer la fenêtre qui va te gêner quand tu va écrire tu re-clique sur la petite image avec la disquette. Voilà y-clic y-clic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:

j'ai mal lu là ! Delphie, tu veux aider pour l'ordi

Ne t'inquiete pas Nbcat moi j'ai bien lu mais je vais essayer toute seul d'abord....sans rencune ma delphie, mais j'aime bien l'ambiance....lol.
Merci encore a tout le monde pour votre acceuil. J'essaie des demain pour mettre les photos. Et sinon je rigole j'appellerais quand meme Delphie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...