Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltie1

Présentation de mon élevage

Messages recommandés

"Je voudrais que vous me disiez si ce texte vous donne envie d'aller plus loin dans le visite de l'élevage?"


- Vous
l'avez compris, ils sont ma passion. Ils sont aussi la raison de mon travail de
sélection.



Le
shetland est un petit berger d'origine anglaise. Les éleveurs ont beaucoup œuvrés
pour obtenir le shetland que l’on connait.



Faire un
mariage avec d’autre origines que l’anglais peut-être bénéfique à
condition de ne pas perdre de vue le
standard de base du shetland et c’est pour cela entre autre que je ne recherche
surtout pas la quantité mais la qualité.



Et cela
à porté ses fruits car depuis 2 ans, des sujets extrêmement intéressant commencent à ressortir de cette
sélection rigoureuse que je m’impose.



Il n’en
reste pas moins que ce n’est pas toujours gagné et qu’il faut être très
vigilant car on peut très vite retomber dans la facilité.



Je ne
dis pas que j’y arrive à chaque fois car souvent les bébés sont d’adorables
petits shetland de compagnies mais, tout à coup, un petit Galway ou une petite
Harmony’Irland me donne la satisfaction du travail accomplis Que de joie
lorsque j’entends le juge vanter la qualité de ma sélection. Mais le chemin est
semé d’embuche et il me faut tout recommencer. Alors, je retrousse mes manches
et je pars à la recherche du petit mâle qui correspondra à ce que j’aime le
plus chez le shetland et me permettra à nouveau de rebondir et de fixer la
lignée que je rêve d’avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supprimerais la première phrase du dernier paragraphe qui peut pour certaines personnes passer pour une excuse alors que c'est simplement de l'honnêteté.

Et je corrigerais les fautes d'orthographe... Si tu veux, je peux t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si je me place du point de vue du particulier, ça ne m'interesse pas : je décroche tout de suite.
Pour remédier, il faut inverser l'ordre de présentation

Axe toi sur toi, quitte à paraitre égoiste ! on s'en fou (pour un particulier) que les autres ont oeuvrés pour la race. par contre, si tu proposes quelque chose de nouveau par rapport aux autres, là ça devient interessant.


commence par dire que tu as des sujets interessants, et ensuite explique pourquoi, et pas l'inverse ! car même à ce moment là, si on "décroche" : on a retenu l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout cela dépends ou tu place ce texte, sinon voila mon ressenti:

Un élevage qui recherche son repro va probablement accrocher, mais un
particulier pourra fuir ton élevage car dedans ta présentation je ne
trouve pas de sentiment, mais comme je n'ai pas été voir ton site tu as
peut être d'autres écrits qui le montre, je te donne mon avis, hein pas
taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous
je vais te dire "Michelle"" moi je comprends bien ce que tu veux faire passer comme message::: bon!!moi je l'aurais pas tournez pareils car je l'aurais tournez ,avec mes phrases a" moi "
mais ce que je veux dire c'est que pour que tu soit comprise avec tes mots dans ce monde incompréhensible ""enfin c'est ce que moi je pense""""et ce que je ressent
il faut que dans ta même pensé ;que tu emplois des mots en gagatants "c'est ce que les personnes veulent ressentir en te lissant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la présentation de ton site, c'est complet et certainement (puisque je ne te connais pas) il te ressemble, ce qui est a mon avis est le plus important.

Après je ne suis certainement pas de bon conseil, parce que faire sans blanc, inscrire des nièseries auquel je n'adère pas juste pour le commercial...non, merci.

Pour le reste forcement ont ne peux pas plaire a tout le monde, certains accrocherons a tes textes et illustrations, d'autre pas....c'est déjà un premier tris de client.

Perso j'ai arrêter d'en faire des lignes, parce que la plupart des gens ne lisent rien, ils regardes les images pour la plupart et le prix, cela dit je fais aussi un peut la m^me chose, quand j'ouvre un site d'élevage, je regadre les photos, les pedigrees si il y sont et si cela me parle, là je lis...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ne lisent pas quand c'est trop long mais je sais que les gens lisent.
Pas des niaiseries mais un peu de gagattage, genre dire pas "mes reproducteurs" mais "mes toutous" par exemple. Les particuliers vont mieux accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais à vouloir trop parler en professionnel, parfois on peut faire fuir, je lis bien que tu adores tes zamours, sa j'en suis certaine, mais pourquoi veux tu mettre ces textes sur tes sites, ils sont très bien ainsi, tu fais connaitre la personne que tu es, comment tu élèves tes toutounes, leurs origines etc... c'est déja beaucoup et les particuliers n'attachent que très peu d'importance au travail qu'il y a derrière un élevage, enfin de mon coter c'est ce que j'ai constaté, mais si tu penses qu'il faut que tu complète tes sites tu pourrais en faire un petit paragraphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écrits vont avec la personnalité de l'éleveur. Sur mon site, c'est direct à l'essentiel avec beaucoup de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surs qu'ils en ont rien a foutres de ce qui ce passe derrière l’élevage :le seul jour qui compte pour eux c'est le jour qu'ils viennent chez toi et après ils cancanes soit ça leur a plus :: c'est fffoormmiddable ,ils sont ravis ::: soit les cancans vont bon train !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et comme ça? Je précise pour ceux et celle qui ne le savent pas, ce n'est pas la présentation de mon élévage mais plutôt l'explication de comment je vois mon travail d'éleveur:

-
Vous l'avez compris, ils sont ma passion. Ils sont aussi la raison de mon
travail de sélection.



Et
cela à porté ses fruits car depuis 2 ans, des sujets extrêmement intéressant
commencent à ressortir de cette sélection rigoureuse que je m’impose.


Le shetland
est un petit berger d'origine anglaise Faire
un mariage avec d’autre origines peut-être bénéfique à condition de ne pas
perdre de vue le standard de base du shetland et c’est pour cela entre autre
que je ne recherche
surtout pas la quantité mais la qualité.



Je ne dis pas que j’y arrive à chaque fois car
souvent les bébés sont d’adorables
petits toutous de compagnies mais, tout
à coup, un petit Galway ou une petite
Harmony’Irland me donne la satisfaction du travail accomplis. Que de joie
lorsque j’entends le juge vanter la qualité de ma sélection.
Il n’en reste pas moins que ce n’est pas toujours gagné et qu’il faut être très
vigilant car on peut très vite retomber dans la facilité. Le chemin est souvent

semé d’embuche et il faut tout
recommencer. Alors, je retrousse mes manches et je pars à la recherche du petit
mâle ou de la petite femelle qui correspondra à ce que j’aime le
plus chez le shetland et me permettra à nouveau de rebondir et de fixer la
lignée que je rêve d’avoir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Michèle, mais comme tu avais écris au début, tu demandais si ce texte donnait envie d'aller voir plus loin dans ton site donc pour moi c'était dans ta page d'accueil, donc tu mettrais ce texte dans une autre page ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Sophie, je me suis mal exprimé
Cette page va à la suite de celle parlant de ma rencontre avec le shetland , les pages qui sont sur la droite dans mon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ok, ba la tu fais comme tu ressens, tu sais moi quand je vais sur un site, je lis un peu la page d'accueil, mais surtout ce sont les photos des chatous pour moi que je regarde, les chatons a vendre, leur évolutions aussi compte beaucoup, les parents ainsi que les pédigrées s'ils y sont, le reste ensuite je pourrais le lire aux heures perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi qui suis "particulier" je suis assez d'accord avec l'ensemble de ce qui est dit plus haut. Perso si je choisis un chien dans un élevage je vais regarder l esthétique, sentir la passion pour les chiens, les belles photos (ben oui on veut voir qqchose de vendeur ! on veut rêver..) le travail de l'éleveur pour en arriver là, je me doute mais c'est pas mon probléme.. et encore je suis parmis vous, donc je partage !

Tout dépend si tu veux vendre à des particuliers ou à des éleveurs, parce que les éleveurs vont te comprendre forcément, moi je te comprends parce que je te connais et que je sais ta passion mais franchement souvent le particulier il cherche un toutou pour caliner pas une bête de concours ,et le coté élitiste peut même déplaire..

ne mets pas trop d'écrits.. ou parle de ta passion, pas de tes échecs... les gens veulent rêver.. c'est tout. moi je retirerai ça, un particulier ne comprend pas ce que tu dois "recommencer"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non mais bon si sa te tiens a cœur car sans ce texte ton site n'est pas complet, faut le faire, de toute façon c'est dans une autre page, les gens si sa ne les intéresse pas ils suivront leur chemin en parcourant ton site, moi je t' ai dis ce que j'en pensais ensuite toi seule est juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Michéle, on te dit comme on ressent, mais n'empêche que c'est ton site et si tu trouves ça bien, tu le fais, c'est vrai que chacun ressent à sa façon.

ce que je veux dire c'est qu'un site pour moi c'est une vitrine, comme un magasin achalandé à sa façon. Le client n'a pas besoin de voir l'arriére boutique.

Cependant je comprends trés bien que tu ressentes le besoin de faire ressortir ton travail, tes études, le temps passé à selectionner... les soucis, la passion. oui tu peux le mettre sur une page en arriére, mais en sachant que ce sont les premiéres pages qui comptent, comme le dit Sophie, on regarde les photos, les bébés disponibles, les parents, on flash sur de belles photos, on sent la passion de l'éleveur au travers de petits commentaires gentils, c'est vrai, mais quand on chercher un chiot on a envie de pouponner..

mais ton site il est déjà super en ce sens !
peut etre pourrais tu y lier un blog ou tu raconterais ton travail, son historique, tes réussites et tes déboires, tu interesserais des gens connaisseurs et passionnés par la sélection, ce qui n'est pas le cas des particuliers le plus souvent. ca ferait trés professionnel et témoignerait de ta passion et tes connaissances d'éleveurs.

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je te donne mon ressentie mais après il faut que tu le fasse aussi a ton idée

pour moi les textes sont trop long, j'ai même pas lu.

moi perso que je trouve un élevage qui me plait je préfère téléphoner, et avoir le contact avec la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, tu peux garder tous ces écrits et les faire partager a tes clients si tu sens que sa les intéressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis d'abord chien de France, ce n'est pas TON site.
les gens y vont mais souvent ils cliquent sur le site de l'éleveur et là, tu mets autant de pages que tu veux avec pleins de trucs techniques en plus

tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai eu des compliments sur ma premiere page et surtout dur ce que tu m'a fais pour l'image de mon elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...