Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell11

expos chats

Messages recommandés

ma question est: faut il faire partie d'un club pour participer à des expos félines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcément.
Il faut faire partie d'un club pour déclarer des portées ou obtenir les diplomes de titres des chats
Mais ce n'est pas obligatoire pour participer à une expo (en tout cas en Belgique ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en France:
Inutile de faire partie d'un club pour:
- participer à une exposition féline
- déclarer une portée au LOOF
- enregistrer un chat au LOOF
- demander un affixe

Je crois en revanche que pour les certificats de titres, il faut passer par un club, même si c'est le LOOF qui certifie l'exactitude du certificat en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
ma question est: faut il faire partie d'un club pour participer à des expos félines?


Absolument pas
et c'est très bien

Par contre, pour les expositions TICA et CFA, il faut etre inscrit à leurs propres clubs pour valider les titres, mais paspour les expositions traditionnelles.
Tu peux faire une exposition dans un club et il sera valable dans les autres clubs (à de rares exceptions prets)
Par exemple, les 3 titres de championnats peuvent être faits dans 3 clubs différents et validé par encore un autre club.
mais en général un club couvre une large région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bey voilà qui me rassure Wink maintenant que je commence à piger les titres, le loof, tica et tout le tremblement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouv mon bonheur, plus qu'a attendre les naissances ... wait and see .... mais tant curieuse de nature j'aime bien piger ce qui m'entoure et ce qui peut eventuellement m'attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!! pernelle !! je pense que tu comprendra " après "au fur et a mesure ! je pense ne pas me tromper ""les secrets viendront en temps voulus"bonne chance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit Françoise c'est en faisant qu'on apprend mais bon je voulais savoir un minima avant d'éventuellement me lancer la dedans...
Je suis déjà allée plusieurs fois en visiteur dans les expos de chats et par rapport aux expos de chiens j'aime le calme et la propreté ambiante, le fait que les chats soient protégés du public et que les gens de manière générale ne râle pas parce qu'ils ne peuvent pas toucher (pas comme chez les chiens où perso je me suis déjà pris des reflexions car je refusais qu"on touche mon chien) bon après je sais parfaitement que le monde des expos que ça soit chat ou chien c'est pas une superbe mentalité mais qui sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ! si ! les gens râlent mais ensuite ! ou alors on ne les écoute pas car on est derrière la cage hi ! hi !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...