Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aby111

urgent chiot bichon frisé lof 150€

Messages recommandés

une bargeo revent un bichon frisé lof 150 € elle s'apele hava puce 250.268.500.560.520
né le 19 /11/12 si toutefois c'etait une eleveuse du forum qui l'aurai vendu elle se reconaitra peut etre
la personne qui là acheté et à chateauroux elle le vend 150 e elle là acheté 900€
elle ma acheté aussi un chaton persan à l'expo de tour et le revendai sur le net moitié prix c'est une dingue j'ai reussie à recupéré hier mon chaton pour les 250 € en espece mais j'ai du le tondre pas entretenue en 1 mois et demis poil sous les yeux marron de crasse et tout irité de plus mon chaton à perdu 300 gr
enfin faut enlevé se chiot de cette dame je l'ai vu chez elle la chienne et craintive mais je savait pas quelle là vendai elle me la dit apres part mail
le pire et quelle conpte reprendre une femelle shis tzu de 2 an quelle ma mis dans le mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impensable !
le bichon sera vite replacé je pense à ce prix là, il est jeune, le plus vite sera le mieux en effet.
il a quel age ton persan que tu as récupéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 8 mois sa depend car pour h albator plein de personne l on jointe et elle voulez pas leur vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu un cas comme cela mais par contre les animaux étaient bien entretenus : elle achetait les animaux prix fort et à 10 mois les bazardait car trop vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDPP et DGCCRF > vente=activité liée aux animaux de compagnie, donc, réglementation en matière de vente d'animaux de compagnie appliquable (certificat de capacité exigible, ainsi que locaux adaptés), et en prime, vente à perte = concurrence déloyale.
Attention, nombreux sont les gens qui pensent que parce qu'ils revendent moins cher qu'ils n'ont achetés, ils sont couverts, mais le CGI définit l'activité professionnel d'après le caractère "habituel" de l'activité: si son petit jeu dure depuis plusieurs années, c'est bel et bien une activité de revente d'animaux, imposable et déclarable. Accessoirement, selon ce même CGI, le fait de produire une portée par an régulièrement (ie tous les ans) rentre dans le même cadre et devrait faire l'objet d'une déclaration via les BNC (ou au BA réel simplifié), sans toutefois nécessiter les obligations légales de l'éleveur puisqu'avec une portée par an, nous ne sommes pas éleveurs au sens du code rural, mais seulement, euh, ben, je ne sais pas... moi, je dis "maison de sélection", mais bon, en ce moment, je ne sélectionne plus grand chose, s'pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui m'enerve c'est qu'il sont pas heureux chez elle H'albator n'en ronronne meme plus avait mal partous du au bourre et le chiot il rempé à coté de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute bien mais comme me disait hier mon véto faudrai quelle n'est plus droit dans detenir hors des quelle aura placé se bichon elle compte reprendre un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus simple de taper sur les élevages que sur les particuliers. Et puis, c'est plus facile de faire passer un éleveur pour un méchant qu'un pov' particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...