Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aby111

croisement

Messages recommandés

je sais que les eleveur aime pas trop moi la 1ere
je me suis trouvé une petite batarde
mere labrador sable nonlof
pere labrador noir nonlof
car ont recherche se genre de chiens pour gardé un peut la maison
mais donc sur la porté du monsieur tous noir ou sable sauf une noir et blanche
comment sela peut il arrivé chez le chat je sais que un autre male peut saillir mais chez le chien j'y connais rien et le Monsieur à que c'est deux chiens là
enfin elle et tres jolie quand meme je vais la cherché cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, t'une colle pour moi... A moins qu'il existe un autre gène que S chez le chien?... Ou qu'un des 2 parents ait du blanc bien planqué, comme ça arrive en chat chez les siamois, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai la réponse le papa ses parents etrait bien labrador noir lof
mais la maman à du golden et meme du colley je pense que c'est le colley qui à amené le bicolore en plus elle à les oreilles qui frisotes

en plus c'est un beau bb à 2 mois déjà 5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la mere et sable mais tres foncé elle fait 30k mais n'est pas grosse plutot haute je dirai comme le colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a forcement un moment donné une ou des autres races qui sont passé par là chez les parents... c'est fréquent sans généalogie...
il y a quelque temps une dame me contact parce qu'elle avait un chiot trico dans une nichée de York standard non LoF, dont elle connaissait les parents (des parents) vu que ceux ci étaient né chez elle....
perso je lui trouvais un poil de chiot caniche...plus tard effectivement... forcé de constater qu'un caniche avait du passer par là à moment donné....

si il y a du colley derrière, ce n'est pas si étonnant et c'est bien du marquage de colley, pattes et poitrail...
ca va faire un gentil loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle et mignogne comme tous et j'ai mes deux autre chiens qui sens occupe sauf que elle et aussi grosse que mes shi-tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fait une visite chez le véto vu que je l ai acheté pas identifié donc vaccin puce elle a une ernie au nombril mais comme je veut la faire sterilisé top la véto me dit vers 5 mois et demis je ferai enlevé l ernie en meme temps
La veto pense plus a du border collie comme croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? En chien, le blanc particolore est récessif sur le sans blanc? C'est l'inverse du chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va faire attention mais de toute façon quand je m'absente je l'enferme la nuit aussi au moins temps quelle et petite et le terrain et bien clos les autres s'echape pas et sont de petite taille elle fera dans les 30 kg adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est parents sont deux type labrador c'est du coté de la maman qu'il y à eut un jours du croisement mais la mere fait 30 k et le papa 40 elle fait déjà plus de 5 k à 2 mois fera au moin 30 adulte sur c'est un grand chien pas un taille moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous simplement parce que ont voulais un bâtard
ont voulais un chien pour etre dehors pour gardé la maison mais pas un berger allemand ni un labrador
c'est un choix de prendre un bâtard et meme si j'avais etait à la spa j'aurai eut un bâtard mais ont veut l’éduqué et pas un chien adulte(sa il y en à aussi pas mal) qui attaquerai mais 2 autre chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bâtard pour être dehors pourquoi !!moi quand je rentre:: mes chiens souvent rentrent aussi ,un bâtard n'est pas plus fait pour rester dehors que les autres :avant oui beaucoup de chiens restez dehors mais plus maintenant et fait attention car maintenant les personnes ont changés de mentalités ;c'est pas ton chien qui va les gênés si ils veulent volés ou abîmés chez toi :ils les supprimes maintenant
enfin il est beau et a l'air tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que l'on veut c'est un chien qui vivent dehors c'est comme ça quand ont part en vacance se que je compte faire
avoir juste quelqu'un qui peut nourrir le chien sans etre obligé de venir 3/4 fois aprt jours sortir le chiens un chien en interrieur et une grosse contrainte que l'on ne veut plus quoi que ont à encore nos 2 autre chiens mais apres fini plus de chien à la maison juste mais chat qui eut non pas besoins de sortir
que se soit un type ou de race c'est aussi notre choix et je pense ne pas avoir à me justifié
et personnellement la chienne sera stérilisé avant ses 1 an pour sont confort et aussi le notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai 8 oies mais elle sont dans le fond pas devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve plus normal que les oies soient dehors et elles gardent mieux qu'un chien :pourtant avec moi elles sont adorables je me sens en sécurités avec elles
moi dans ma rue il y a eu des haies brûlées et même il y a quelques semaines un homme tué dans ma rue
moi je rentre mes chiens et ferme a clés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...