Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léféline

Qu'a eu mon chat

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vermifugé un de mes chats a Ascatène en comprimés, 30mn après il a renversé, je me dis je vais lui en donné une autre dose mais en moins forte, bon il n'a pas aimé car normalemnt je les mets dans des gélules et la sa été des morceaux donc il c'est un peu débattus mais sa allait quand même et peu de temps après il s'est mit a tituber de l'arrière train, et un peu faiblard, je me suis dis qu’il n'aurait pas fallut que je lui en redonne une autre dose mais que j'attende au moins 72heures avant de le refaire, je l'ai fait boire afin qu'il renverse et mis les doigts dans la gorge mais rien a faire rien ne voulait sortir, donc je lui ai donné du Nux Vomica en homéo au cas ou il y aurait eu intoxication, au bout de 1 h a 1h30 sa allait mieux sinon sa aurait été véto, donc toutes les 15mn de l'homéo, mais après coup, je me dis que c'est peut être cardiaque, sa 3ème paupière a un œil commençait a se voir mais sa c'est vite remit, sinon aucun autre symptômes car sa ne l'a pas empêcher de manger durant ce temps, qu'en pensez vous ? cœur ou vermifuge ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà arrivé à un de mes chats, sans soucis par la suite mais je lui donnais moins de dose
parfois, ça vient de la lyse brutale des vers qui libèrent des toxines, d'autres fois, c'est juste un surdosage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nadège, je te remercie sa doit alors être du au surdosage car sa c'est passé juste après la 2ème prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...