Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa06

souci pattes York

Messages recommandés

je sais pas ou poster le sujet
ce matin je suis allée toiletter un York, 1ére fois quand je suis arrivée le chien avait sa patte arriere en l'air, ne la poser plus
il était dans un etat de nœuds sur le corps et les pattes!!!j'ai du le commencer a la 10
j(arrives a la patte en question et la HORREUR! il était tellement pleins de nœuds qu'ils se sont resserrés et ça lui a sectionné le tendon de la patte
j'ai dit aux maîtres je ne lui tond pas la patte, urgence chez le veto, je ne l'ai pas lavé, juste une coupe courte pour qu'il soit propre
j'arrives pas a comprendre l'imbécilité des gens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de leur tel
ils ont étaient chez le veto, il a coupé les poils et désinfecté, piqures et doivent retourner vendredi pour recoudre
résultats 100euros plus vendredi chien qui souffre sans savoir s'il retrouvera sa patte tout cela pour économiser du toilettage
honteux

fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'étonnes pas ! ça me rappelle ma cliente radine qui pour économiser du toilettage a voulu couper seule sa chienne - résultat, véto avec la vulve coupée !!! lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c est inamissible, pauvre petite bête, c est quand même malheureux que l on prenne des chiens pour les laisser dans des états pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...