Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat11

Taxe foncière : exonération 2013

Messages recommandés

A force ,j'en ai parlé avec mon expert-comptable , et de changer les statuts des auto-entrepreneurs ,car apparemment beaucoup "abusés" du système et les artisans ne pouvaient plus concurrencer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les experts-comptables n'aiment pas les auto-entrepreneurs car ils y perdent des clients vu qu'il n'y a pas de lourde comptabilité à tenir.
Comme dans tout système, certaines profitent, mais ceux là retourneront au travail au noir et auront leur clientèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin moi ce que je vois c'est que je paie la taxe que j'ai reçu aujourd hui (fait chier) et je me tape 510 euros et bien je ne trouve pas ca juste tout le monde ou personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, tu as des salariés? Parce que, je cite, "les artisans, y compris exerçant sous la forme d'une SARL dont l'associé unique est une personne physique, travaillant soit à façon pour les particuliers, soit pour leur compte avec des matières leur appartenant, qu'ils aient ou non une enseigne ou une boutique, lorsqu'ils travaillent seuls ou avec le seul concours d'une main-d'œuvre familiale ou d'apprentis sous contrat d'apprentissage" sont exonérés de plein droit de la CFE. Idem pour les exploitants agricoles.

Par ailleurs, concernant les auto-entrepreneur, voir ce lien: http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23999.xhtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...