Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred311

le forum fetac serait-il mort?

Messages recommandés

on peut parler d'inactvitée sur le forum !
que se passe t il ?
beaucoup d'anciens sont plus là ,moi je ne me retrouve plus du tout sur le forum qu'est qui ce passe ?

pour ma part il y a longtemps que je n'ai pas posté MEA CULPA ! mais je viens en visite régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je me permets de poster ici puisque c'est le seul topic qui est lu pour le moment, quelques nouvelles :
ma cané corso (12 ans) a un nouveau traitement pour son artrhose, je lui facilite un maximum sa fin de vie car son cancer des mamelles commence à suinter, il ne lui reste que quelques mois à vivre mais je tente de la garder la plus longtemps possible
j'ai fait enlever les 3/4 des dents de ma yorkie, elle a bien pris du poids et va beaucoup mieux
il me reste à faire opérer mon persan noir (13 ans) de ses dents également
j'ai gardé les vieux animaux et les "sauvetages" quand j'ai arrêté l'élevage, du coups, ils me coutent un bras   mdrrr  c'est difficile de voir vieillir nos chouchous,
et vous ? comment vont vos velus ?
et où est passée Nadège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que pour vous tous noel c'est bien passe!
je souhaite a tous une bonne fin d'annee (avec un peu d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là Corinne mais j'ai décidé de prendre énormément de recul vis à vis des forums et autres : tu aides les gens et ensuite ils te méprisent ou te tirent des coups foireux dans le dos sous pretexte que tu leur as dis un mot de travers ... ou la vérité .. ou rien du tout d'ailleurs ...alors moi les gens susceptibles ou qui suivent les autres comme des moutons, yeux fermés  ... j'en ai un peu marre ... je poupinne mes chiots grands caniches et je m'amuse avec de la création graphique avec les chiens et chats des clients de mon salon de toilettage.
Perso, mes persans vont très bien : Viking va doucettement sur ses 10 ans ! 10 ans déjà !
et je viens de feter les 19 ans de mon salon de toilettage !

Bon allez, je vais mettre quelques photos des bébés pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nadège, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu vas bien
énième prise de sang pour ma Topaze, elle a le foie qui lâche, elle est au bout, c'est une question de jours avant que je ne doive la faire euthanasier
ma plus vieille persanne (18 ans) perd totalement la tête,
bref, je vais certainement perdre les deux en peu de temps,
pas facile à vivre pour moi tout ça
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Nadége je rejoins ton sentiment sur les gens....
Ce forum était le meilleur avec des gens formidables, certains se prenait pour Dieu, mais ça c'est comme partout, chacun pouvait trouver toutes les réponses qu'il souhaitait, j'y ai passé du temps avec grand plaisir
Pour ma part j'ai arrêter l'élevage au bout d'un moment tu y laisse des plumes euuh des poils  lol 
vendu ma maison et partie vivre au soleil en Espagne , on prend du temps pour nous avec mon z'homme et profitons c'est trop bon !!
Bonne continuation a tous et toutes, je pense particuliérement a Andréa, Mag, Marie, Fred qui a résister a nous suporter, Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Marie No, tu as bien de la chance et tu as eu bien raison de partir
j'ai perdu Topaze ma cané et Neunoeil ma vieille persanne
c'est désolant que le forum se meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne je t'envoie plein d'ondes positives, j'avais lu pour ta Topaze et ta Neunoeil, ça fait tellement de mal de perdre ses compagnons
Ah oui j'ai oublier aussi Delphie, je bois toujours mon café dans sa tasse  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous !
quelle chance d'etre au soleil marie; aujourd'hui sur le jura neige et pluie mélée vivement le  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Bon, sorry les gens, mais moi, j'ai eu de gros soucis: j'arrivais plus à me connecter. J'sais pas pourquoi. Mais bon, ça remarche, c'est le principal. Du coup, j'ai des années de retard.
Et vous aussi sur ma life, d'ailleurs. J'ai stérilisée ma femelle aujourd'hui, suite à une troisième métrite. Il ne me reste plus que mon mâle entier, probablement stérile: j'attends une minette en saillie pour vérifier. Bref, pas la joie. Alors, faut pas m'en vouloir si je ne repasse pas avant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie-No, trop contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que cela a beaucoup bougé dans ta vie!!!! C'est bien, profites, profites ... As-tu gardé des petits compagnons westies ? Sad Pour ma part, je viens moins sur le forum car il n'y a plus grand monde et c'est vrai que c'est dommage. Ca reviendra peut-être!!!! Je reviendrai puisque je vois que ça bouge (un peu)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous ai perdu de vue moi aussi, perso je trouvais que le forum se concentrait surtout sur des questions de toilettage, et je ne m'y retrouvais plus du tout.
Tjs ce regret du temps où l'on se contait toutes nos journées, nos joies, nos peines et que ce forum était un véritable soutien. 
Pour moi toujours mes 5 animaux, 4 persans stérilisés et mon chien. Des problémes de santé pour mon mari qui m'ont aussi éloigné, le boulot devenu plus stressant.
Je suis heureuse pour Marie No qui profite du soleil, trés bonne décision ma belle. 
 Sad et tous mon soutien à celles qui se débattent chaque jour avec leurs difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...