Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kersiny1

Poules Sultanes

Messages recommandés

J'ajoute d’autres photos de leur page Facebook :



J'adore les blanches, très proches de nos Burmas ! Les autres coloris me semble moins abouties...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo Xavier !
Effectivement si on ne lis pas le titre... on dirait bien des burma ! surtout photo 3 la poule blanche !
Pour les autre coloris, il semble que les pattes de la burma est plus courte que les sujets présenter, sur les photo 5 et 6 la présence d'autre race est flagrante, reste de crête simple....sur la dernière photo les noir aussi on retrouve d'autres sangs.
Sur l'avant dernière les noir les pattes sont un peu longue, mais 3 cm de moins et cela fait une burma lol! 
J'ai regarder le site et la page facebook, c'est un parc très riche et beaucoup de race, impressionnant quand même ! Bon comme dans tout parc il y a des trucs moche, les chabos par exemple....affraid 
Je vais recontacter la personne qui m'a eu les oeufs en Pologne, si déjà je pouvais récupérer le site ce serait pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos mais à part les blanches on voit bien que les autres sont des croisements,pas très heureux d'ailleurs
c'est vrai que la burma pourrait être une sultane naine ,mais il y a les 5 doigts
c'est bizarre la photo 3 ne ressemble pas à une sultane mais plutôt à une burma,je vais essayer de prendre les miennes en photo demain s'il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...