Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CANIS111

"MAL" en réponse au titre du sujet

Messages recommandés

Devant de tels comportements, comment la nature pourrait aller autrement que mal, voire très mal ?

- L'autre soir en cherchant le sommeil, je zappai les chaînes à la télé, et je suis tombé sur TF 1, au moment de la diffusion de leurs émissions sur la chasse, juste sur une scène où un chasseur marchait dans les bois avec le cadavre d'un magnifique renard qu'il venait de tuer, et il déclara au preneur de son, " un superbe coup de carabine, car il courrait puisqu'il m'avait vu ". Il était fier ce gros con, il venait d'ôter la vie à un animal qui ne lui avait rien fait, qui ne le menaçait pas, et, comble de la bêtise humaine, qui ne se consomme même pas. La supériorité de l'être humain face à l'animal grâce à une arme à feu ! sans cette arme il ne serait rien comparé à sa proie, pas même une merde. J'ai une telle colère en moi que si on me disait que par la suite il était arrivé malheur à ce type je me descends sur le champ une bouteille de champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
L'autre soir en cherchant le sommeil
Perso je préfère aller voir des engoulevents ou écouter de ma fenêtre les petits moyen duc criant famine, ça évite ce genre de surprise :
CANIS a écrit:
et je suis tombé sur TF 1


CANIS a écrit:
si on me disait que par la suite il était arrivé malheur à ce type je me descends sur le champ une bouteille de champagne.
À la tienne :63: plutôt du cidre, j'aime pas le champagen...


hibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime bien les deux... lol!
Un superbe coup de carabine...C'est quoi? scratch :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
Un superbe coup de carabine...C'est quoi? scratch :study:
Surement quelque chose que nous, non nuisible ne pouvons comprendre.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glaurung a écrit:
Perso je préfère aller voir des engoulevents ou écouter
de ma fenêtre les petits moyen duc criant famine, ça évite ce genre de
surprise :

Tu as bien de la chance. Moi ici j'entends une hulotte une fois toute les morts d'évêque. Cela peut-être grasse à des crétins comme celui prés cité Twisted Evil
glaurung a écrit:
À la tienne :63: plutôt du cidre, j'aime pas le
champagen...



hibou

Va pour le cidre :63:
Ugatza a écrit:
Moi, j'aime bien les deux... lol!

Pas de problème, d'ailleurs je serais prêt à fêter ce genre d'événement avec de l'eau.
Ugatza a écrit:
Un superbe coup de carabine...C'est quoi? scratch
:study:

Dans sa tronche de dégénéré ça doit être le fait que le renard courrait ce qui rend le tir plus difficile que s'il était en train de roupiller. Tu vois style tir sur les pipes en terre à la foire du Trône.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
Moi ici j'entends une hulotte une fois toute les morts d'évêque. Cela peut-être grasse à des crétins comme celui prés cité Twisted Evil
Bof, je sais pas si il y a beaucoup d'hulottes chassées, ne sortant que de nuit...... à cette heure là une partie d'entre eux est en train de cuver.... Rolling Eyes
CANIS a écrit:
Dans sa tronche de dégénéré ça doit être le fait que le renard courrait ce qui rend le tir plus difficile que s'il était en train de roupiller. Tu vois style tir sur les pipes en terre à la foire du Trône.
On devrait ouvrir des bals trap où les meilleurs gagnent de la viande pour que les chasseurs arrêtent de chasser les animaux.... CoolRolling Eyes


hibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glaurung a écrit:
On devrait ouvrir des bals trap où les meilleurs gagnent de la viande pour que les chasseurs arrêtent de chasser les animaux.... CoolRolling Eyes


hibou

Je crains fort qu'ils n'y trouvent aucun intérêt, il manquerait le plaisir de tuer. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...