Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

§ ERA ET ELKO §

Messages recommandés

ils sont magnifiques!!!!

era rtessemble beaucoup à mon eiko
et elko est vraiment un beau tricolore comme j'aime avec beaucoup de blanc!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Génial pour la propreté et le fait de rester seuls..

Trop trop beaux!!

smi17smi17smi17smi17


Pour la propreté, il y a des jours avec et des jours sans. Comme pendant plusieurs nuits ils n'avaient rien fait et qu'ils n'avaient pas fait de dégâts quand nous sommes partis, nous n'avons plus mis la barrière cette nuit... et du coup on a retrouvé plusieurs pipis par terre et un sur le journal près de la porte d'entrée! Era garde ses bonnes habitudes, mais Elko n'a pas encore tout à fait compris.
Ce matin, ils venaient juste de rentrer et Elko a fait pipi juste devant moi dans la maison!!!! Evil or Very Mad
Je relativise, cela ne fait qu'une semaine! En journée, ils demandent tous les deux pour sortir et pas besoin de nettoyer cheers

Cette semaine, on va les habituer tous les jours à partir quelques heures, car ils vont devoir rester seuls le soir du réveillon et à partir de lundi prochain, je travaille et pas chez moi! Je pense que ce jour-là, je vais pouvoir prendre mon seau dès que je vais rentrer!
Mardi 5 deuxième vaccin. Heureusement qu'ils rentreront encore dans la caisse de transport du chat, car si je dois y aller seule et vu qu'il y a des travaux dans la rue du vétérinaire (un vrai champ de bataille) je ne pourrai pas les laisser marcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes des peintures les couleurs sont dessinées de facon harmonieuse trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tout simplement splendides ! smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai recommencé à travailler, pour l'instant, je suis restée moins de 3h loin de la maison, mais demain ce sera plus long!!!!

Mardi, j'ai eu droit à une belle surprise! Quand je suis rentrée, le sol du salon était recouvert de frigolite!!!! Les petits filous avaient tirer sur la corde qui maintient les barrières pour les empêcher d'aller partout et s'étaient bien amusés!!!
Au départ, j'ai cru qu'ils avaient déchirés un grand coussin qui se trouve en temps normal dans mon bureau mais puis, je me suis rendue compte qu'une boule de décoration était tombée et ils l'ont déchiquetée!!!
Era ma petite maligne, savait qu'elle avait fait une bêtise car elle était retournée de l'autre côté des barrières, par contre Elko m'attendait assis devant la porte attendant que le prenne!!!
En prime, j'ai eu droit à deux pipis.

Ils ont eu leur vaccin aujourd'hui. Après-midi ils n'étaient pas en pleine forme. A un moment ils sont venus dans mon bureau et se sont couchés sur leur tapis! Ils n'ont pas bougé quand mes patients étaient là et se sont endormis! Hier, j'ai dû les remettre dans la maison, car ils n'arrêtaient pas de se battre et faisaient trop de bruit pour mes patients.

J'ai essayé la laisse, mais ce n'est pas encore au point!

Voici une petite photo où Elko promène sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de beaux petits filous ... ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Vraiment trop choux tes petits diablotins. Tu fais quoi comme profession?

Bisous


Je suis orthophoniste. La journée je fais des déplacements, mais souvent je suis à la maison à 16h au plus tard et le mercredi dès 12h30!
Quand j'ai des personnes qui se désistent, je peux repasser en vitesse à la maison pour sortir mes filous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux bout chou, ils doivent bien s'entendre pour les bétisses. Mais cela doit etre un régal de les voir évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frayeur!
Il y a quelques minutes, Era vient de tomber dans l'étang. Impossible pour elle d'en sortir seule. Heureusement dès son premier cri, j'ai compris qu'il se passait quelques choses, mais elle est quand même restée quelques secondes dans l'eau froide!
Elle a l'air de trembler moins, mais quelle frayeur! J'espère qu'elle ne tombera pas malade
Mon conjoint essaie de leur apprendre de ne pas aller près de l'étang, mais la consigne n'est pas encore comprise. Après cet incident, il y en a peut-être une qui ne trainera plus dans ce coin du jardin!

Il ne va pas rigoler quand je vais lui raconter cette histoire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, heureusement que tu es arrivée a temps pour la sortir de l'étang oufff, mais vous ne pouvez pas mettre des barrières devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
La frayeur!
Il y a quelques minutes, Era vient de tomber dans l'étang. Impossible pour elle d'en sortir seule. Heureusement dès son premier cri, j'ai compris qu'il se passait quelques choses, mais elle est quand même restée quelques secondes dans l'eau froide!
Elle a l'air de trembler moins, mais quelle frayeur! J'espère qu'elle ne tombera pas malade
Mon conjoint essaie de leur apprendre de ne pas aller près de l'étang, mais la consigne n'est pas encore comprise. Après cet incident, il y en a peut-être une qui ne trainera plus dans ce coin du jardin!

Il ne va pas rigoler quand je vais lui raconter cette histoire Embarassed


Pauvre puce, elle a échappé à l'hypothermie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo la pauvre poucinette, tu as du avoir 1 peur bleu

Espérant que ça ne ce reproduise pas, la prochaine fois c'est pas sur que tu seras là pour les sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait des barrières avant, mais vu qu'on a construit une pergola au bord de l'étang, c'est plus difficile.
Heureusement, ils ne sortent dans le jardin que lorsque nous sommes là, je ne partirais pas en les laissant seuls! J'aurais peur aussi qu'on me les prenne. Quand ils jouent dans le jardin et que des personnes passent, ils vont vers eux et les gens peuvent les attraper à travers le grillage!
Le seul problème, c'est quand je suis dans mon bureau. Là, je ne vois pas l'étang et je ne peux pas les surveiller.
Je verrai bien là prochaine fois qu'elle sortira si elle ose encore s'approcher du bord.

J'ai toujours eu peur que ça n'arrive avec les enfants et voilà que c'est un des chiens qui tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu as du avoir peur ! !

j'espère qu'elle n'y retournera plu ! !
Et que son frère n'aura pas l'idée d'y aller ! ! !

Ils sont magnifiques tes loulous..........des bouilles d'amour !! !
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle frayeur tu as dû avoir !!! quand tu es dans ton bureau peut être vaut-il mieux aussi qu'ils ne soient pas dehors en attendant que tu leur apprenne à ne pas aller vers l'étang !!!

Tout est bien qui finit bien !! heureusement que tu étais là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era n'est pas malade. J'avais justement croisé notre véto le soir où elle est tombée dans l'étang. Il m'avait dit que si elle devait être malade cela se déclarerait durant le WE! Elle est en pleine forme.

Elle n'a pas apprécié le vaccin de ce matin mais à part ça tout va bien. Elle ne s'approche plus de l'étang (pourvu que ça dure) et mon conjoint va mettre de gros cailloux pour les empêcher de passer par derrière

Par contre cela ne l'a pas calmée point de vue caractère! Nous avons eu des invités ce WE et ils l'ont tout de suite compris! Elle est dominante! Elle s'interpose entre les gens et sont frère, court après le chat qui le pauvre ne sera plus tranquille longtemps. Elle ose monter les marches de l'escalier, quand elle sera parvenue à atteindre les dernières marches, il n'aura plus de refuge, le pauvre! La barrière ne descend pas jusqu'à la marche, elle passe donc en dessous. Son frère, lui est trop gros pour passer, mais de toute façon il n'ose pas monter!

Je me demande où je vais pouvoir mettre la nourriture du chat afin que les chiens ne la mange pas! J'avais pensé sur le plan de travail de la cuisine mais Nil descend très peu depuis que les chiens sont là. On lui a mis la nourriture au niveau de la mezzanine mais quand les chiens réussiront à monter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels garnements ces 2 loulous !! ils sont pleins d'énergie !! je pense qu'ils s'habitueront à voir le chat et le laisser tranquille !! pour sa nourriture ce sera un peu plus compliqué !! les CKC sont tellement gourmands !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te met la photo du papa de Dipsy, comme c'est le papa de Era et Elko aussi.
Et oui ils sont demi frère et demi soeur avec ma Dipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
C'est vrai que je m'étais fait la réflexion qu'on n'avait pas de photos des parents! Je n'ai pas pensé à demander à la vendeuse pour en faire quand nous sommes allés chez elle! Pourtant on a vu les deux!
Je vais garder précieusement cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Merci.
C'est vrai que je m'étais fait la réflexion qu'on n'avait pas de photos des parents! Je n'ai pas pensé à demander à la vendeuse pour en faire quand nous sommes allés chez elle! Pourtant on a vu les deux!
Je vais garder précieusement cette photo


Envoie un mail a l'eleveuse moi j'en n'avez pas non plus et je lui est demander.
Comme ca tu aura aussi une photo de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est splendide ce mâle ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Jess a écrit:
Troooooop beau le papa aussi!!!!


Normal c'est le même que Dipsy
lol!lol!lol!


Et en plus Dipsy lui ressemble de plus en plus. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, vu le grand soleil j'ai emmené mes toutous en promenade! Une vraie, pas une de dix minutes, mais une longue balade dans la campagne! Ils ont adoré mais à présent ils ronflent énormément!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi12 pour cette première sortie prometteuse de belles photos en perpsectives Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils grandissent bien !! toujours aussi beaux !!

Tu m'étonnes que maintenant ils ronflent !! lol!lol!
Mais attention ils vont y prendre goût bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Ils grandissent bien !! toujours aussi beaux !!

Tu m'étonnes que maintenant ils ronflent !! lol!lol!
Mais attention ils vont y prendre goût bisousbisous


Ca ne me dérange pas qu'ils y prennent goût! Ca m'a fait du bien une telle promenade, surtout que j'étais seule avec les chiens! Je n'avais pas les enfants qui auraient râler au bout de 10 minutes!

Une promenade comme ça de temps en temps ça fait du bien! Ils ont même fait une belle rencontre avec un golden retriever de 10 mois! Era qui aboie toujours après les autres chiens a eu quelques frayeurs pour commencer mais après cela s'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques photos ! ! !

Ils changent les petits bouts ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle les photos superbe loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 3 mois que Era et Elko sont arrivés à la maison.
Après une longue période hivernale où ils ont apprécié les joies de la neige, ils découvrent le plaisir de rester un temps fou dans le jardin sous le soleil (et le fait d'avoir quelqu'un près d'eux presque 24h sur 24h).
Voici quelques photos qui datent de quelques heures à peine.





un petit tour sur le toboggan?








Ma petite Era est toujours aussi maigre vu qu'elle mange très peu ce n'est pas le cas de son frère qui lui est trop gourmand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...