Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

§ ERA ET ELKO §

Messages recommandés

Oh ils sont trop mimi, qu'est ce que j'aimerai bien être à ta place!!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi tes petits coeurs ! smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique les toutous,sa grandi trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Era, une petite chienne à peine gâtée par les enfants! Elle resterait dans n'importe quelle position du moment qu'elle est dans nos bras! C'est le pauvre Elko qui se retrouve seul...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tes loulous je suis fan des bleinems mais j'ai un penchant pour ton petit Elko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos.... très tendres smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Era et Elko me rendent folle pour l'instant!

Je sais qu'elle n'en peut rien, mais je passe mon temps à suivre Era à la trace depuis qu'elle a ses chaleurs! La culotte c'est bien quand ils restent enfermés en journée, mais quand elle peut entrer et sortir comme elle veut, je me vois mal passer mon temps à lui enlever et remettre une dizaine de fois! Bref, je nettoie souvent!

Et encore plus souvent à cause de Elko qui fait pipi partout dans la maison même quand la porte du jardin est ouverte! Si mon mari et moi sommes là, ils ne le font pas mais quand je travaille dans mon bureau et qu'ils sont seuls, ce petit toutou en profite Evil or Very Mad Et comme il commence à lever la patte, bonjour les dégâts :twisted:

Pour me rendre encore plus folle, Era monte sans arrêt à l'étage pour manger la nourriture du chat. J'ai déjà essayé plein de choses pour qu'elle n'y aille plus, mais elle est tellement fine qu'elle passe sous la barrière!!!

Son frère et elle n'arrête pas de voler mouchoir, jouets, bref tout ce qui traine sans compter qu'ils volent dans la poubelle!

J'espère que c'est passager car nettoyer partout à cause de toutes leurs bêtises, ça commence à bien faire! Du coup, ça fait une heure qu'ils sont enfermés dans la cuisine, s'ils veulent aller dehors la porte est ouverte, mais je ne leur laisse plus l'accès à la maison, histoire de souffler un peu!

Espérons qu'avec l'âge ils se calment car depuis quelques jours c'est la folie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire que des gosses, une fois que tu les auras stérilisés ça ira mieux, je l'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va leur passer
Pour le vole des jouets et autre essaye de le voir sur le faite et la un NON très fort.
Et pour les chaleur en genal au premiere chaleur elles se nettoyent pas mais au deuxieme elles comprennent qu'il faut se nettoyer
Et pour la nourriture du chat met la gamelle en hauteur et elle verra qu'elle ne sait plus manger et restera en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème pour la nourriture du chat c'est qu'il est difficile de trouver un endroit où placer la gamelle en hauteur sans que ce ne soit en plein soleil! Je l'avais déjà mise à l'étage afin que le chat soit au calme pour manger! Je vais placer un filet près de l'escalier et espérer que Era finira par grossir encore un peu pour ne plus savoir passer, comme son frère! Mais pour cela il faudrait qu'elle mange plus... enfin SA nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era et Elko auront 8 mois dans quelques jours.

Era pèse 4kg900 et Elko 7 kilos!!!!! L'écart se creuse entre les deux, pourtant ces derniers jours il a mangé moins aussi! Il soutient sa soeur!

Chose bizarre, ils ne veulent plus manger au matin ni l'après-midi si je suis là! Ils mangent seulement quand mon conjoint rentre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Era et Elko auront 8 mois dans quelques jours.

Era pèse 4kg900 et Elko 7 kilos!!!!! L'écart se creuse entre les deux, pourtant ces derniers jours il a mangé moins aussi! Il soutient sa soeur!

Chose bizarre, ils ne veulent plus manger au matin ni l'après-midi si je suis là! Ils mangent seulement quand mon conjoint rentre!!


Tu aura deux gabarit différent Era ne depassera surement pas les 7 kilos surement, elle sera dans les 6 kg je pense et Elko va encore prendre au moin 1 kilos.
Dipsy a 8 mois fesait 6kg300, elle aussi vers 6-7 mois elle ne voulait plus mangait le matin ou l'après-midi mais que le soir.
Maintenant a 14 mois, elle fait 7kg100. Je donne par rapport a ce qui est écrit sur le sac de croquette pour un chien de 8 kg pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos plus récentes










Même pas le temps de ranger ma déco, ils en profitent pour s'en faire un lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
superbe toutou! Very Happy

sur la derniere photo Era parait minuscule par apport à Elko



Il y a toujours eu cet écart entre les deux! Des trois chiots qu'on a vus, il était plus gros que ses soeurs et Era la plus petite des deux femelles! Pas étonnant que les enfant aient craqué pour elle!

La première fois que je les ai pesés, il y avait 1kg100 d'écart, à présent un peu plus de deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elko et Era jouent à la poupée!!!!

Dans mon bureau, j'ai une maison en bois avec tout le mobilier et les poupées. La maison est posée par terre, mais je vas devoir trouver un autre endroit pour la ranger, car je n'ai plus qu'une seule poupée et quelques meubles sont en mauvais état! En cause, mes toutous qui se servent dès qu'ils le peuvent! aujourd'hui encore je viens de les voir sortir de mon bureau, une petite chaise dans leur gueule!!! J'en avais déjà repris une hier à elko, mais apparemment, ces jouets leur plaisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Elko et Era jouent à la poupée!!!!

Dans mon bureau, j'ai une maison en bois avec tout le mobilier et les poupées. La maison est posée par terre, mais je vas devoir trouver un autre endroit pour la ranger, car je n'ai plus qu'une seule poupée et quelques meubles sont en mauvais état! En cause, mes toutous qui se servent dès qu'ils le peuvent! aujourd'hui encore je viens de les voir sortir de mon bureau, une petite chaise dans leur gueule!!! J'en avais déjà repris une hier à elko, mais apparemment, ces jouets leur plaisent!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire des photos de mes toutous où on voyait bien la différence de taille entre les deux, mais impossible... soit ils sont bien installés, mais dès que je veux faire une photo ils viennent vers moi ou ils se couchent! Si je leur dis assis, ils avancent en rempant vers moi, surtout Era scratch

Voilà ce que ça donne, mais la différence ne se marque pas autant que lorsqu'ils sont debout ou assis l'un près de l'autre














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire le journal de Era et Elko et je trouve que ces 2 pts ckc sont de bien jolis ckc, j espere qu ils ont arreté de faire des sottises et que le pooooovre chat a trouvé 1 refuge dans la maison, pour lui et ses croquettes. :bisoussss: de Valentine et Bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi les demi-frère et soeur de Dipsy, il y'a bien un air de ressemblence en tout cas surtout avec Era.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières vacances de Era et Elko

Nous sommes partis une semaine en gîte en Bourgogne avec nos toutous!
Le voyage s'est très bien passé. Ils n'ont pas été malade pendant le trajet et à part leur mauvaise habitude d'aboyer chaque fois qu'on descendait de la voiture, ils ont été très sages.

Au gîte il a fallu les attacher car Era n'en faisait qu'à sa tête, elle s'est enfuie en traversant la route, et n'avait aucun rappel. Elko n'a pas très apprécié d'être attaché surtout si on ne restait pas près de lui.

Les premières nuits, se sont bien passées et puis ça été la catastrophe, ils grattaient à la porte, aboyaient ou gémissaient. On a très peu dormi. Finalement, on les a laissés dormir dans le fauteuil, le matin après leur première sortie, histoire de se reposer un peu.

Cela aurait été pour le mieux, sauf que le dernier jour, Elko était monté sur le lit des enfants et a mangé l'appareil orthodontique de mon fils qu'il devait mettre pendant la nuit :twisted:
Je ne sais pas combien ça va nous coûter pour en refaire un, d'autant plus qu'on n'aura plus droit à un remboursement!

Mais la journée ça allait, on le laissait au gîte pendant qu'on allait visiter et ils n'ont rien abîmé, ils ont sans doute aboyé (pauvres proprios) mais sans plus.

Era nous a montré sa phobie de l'eau. Il fallait la traîner pour la faire passer le long de la piscine et un jour lors d'une promenade où on passait sur un pont, elle tirait sur sa laisse pour s'en éloigner au risque de se faire écraser.
Elle est très petite mais elle s'attaquerait bien aux tracteurs qui passent!

Elko est plus calme, mais c'est un vrai estomac sur patte et il mangerait n'importe quoi.


Petite anecdote: déjà que l'ophtalmologue chez qui nous sommes allés pour Era était la maîtresse d'un ckc noir et feu de 7 ans (complètement sourd) et qui était auprès d'elle dans son cabinet, voilà qu'à Beaune nous sommes allés dans un magasin où on ne vendait que des peluches ou bibelots avec des animaux. On avait trouvé un petite posture d'un ckc et ma fille un peluche copie conforme de Era, même les oreilles faisaient vraies. Quand la vendeuse a compris ce qu'on cherchait , elle nous a dit qu'elle avait l'originale derrière le comptoire et une belle ckcette blenheim était couchée à ses pieds. Elle est venue dire bonjour à toute la famille. On en voit partout des ckc!!!!!!

Maintenant, voici quelques photos de notre séjour.

Elko encore fatigué par son voyage










séance câlins, seul Elko osait s'approcher aussi près de l'eau


la vie difficile des chiens selon Era



Une petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ils on vaiment une bonne bouille tes loulous :flower: encore des chien mal traité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont magnifiques. Tes loulous dans ce cadre idylique sont vraiment très beaux. J'adore tes amours.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vrais petits Anges diaboliques.. :lol: :lol:

Sont super beaux!!

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon mais j'ai rit aux éclats en te lisant! les histoires de nos loulous.....une merveille les photos avec les lavandes! troooooooooooop beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau
Era a de plus le même regard que Dipsy je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...