Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolyn0711

Razmo [Marraine > Angel_Rattus]

Messages recommandés

Prénom :razmo
Sexe :male
Age et date de naissance : mi fevrier 2011 il as 7 semaines
Marquage et couleur :husky noir
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux :standart yx noir
Détails (caractère etc ...) :

il est arrivé ya deux semaines maintenant vu qu'il etais petit je l'ai intégrer avec ses copain et ça se passe super bien il trés coquin, vif et explorateur me fait pas encore de bisous mais adore me monté dessus aime regardé ce que j'ecris sur lui ^^ il ne lui manque plus qu'un parrain ou marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine je vais bien ce matin je suis sortie au moins 2 heures avec mes copain cam moman a néttoyé notre maison ont j'en ai profité pour grignoté sa housse de couette ^^ la je me repose donc moman en profite pour te faire voir mes belles photos a bientot

ah j'allais oublié on ma pesé je suis un bébé de 182 g quand meme pas mal hein !!!!^^
pour commencé ma maison


et moi maintenant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine je vais tres bien je commence a vraiment bien m'habitué a ma maman je l'aime tellement que je lui fait tous le temps des bisous j'aime beaucoup joué avec ses doigts. Cette apremidi vu que maman a pas travaillé ont as eu une mega sortie c'etais trop cool et meme que je me suis fait grillé, d'habite quand je suis dans ma maison et que je pouic maman dispute les fréros et oui comme je suis le plus petit et ben la elle a vu que c'est moi qui les embetes et apres quand il me saute dessus je fais mon comedien ^^ la je me repose je suis fatigué de ma journée
je te fais pleins de léchouilles marraine a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé razmo est partie au paradis sur un nuage de gruyere il me manque trop mon loulou il est partie il y as 3 semaines desolé de pas avoir ecrit avant j'avais pas le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...