Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

Conseils pour télécharger (à lire avant)

Messages recommandés

Les enregistrements que je propose sont des enregistrements personnels, libres de droit pour tout usage non-marchand.
Pour télécharger avec Internet Explorer, faites un clic du bouton droit sur le lien et sélectionnez " enregistrer la cible sous"...
Une fenêtre s'ouvre alors pour l'enregistrement du fichier dans le dossier ou à l'emplacement de votre choix. Enregistrez : le téléchargement commence.
Quand il est fini, vous pouvez l'écouter en faisant un double-clic sur l'icône du fichier qui va ouvrir votre lecteur par défaut ou celui que vous avez choisi. Sinon clic droit encore et "ouvrir avec"...
Voilà. Cool
Pour les autres navigateurs, je sais pô... Laughing

Edit du 3_12_08

Pour les fichiers hébergés par free, ils sont supprimés s'ils ne sont pas teléchargés pendant 30 jours consécutifs.
Donc signalez, je remettrai le fichier en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous safari (mac) il suffit de cliquer bêtement sur le lien et pas besoin d'enregistrer sous ou autre....


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Internet explorer 6 et Quick time player, il suffit aussi de cliquer sur le lien pour entendre directement le son à partir de la page web Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glaurung a écrit:
Sous safari (mac) il suffit de cliquer bêtement sur le lien et pas besoin d'enregistrer sous ou autre....


duc

Si on enregistre on conserve. Wink
martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi encombrer son disque dur de fichiers qui sont sur un serveur consultables à tout moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les liens sont à nouveaux disponibles, la méthode pour les écouter reste la même ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre mon grand duc chanteur je me suis inscrit sur http://www.kokoom.com/ et j'ai pu héberger mon mp3...
Bon, y a peut etre plus simple, mais ça marche... Laughing


duc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Lupo a écrit:
Euh liteule kouaichtionne :
Comment on met à disposition un son mp3 ?

guido

Tu peux aussi te connecter là: dl.free.fr/
Ensuite c'est comme pour un fichier image.
A la fin tu obtiens seulement une url pour ton fichier.
Apparemment, l'hébergement ne tient pas longtemps: j'ai tout à refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...