Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordka

bretagne

Messages recommandés

2007 verra la naissance du parc marin en mer d'iroise pour y être aller faire un tour cet été ou, dauphins,phoques et autres laminaires sont légions, félicitons nous d'une telle nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à condition que les animaux ne soient pas traités par les autochtones comme le dauphin de Douarnenez .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un grand male qui vient parfois mettre le cirque dans un petit port, il joue avec les amarres des bateaux, et ces derniers jours un des marins du coin a annoncé le harponnage de l'animal ce jeudi, si les autorités concernées ne l'envoyaient pas jouer ailleurs .... Evil or Very Mad
Toute la faune sauvage est concernée par cette attitude humaine, dès lors qu'elle se montre à l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordka a écrit:
2007 verra la naissance du parc marin en mer d'iroise pour y être aller faire un tour cet été ou, dauphins,phoques et autres laminaires sont légions, félicitons nous d'une telle nouvelle.

J'y croirais quand je lirais le Décrêt de création signé. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animalelectro a écrit:
C'est révoltant et à la fois désolant!!! savoir qu'on est de la même espèce que des gens comme ca


eh oui, homo erectus erectus a pris le pli de la société-usine Occident sur le modèle du vainqueur des Gaules, après mon passage, l'herbe ne repoussera plus… ou quelque chose comme ça

quand je pense qu'il n'en est fallu de peu pour que l'humain n'existe jamais sur Gaia…

et personne ne lui a dt à cet harponneur que le XIXè siècle était passé et qu'il risquait de la prison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu"'ils" chassent à ces endroits-là?
Des oiseaux, pas des sardines ni des voiliers, je m'en serais doûtée, mais quels oiseaux? Shocked
C'est au nord de l'Espagne (Fontarabie), j'en ai compté une bonne trentaine, et encore, sans aller au bout de mes peines.... Crying or Very sad

Aucun rapport avec le sujet, merci de trouver un sujet approprié pour ce post (modération de Loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant qu'il ne soit pas trop tard il y a sur ce site le moyen de pouvoir vous exprimez, (enfin ceux qui ne sont pas loin géographiquement des mairies concernées) http://www.parc-marin-iroise.gouv.fr/index.php quelques dates restent dispo en decembre. http://www.parc-marin-iroise.gouv.fr/fr/actualite---enquete-publique/enquete-publique/comment-s-exprimer.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups après verifications je crois qu'il est trop tard pour les mairies en revanche par courrir c'est possible

Les intéressés pourront également adresser leurs observations, par écrit, au président de la commission d'enquête à l'adresse suivante : Monsieur le
président de la commission d'enquête sur le projet de création du parc naturel marin d'Iroise, Préfecture du Finistère, Direction de l'environnement et du
développement durable, bureau des politiques de l'environnement, 40, boulevard Dupleix, 29320 QUIMPER Cedex
lettre type: http://www.brest-ouvert.net/article3091.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...