Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ ECKO §

Messages recommandés

Invité
Journal de Ecko




Faudra attendre le 25 pour que j'ai des choses à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigoudi a écrit:
Faudra attendre le 25 pour que j'ai des choses à dire


Tu peux y mettre des photos aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors je mets les dernières photos que j'ai reçues

Ecko sublimissime male (bon OK je suis pas très partiale)

Acutellement avec ses frères dans le 84...........déménagement pour le 13 prévu le 24 décembre santa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
trés beau!!!!!!!!!!!!!!!!

le blanc vient du père ou de la mère ?

bisous


Heuuu aucune idée faut que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
tu as pas vu les parents ?


Seulement en photo

Donc j'ai pas fait attention...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle

Comme prévu, Ecko est entré dans nos vies le 25

Ben comment dire, c'est le plus beau (et je n'accepterai aucune remarque disant le contraire )

Il est adorable, bon OK il fait un peu pipi et caca dans la maison................mais bon

Il nous rend notre amour puissence 1000..............bref il nous occupe hihih

Mes enfants en sont fous, ceux de mes amis aussi

C'est une vrai peluche............je ne l'ai entendu aboyer qu'une fois quand il jouait avec mon fils et qu'il n'arrivait pas à le rattraper

On a repris le boulot, c'est donc un peu difficile pour lui en ce moment..........mais il se rattrppe les calins de la journée le soir

C'est un vrai pot de glue (on adorre!!!)

Son seul défaut : il lèche..........c'est une horreur............il nous lèche en permanence!!!!



Bref on l'adore

Le plus impressionnant a été son adapatation, a peine arrivé à la maison il se sentait déjà chez lui.........pas de pleurs dus à la séparation d'avec sa mère et ses frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la bouille de canaille !! il a déjà changé !!

Avec un peu de patience tu peux l'empêcher de lècher !! j'empêche les miennes de lécher le visage surtout par rapport aux enfants !!

Belly c'est OK !! pour Eyniah c'est presque acquis aussi même s'il y a encore parfois des petites tentatives !! à la place je lui ai montré à faire un câlin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nuit il pleure pas mais parfois gratte pour tenter de venir dans le lit........je lui dit non et il retourne se coucher cheers

un amour bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un petit amour bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
il est bien élevé ce petit bout


heuuuuuuuuu là il est sur mes genoux :lol:

il reste à régler les soucis de pipis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah qu'il est affreux!!! :lol: :lol: Non superbe bébé, je vous souhaite plein de bonheur.. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALors des news d'Ecko le plus beau hihihi

Première visite chez le véto (depuis qu'on l'a évidemment)

Rappel du vaccin aie aie aie

Evidemment la véto a dit que c'était le plus beau (vous voyez je suis pas la seule à le dire hihihi)

Parfait rien à redire bon OK le testicule n'est pas descendu ................ elle est pour l'opération car en plus interdiction de le faire se reproduire (mais cela n'était pas dans mes intentions)...........mais pas avant ses 1 an..........donc on attend et on le fera opérer (là j'avoue que .......bref..........pfffffffffff l'angoisse )

Sinon quelques petits conseils d'éducation bon OK on a beaucoup de choses à revoir mais pffffffff on peut rien lui refuser.

Il est tjs aussi adorable, ne fait casiment pas de bétises (que demander de plus!!)

Par contre les pipis cacas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on le sort et il rentre pisser..............le cochon!!!! Rien qu'à voir sa tête il sait qu'il fait une connerie mais faut croire que c'est plus fort que lui...... .....il fait dehors si les conditions climatiques sont au top...........faut pas réver MONSIEUR ne fait pas pipi dehors si il fait trop froid, trop humide etc..............mon zhom le surnomme chocolat meunier car il craint le froid et l'humidité.

Bref il on se demande comment on faisait avant sans lui............

Par contre au grand désespoir de mes enfants............un chien n'a qu'un maître et pour Ecko c'est moi...........il les adore mais a un petit gros faible pour moi..........quand on arrive et qu'on l a laissé seul un moment, je laisse mes enfants lui ouvrir en premier, il est content leur fait des fêtes mais me cherche et dès qu'il me voit.............vroooommmmmmmm il arrive comme un petit fou

Voili voilou les dernières infos d'Ecko

Promis la prochaine fois je mets des photos..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un CKC bien représentatif de la race !!!!!! pipi dehors quand il fait mauvais temps smi76smi76

S'il va plus vers toi c'est qu'il te considère comme le chef de meute mais aussi sûrement parce que c'est toi qui donne à manger !!!

Ma fille ( 28 ans ) aussi est parfois jalouse de ma relation avec mes fifilles mais c'est moi qui nourrit, qui passe le plus de temps avec elles, qui promène............

Vite des photos !!!

J'adore "chocolat meunier car il craint le froid et l'humidité" smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, encore un petit loulou heureux ...
C'est vrai que lorsqu'on réfléchit, on se demande comment on a pu faire avant pour vivre sans eux, ils sont tellement beaux gentils et plein d'amour ... des anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff à la maison on se le bat..........même ma mère a pris un jour de garde (comme pour mes enfants hihihi) elle le récup le mardi soir et la garde le mercredi!!!

Il es tout content d'aller chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau "Ecko le plus beau" !! !

Je connais l'élevage d'où il vient............

Sa maman est trico et son papa noir et feu ! !

Pour ce qui est de son testicule non descendu.........l'opération devrait être à la charge de ton éleveuse....T'en a t elle parlé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domy2410 a écrit:
Il est très beau "Ecko le plus beau" !! !

Je connais l'élevage d'où il vient............

Sa maman est trico et son papa noir et feu ! !

Pour ce qui est de son testicule non descendu.........l'opération devrait être à la charge de ton éleveuse....T'en a t elle parlé?????


Elle nous a fait un rabais..........le jour de la vente............elle prend régulièrement des nouvelles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que ce soit à la charge de l'éleveur !! elle a baissé le prix comme il se doit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mimi ce bébé. Cela m'a rappeller quand Uscar est arrivé à la maison. Il avait du mal à comprendre que pipi caca c'était dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait un bout de temps que je suis plus passée vous donner des nouvelles d'Ecko

Alors un petit résumé.

Il va très bien............un vrai petit tyran

Au niveau pipi caca tout est rentré dans l'ordre............ou presque...........oufffffff il a 6 mois!!!

Je dis presque car MONSIEUR fait tjs dedans en cas de pluie!!!!

Maintenant faudrait vraiment que l'on revoit son éducation..........mais il est tellement beau qu'on lu passe beaucoup (trop) de choses!

Sa deuxième testicule est descendue (à 5 mois!!!) on est super content car pas besoin de le faire opérer

C'est tjs le plus beau

Dès que possible je vous mets des photos

Bizz à tous

Bigoudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hâte de voir de nouvelles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon le petit Ecko!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...