Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herljos Scheindorf

Convention Vie et Nature

Messages recommandés

http://www.ecologie-radicale.org/

Citation :
La CONVENTION VIE ET NATURE POUR UNE ECOLOGIE RADICALE vise à représenter les aspirations, les idées, les projets éthiques, politiques, comportementaux de l'écologie, dans son acception la plus philosophique, comme la plus populaire et commune.


Citation :
Parce qu'il faut sauver l'arbre, l'animal et l'homme, la CVN combat la chasse, la torture tauromachique, l'empoisonnement de la terre, l'asphaltage infini, la mort de la biodiversité, toute agression contre le vivant, toute marchandisation des êtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau combat!!!
Mais on arrive déja pas à se respecter entre hommes àlors entre hommes et animaux...Y a du bouleau!!!

Cependant si tu manges pas les fruits de la nature (tou en la respectant cela va de soi), je ne vois toujours pas comment tu peux vivre?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est avec cette association que les chevreuils de la forêt Notre Dame pourraient être sauvés de l'extermination cette année durant les battues hebdomadaires regroupant 40 chasseurs par battue, et que la coupe des grands chênes serait interrompue, ou bien par l'association qui est signalée au dessus?
Après tout il suffirait de quelques manifestants déterminés avec des pancartes dans le style "Laissez passer les chevreuils, vous faites officiellement des battues aux sangliers"! pour perturber et annuler chaque battue.
Idem pour les coupes de chênes, il n'y a que 4 sous-fifres étrangers non payés sur le terrain, les autres sont planqués....
Facile à priori, non? Basketball
C'EST URGENT!
Alors, pour obtenir ce résultat avec ma participation active, je m'inscris où? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je ne connait pas vraiment cette assos, je les ai rencontrer une fois a la ""manifestation"" en novembre dernier, et ils avaient l'air assez engager ... du moins sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut m'indiquer une asso EFFICACE SUR LE TERRAIN et non pas des professionnels du droit et des procédures qui durent.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...