Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox02

Pub pour des pièges dans ce forum !!!

Messages recommandés



J'en crois pas mes yeux ! Pourquoi il y a des pubs pour acheter des pièges sur le forum du sujet ; "comment va la nature ? " à propos du braconage en live ?
Comment ces saletés arrivent même jusqu' ici ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la premiere fois que je vois ce type de liens dans un forum. On se demande si ce n'est pas de la provoc. confused
Dans le meme genre, j'ai vu un lien vers le site de l'UMP sur un forum sur Bob Dylan. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je vais réexpliquer? Nous sommes sur Forumactif.com c'est un site qui herberge gratuitement les forums, il n'y a rien a payer. Seul inconvenient de ce genre d'hebergement, c'est que l'on ,n'est absolument pas maître de la pub, qu'il peut y avoir.
C'est de la pub aléatoire, c'est a dire que la prochaine fois qu'on ouvre ce n'est peut être la même pub qui sera a cet endroit.
Parfois il y a les pubs pour Sarko et Fabius qui se touvent côte à côte.
Voilà c'est le prix à payer pour l'hébergement du forum...mais je ne pense pas que les dirigeants de forumactif.com le fassent exprès Laughing tranquillisez-vous.
Ce n'est qu'une question de gros sous, pour eux... Laughing Ils faut bien qu'ils amortissent...

voila l'image qu'il y a sur mon pc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les pubs de ne sont pas aleatoires, mais déclanchés par des mots clefs contenus dans la page

Ils esperent ainsi afficher des pubs "ciblés" quant au attentes de l'utilisateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...